“bonne qualite, bon accueil et grosse quantite”
Avis sur Le Sporting

Le Sporting
Classé n° 87 sur 288 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
GRENOBLE
“bonne qualite, bon accueil et grosse quantite”
Avis écrit le 11 mai 2013

Resto tres sympa avec un bon accueil tres pro et efficace . Les portions sont importantes et bonnes . A recommander sans hesitation st trop.

• Visité en mai 2013

“Simplicité”
Avis écrit le 6 mai 2013

À saint-Tropez, un bar comme on peut en trouver dans toutes les villes de France, c'est plutôt rare. Plats simples bons aux prix honnêtes. Lieu sans prétention mais où l'on se sent chez soi. À éviter les jours de foot car le supporter de base un peu écervelé envahit les lieux.

Visité en mai 2013
“Très sympa et ça change des restaurants proutes proutes”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Sympa comme tout. Il y a de toutsles types, et tous les genres. Carte assez simple mais c est bon. Bonne ambiance, on peut rapidement discuter avec les voisins. Entrecôte au top et club sandwich ok. Prix ok vers le haut mais raisonnables pour st trop

• Visité en mai 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un Club saumon qui n'en est pas un !!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes allés au Sporting pour dîner un samedi soir à 22h, apparemment le seul restaurant qui reste ouvert un peu tard en cette période, nous commandons donc une salade St Marcelin et un club saumon, servi très rapidement la salade bien présenté, correspondante à mon attente, mais le club saumon n'a rien d'un club saumon, il a le goût du poireau et en regardant sous la tranche de pain il y a une sorte de sauce verte avec un légume vert et tout cela parsemé de 2 minuscules morceau de saumon cuit, tellement petit qu'on en sens pas le gout !
Nous rappelons donc le serveur pour lui demander si il avait peut être oublié le saumon en cuisine, et celui-ci nous dit qu'il va voir le cuisinier et revient 2 minutes après en nous disant d'un air dédaigneux que ce n'est pas du poireau mais une sauce à l'asperge !!
Le club n'a pas été manger tellement il était mauvais, même pas un petit geste commercial à été fait, je trouve ça honteux, et ça confirme bien que c'est bien une brasserie de passage et attrape touriste, il s'en foute apparemment de leur clientèle vu que la plupart sont des touristes !

• Visité en avril 2013
“Grosses portions”
Avis écrit le 25 février 2013

Le restaurant est une bonne adresse à Saint-Tropez. Grandes plages horaire d'ouverture, service jusqu'à tard le soir. Dernièrement nous y avons fêté un anniversaire et l'équipe a été très accommodante pour un groupe de 13 personnes.

Les plats sont copieux. Les pizzas ne sont pas excellentes mais les burgers et les plats à base de viandes sont très gouteux.

Le restaurant offre un bon rapport qualité prix compte tenu de la concurrence.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sporting ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sporting ?