“Merveilleux séjour !”

Chateau De La Messardiere
paris
“Merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Quelle belle surprise ! Nous avons été merveilleusement bien accueilli dans cette magnifique maison. Tout est organisé pour rendre votre séjour inoubliable et les dîners sur la terrasse dominant le golf de Saint Tropez sont un régal.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009

une merveille, arrivée en hélicoptère, shuttle, un personnel attentionné, discret, accueillant, efficace, une chambre magnifique, une vue de rêve, une restauration à la hauteur, une vraie âme pour une maison avec une histoire.
Bref un vrai hôtel de charme et de luxe, un peu à l'écart de Saint Trop mais très efficacement relié par un shuttle sur simple tel.
Seul inconvénient, certains clients mal élevés, bruyants, vulgaires, et m'a-tu-vu, probablement égarés dans ce décor et qui gâchent le paysage.....

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé deux nuits dans cet hôtel et voulais partager mon expérience. Tout était parfait, de la chambre à la piscine, de l’hospitalité aux restaurants. Les repas étaient très bons, du cheeseburger au petit dîner romantique.
La vue sur la mer est magnifique !!
Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons cet hôtel sans hésiter. La seule critique concerne bien entendu les prix élevés des chambres et des repas mais la perfection a un prix, n’est-ce pas ?

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour quatre nuits en août 2005. C’est un hôtel cinq étoiles digne de ce nom avec un excellent service. Le concierge, très efficace, a pu nous obtenir des tables dans de grands restaurants dans de brefs délais. La chambre en elle-même n’avait rien d’extraordinaire mais était très confortable et offrait tout ce qu’on attend d’un grand hôtel. La navette qui faisait des allers-retours en ville était très efficace. L’Escale était notre restaurant préféré; Le Petit Joseph était également excellent. Nous y retournerons à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
Hôtel Villa Cosy
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 9 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau De La Messardiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De La Messardiere

Établissement : Chateau De La Messardiere
Adresse: 2 route de Tahiti, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Tropez
N°2 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau De La Messardiere 5*
Un panorama unique sur Saint –Tropez cet authentique Château du 19ème siècle, niché dans un parc de 10hectares se situe à 3 minutes des plages de Pampelonne et du cœur de Saint-Tropez. L’hôtel offre de toute part les plus belles vues sur le golfe de Saint-Tropez, les vignobles de Ramatuelle et sur la mer. Toutes les 57 suites et les 60 chambres disposent d’une terrasse ou d’un jardin privatif. Elles offrent toutes le même confort et les mêmes services, elles sont décorées avec raffinement et équipées Des prestations haut de gamme, un service sur mesure. Une piscine miroir chauffée de 24m sur 12m, la belle plage de sable doré Tropézina avec la navette gratuite 24h/24h. Conciergerie ‘Clé d’Or», espace beauté, business center, galerie d’art, le parc verdoyant. Le Château de la Messardière accueille ses hôtes jusqu’au 31 Octobre 2015 Le Spa Valmont et Cinq Mondes véritable oasis de douceur de 465 m², le Spa du Château est entièrement dédié au bien-être : piscine intérieure chauffée, jacuzzi, hammams et salle de fitness. Tables et douceurs Le restaurant gastronomique L’Acacia avec terrasse panoramique sert une cuisine méditerranéenne différente au fil des saisons, assortie d’une carte des vins de 400 références. Le 2éme restaurant «A ciel ouvert », propose sa « cuisine légère », en toute décontraction autour de la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De La Messardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Messardiere
Chateau De La Messardiere St Tropez