“Top du Top”

Chateau De La Messardiere
Switzerland
“Top du Top”
Avis écrit le 1 décembre 2010

Choisi pour une escapade en amoureux, le Château est vraiment un endroit magnifique.
Nous avons profité du calme de l'avant-saison pour avoir une chambre à un prix finalement très abordable au vu de la qualité des prestations.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et aménagées avec beaucoup de cachet.
La cuisine est de très très bonne qualité.
Bref, rien à redire... j'ai beau chercher la petite bête, je ne la trouve pas !! :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 1 novembre 2010

Il pleuvait à torrent et nous étions heureux d'entendre cette pluie, inhabituelle dans cette région. La terrasse était d'un romantisme fou, comme une toile de Turner; la chambre nous protégeait de toutes intempéries :, élégante, envoûtante, contenante. Une bouteille du meilleur rosé qui soit était posé sur la table. Nous l'avons dégusté au rythme des clapotis de la pluie. Un cadre divin pour un week-end câlin... A recommander à tous les êtres qui s'aiment profondément.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 octobre 2010

Qualité de l'accueil exceptionnel. On nous donne une très belle chambre avec une vue sur la plage de Pampelonne et également sur Saint-Tropez ...magique!
Le forfait romantique prévoyait une bouteille de Champagne et nous avons reçu sans avoir à le demander une bouteille de Veuve Cliquot accompagnée de fines pâtisseries!
L'hôtel est entourée d'un magnifique jardin de plus de 10 hectares et entretenu de manière très soignée. Il s'agit sans contredit du plus beau jardin entourant un hôtel que nous avons admiré en plus de 30 ans de voyages. Fontaines, aménagements recherchés, diversité des végétaux, fers forgés sublimes, arbustes taillés, pins géants, sentiers, panoramas magnifiques sur la méditerranée..bref une splendeur qui mérite à lui seul le séjour. Un véritable jardin botanique.
Deux piscines chauffées (intérieur et extérieur) très bien entretenues et deux saunas (h-f) grands, modernes et propres.
Très bonne table accueil très courtois du Maître d'hôtel et un sommelier qui maîtrise admirablement les accords mets-vins ....bref de biens bons et remarquables repas.
Les petits déjeuners sont à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
Une navette 24h sur 24 !!, nous conduit à Saint-Tropez une ville tout à fait charmante et également le Massif des Maures est à découvrir.
Notre séjour de trois jours dans ce palace 5 étoiles fut mémorable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
Avis écrit le 15 septembre 2010

Résidence château de très grande qualité. Très bien placé ce château de qualité avec une vue splendide sur la mer de la côte d'azur. On a eu avec mon épouse une chambre type «west indies» qui est vraiment confortable avec un vestaire assez large et une salle de bain à rejouir quand on y entre. La decoration de la chambre et les couleurs des boiseries décapées (la chambre est toute entière en bois décapé) «collent» bien avec le style de l'hôtel. La piscine est très coooole et le service de très haut niveau et toujours à la disposition de chaque client. Service impeccable tant au niveau de la piscine qu' à la terasse du petit-déjeuner. Vue superbe de la terasse sur la plage pampelone. On n'a pas envie d'y partir. Tous les gens qui travaillent en consièrge sont extrêmement gentils et très efficaces. Le spa est magnifique aussi bien au niveau de la piscine interieure que quant aux chambres de massage en atmosphère vraiment relaxante. Je crois que c'est bien le meilleur hôtel de la région et certainement de St. Tropez. Seul petit détail à améliorer le «milk-shake» en piscine qui doit être préparé avec un peu plus de la glace, sinon ressemble beaucoup à un verre de lait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé 4 jours / 3 nuits à l'Hotel Château de la Messardière en chambre deluxe (5ème étage - vue maginifique, petit balcon). Le confort est conforme aux attentes et les PDJ excellents. Le dîner, le premier soir, était lui aussi excellent, sur une magnifique terrasse, avec vue fantastique sur la mer. Un grand atout est la navette qui vous conduit en 5 min à St Tropez et quelques plages selectionnées. (Mauvais accueil à la plage Tropezina mais ce n'était pas la faute de l'hôtel qui a très rapidement réagi et aplani les difficultés). Le point à souligner c'est la qualité du service et de l'entier du personnel. Tout le monde a été aux petits soins et d'une extrême gentillesse au-delà du purement commercial. Tous, sans exception: reception, concierge (merci Joel pour les conseils sur les restaurants), room service, service restaurant et sommelier extrêmement compétent et de bons conseils, voituriers/chauffeurs navette, femmes de chambre, sans oublier le staff "piscine" super-attentif et dévoué.
Grand Merci pour avoir fait de ce petit "break" une vraie réussite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
Avis écrit le 24 mai 2010

Magnifique hôtel situé sur hauteurs de St Tropez. Les vues sur le golfe de St Tropez mais aussi sur plages de Pampelonne sont superbes.
Notre suite familiale de 2 chambres était parfaite, le service dans son ensemble très bon quoique un peu lent au niveau du restaurant.
L'espace piscine extérieur est joli mais néanmoins très bruyant quand il y a beaucoup de monde; l'espace piscine intérieur, fitness est superbe.
Une navette vous amène au village et aux plages tahiti uniquement; nous avons pris la voiture pr aller au Club 55.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 novembre 2009

Quelle belle surprise ! Nous avons été merveilleusement bien accueilli dans cette magnifique maison. Tout est organisé pour rendre votre séjour inoubliable et les dîners sur la terrasse dominant le golf de Saint Tropez sont un régal.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux