“super”

Cuisines : Asiatique, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Endroit super bien situé juste en face des yachts décor design et très soigné, personnel très agréable et au petits soins, il fait bon de s'arreter pour prendre un verre dans cet endroit

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons été boire un apéro au Quai et avons apprécié l'ambiance avec chanteurs de charme. Service agréable. Vue magnifique sur le port.

Avis publié : 24 juin 2014

A reserver un peu l'avance !! tres bon accueil. Service un peu long mais vu le monde ca se comprend. le DJ est ultra cool et n'hesite pas a mettre les chanson qu'on lui demande.
A conseiller si vous êtes dans un esprit festif sinon pas la peine.

On reviendra !! :D

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Je vais régulièrement dans cet endroit magique de St tropez on mange très bien l'ambiance et au rendez vous danseuses chanteurs en live c'est vraiment un endroit incontournable !!!

Avis publié : 26 mai 2014

Emplacement sur le port avec vue sur les yachts et les voitures garées devant. Ambiance garantie avec DJ ou chanteuse sympa. Personnel agréable mais tenue vestimentaire trop classique et stricte pour ce lieu branché. Nous avons été déçus par les cocktails avec alcool dilués et sans originalité. La nourriture est très correcte sauf mes 6 huitres à 26€ servies très froides (limite gelées), donc sans goût. Les tarifs sont a la hauteur de l'emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Quai ?