“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Hysteria

Hysteria
Classé n° 171 sur 275 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : "SINCE 1989" HYSTERIA "CAFÉ CHIC" Paris - Saint Tropez Lundi: 08:30 - 03:00 Mardi: 08:30 - 02:00 Mercredi - Dimanche: 08:30 - 03:00
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Restaurant a ne pas manquer juste genial restauration accueil ambiance j adoreeeee allez y je vous le conseil

Grenoble
“Une grande déception ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le service était médiocre. Nous avons attendu très longtemps pour le service des plats. On nous sert le fromages sans pain ni couteau.
Les serveurs étaient très peu aimables.

Concernant les plats.
Les pizzas ne sont pas très copieuses mais ça reste correct.
En dessert, le pain perdu que j'avais choisi était pas cuit, immangeable et la part était toute petite !!!

Enfin concernant les lieux. Belle rénovation mais l'endroit fait sale. Nous avons mangé sur les banquettes qui étaient vraiment toutes sales !!!!! Une horreur.

Grosse déception !!!

“Toute l'Italie dans une assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je connaissais l'établissement car l'année dernière je m'y étais rendu.
Tout d'abord, très bel endroit, avec une décoration de bon goût, mélange de traditionnel et d'actuel. Bravo pour la décoration.
Au niveau culinaire, j'avais commandé pour ma part des pâtes aux fruits de mer... excellent ! Rien à dire, des pâtes faites maisons, des fruits de mer frais, un régal. Ma femme, des pâtes également, pas déçue du tout.
L'ambiance est très bonne enfant et les serveurs sympas.
A noter aussi la très bonne ambiance car au milieu de la soirée, l'ambiance change et un DJ mixe très tard dans la nuit.
Seul petit hic, beaucoup de monde, donc un petit peu d'attente (j'aurai dû réserver)
Bel endroit branché pour passer un bon moment entre amis ou boire un verre mais surtout pour "bien manger" italien, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mai 2014
Saint-Tropez, France
“Super endroit ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bel endroit , service très agréable , serveurs aimables , dynamiques et très sympathiques . La qualité de la cuisine et égale à l'accueil du personnel et l'ambiance mise par le Dj . A conseiller a vos amis en vacances dans le golfe ;-)

Saint-Tropez, France
“Joli cadre bons plats!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je connaissais déjà l'Hysteria avant les rénovations (c'était un peu ma "cantine) et l'endroit est méconnaissable, bien plus grand et le côté italien ressort plus dans la déco je trouve. Mon plat était très bon, j'avais choisi les paccheris que j'adorais déjà avant et c'était toujours aussi délicieux! Le personnel était agréable et disponible, j'y retournerai avec plaisir

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hysteria ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Hysteria ? Partagez vos expériences !