Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2018

Très bel hôtel, le site, la piscine le personnel, tout est parfait.
Deux fois nous avons eu droit (alors que l'hôtel était loin d'être complet !) d'une chambre donnant sur le parking, les toilettes dans la salle de bains.
Le restaurant indigne d'un "palace", poisson pas cuit renvoyé en cuisine, club-sandwich avec du concombre (inédit !), une salade avec 99 % de laitue et deux croutons pour faire bonne figure, etc... et ceci avec un prix....
C'est regrettable pour un hôtel de ce niveau.
IL ne vaut pas y aller pour manger mais pour profiter du cadre, de la piscine et de la gentillesse du personnel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Monsieur Philippe C,

J'ai préféré vous répondre directement sur votre adresse mail.
Aux vues de certaines instructions que vous aviez données aux services des réservations, nous n'avions pas beaucoup le choix dans nos propositions de chambres.
Quoiqu'il en soit vous pouvez me contacter directement afin qu'ensemble nous puissions affiner vos besoins.Ce sera avec grand plaisir.
Sincèrement

Avis écrit le 20 septembre 2018

Saint-Tropez, son port pour milliardaires, ses terrasses pour voir et être vu, ses nuits d'ivresse qui finissent au petit jour, ses voitures de sport rutilantes, ses boutiques de luxe, c'est Saint-Tropez, oui, bien sûr mais Saint-Tropez, c'est aussi le Château de la Messardière 5 étoiles palace, un oasis de calme dans un décor provençal d'exception avec des oeuvres d'art qui magnifient ça et là l'imposant lobby, le somptueux restaurant, la confortable terrasse, le bar cosy, les chambres luxueuses et le merveilleux jardin,... Cette adresse perchée au sommet d' une colline, vous l'adorerez aussi pour sa situation exceptionnelle avec une vue panoramique d'une grande beauté sur la Méditerranée mais aussi sur un parc de plusieurs hectares aux essences rares, où l'on peut y croiser, lors d'une promenade champêtre, un cygne qui règne en maître sur un joli plan d'eau ou des abeilles qui s'activent près des ruches du domaine. Vivre l'expérience de la Messardière, c'est profiter des richesses de Saint-Tropez autrement. Je pense par exemple à l'énergie que déploie son Directeur général, Monsieur Alexandre Durand-Viel qui, en plus de mettre en place depuis de nombreuses années tous les petits détails d'un service irréprochable, vous offre la possibilité de vous rendre à des concerts de musique classique ou encore, ce qui m'a aimablement été proposé, d'assister à une conférence relatant l'amitié artistique entre les peintres Edgar Degas et Mary Cassat par la conservatrice du Musée d'Orsay en personne. Vous avouerez que c'est peu commun.
Au Château de la Messardière, plusieurs formules vous sont proposées en matière de restauration : tout d'abord le très chic "Acacia", Le restaurant gastronomique, "A Ciel ouvert" pour une cuisine décontractée en bord de piscine, le bar "Le Soleil d'Eau" pour un verre accompagné d'un finger food mais encore le très efficace room-service ou comment profiter du confort de sa chambre en grignotant sans oublier le petit-déjeuner royal, en terrasse, avec une vue spectaculaire sur la baie de Pampelonne. Le nouveau chef Alain Lamaison est un homme sympathique, généreux et perfectionniste, 3 macarons Michelin à son actif depuis le 1er décroché à l'âge de 23 ans, ce qui fit de lui le plus jeune chef étoilé Michelin de France. Son credo, sublimer le travail des producteurs locaux et faire découvrir toute la richesse de la cuisine aux saveurs du sud.
Le Château de la Messardière est un endroit absolument unique, un Eden, où tout n'est que plaisir, luxe et volupté.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Mr Davidove,

Que dire après cette description dithyrambique!
Un grand merci de la part de toutes nos équipes et de notre Directeur Général.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

De passage à Saint Tropez nous nous sommes accordés une pause dans ce magnifique lieu où l’accueil est parfait , chaleureux très courtois ...
nous avons pu profiter et visiter les 2 terrasses tandis que l’on nous servait un apéritif parfait avec des accompagnants délicieux..
J’espère que nous aurons l’occasion de passer plus de temps dans ce merveilleux décor..

Type de voyage : A voyagé en famille
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Chère Nadette63,

Nous sommes ravis de vous avoir enchantés lors de votre passage au château. Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous retrouver pour un séjour enchanteur.
A très bientôt

Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Cadre magnifique, vue sur le golf de saint Tropez et sa mer bleue azur
Chambre grand confort, literie confortable
Calme, détente et soleil assures
Personnel disponible,aimable et serviable
Le restaurant eSt également à conseiller

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Chère Marie-Laure,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Il est vrai que nous profitons encore d'un superbe ensoleillement et de très agréable températures! Alors pourquoi ne pas profiter d'une jolie parenthèse au Château??
Un parc de 10 hectares, des vues mers splendides, une piscine à nulle autre pareil, une atmosphère cosy et un personnel bienveillant.

Nous vous attendons avec grand plaisir pour partager de jolis moments sur notre colline, dans ce havre de paix que nous aimons tous.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Quand on pénètre dans le domaine arboré et rigoureusement dessiné par un oeil artiste, nous sommes emprunts d’une émotion qui nous élève parmi les quelques privilégiés qui peuvent vivre ces instants sublimes. L’endroit respire du souffle de cette artiste bohème chic et fortunée et nous invite à un voyage de rêve dans un écrin merveilleux. Le luxe raffiné et provence chic est partout et les cigales donnent le ton. Un séjour au charme exclusif au raffinement subtil. Les services de haut vol sont au rendez vous et vous ne serez pas déçus.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Betty M, Responsable relations clients de Château de la Messardière, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Cher Gerenzo,

Quel magnifique commentaire dithyrambique sur notre propriété et sur le travail de nos équipes!
Nous vous remercions infiniment pour ce bel encouragement !

Sincèrement