“L’un des meilleurs hôtels qui soit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Yaca

Le Yaca a été ajouté à vos Favoris
Le Yaca
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard d'Aumale/Avenue Paul Signac, 83990, Saint-Tropez, France   |
N° 28 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Un membre de TripAdvisor
“L’un des meilleurs hôtels qui soit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sur tous les plans, c’est l’un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné. Les chambres, la nourriture, le service et la qualité sont exemplaires. Tout le personnel est formidable et bien au-delà de nos attentes (tout comme l’hôtel), sans être pour autant flatteur. C’est un pur plaisir de prendre son dîner ou son petit-déjeuner dans la cour près de la piscine. Nous étions en plein cœur de la vieille ville à quelques minutes de marche du port. Nous sommes impatients d’y retourner. Bien que ce soit un peu cher, chaque euro dépensé en vaut la peine et l’hôtel est bien plus agréable que le Byblos tape-à-l’œil en haut de la rue. Malgré les précédents commentaires sur le restaurant Club 55 de la plage, pour l’avoir testé, nous avons au contraire pensé que la nourriture y est très bonne et que le service est assuré par un personnel adorable dans un très beau cadre.

Voyage solo
England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel mérite tous les éloges qui lui sont faits dans les commentaires. L’endroit est super et le personnel formidable. Seulement, un bon conseil, ne réservez pas la chambre n°2. Elle est située au-dessus de la lingerie ou quelque chose du genre et la température élevée devient insupportable la nuit. Quand nous en avons informé l’hôtel, nous avons reçu des excuses mais n’avons pas été dédommagés pour cette mauvaise nuit. Malgré tout, le séjour en valait la peine car tout l’hôtel est un réel plaisir. De plus, je vous conseillerais de ne pas aller manger au « Club 55 » sur la plage. C’était notre deuxième séjour ici et nous avons pensé que nous pourrions réessayer ce restaurant après le repas épouvantable qui nous avait été servi en juillet. Et bien, c’était encore pire : la nourriture est infecte, le personnel exécrable et visiblement pas heureux. Et pire encore les prix faramineux facturés pour une cuisine de si mauvaise qualité.