“Un bien bel endroit”
Avis sur Colette

Colette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Colette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 298 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Colette de l’Hôtel Sezz Saint-Tropez, lieu résolument moderne et élégant, vous invite à découvrir pour la seconde année son concept de grillades de luxe au feu de bois pour les amateurs de viandes. Boeuf Charolais et Salers, Black Angus en provenance des Etats-Unis, Wagyu du Chili,agneau de Quercy ou encore porc ibérique sont sublimés par le chef Patrick Cuissard. Les plats, uniquement préparés avec des produits frais prennent des inspirations exotiques (à base de safran, yuzu ou crème de dattes) ou méditerranéennes en hommage à la région. L’Argentine s’invite dans les assiettes avec la parillada au feu de bois « comme à Salta » qui s’accompagne de pancakes au maïs et d’une sauce au chimuchurri, épice typique de la cuisine sud-américaine. Cependant le chef n’oublie pas les piscivores et revisite les poissons en version snacké. Le restaurant Colette vous offre un réel spectacle autour du barbecue installé sur la terrasse. La cuisson des viandes et des poissons se fait devant vos yeux, un régal pour la vue et les papilles. Une expérience culinaire bercée par un DJ set ainsi qu’un live music tous les soirs de l’été ainsi que les week-ends de mai, juin et septembre.
Avis publié: 21 août 2012

Dès votre arrivée à l'hôtel sezz vous êtes dans l'ambiance chic et design, avec des de larges ouvertures sur la piscine. Certes vous êtes à St. Tropez et les tarifs sont forcément élevés mais cela vaut la peine. Le menu Colette était parfait, le tout servi rapidement sans être expéditif.
Un reproche : des nuggest, des pâtes ou du steak haché pour les enfants : on se croirait chez Mc Do mais ça coûte 15€ ! Faites un menu enfant digne de ce lieu ; ce sont vos futurs clients, les autres l'ont bien compris

Virginie A, Responsable commercial de Colette, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agreable moment dans notre restaurant "Colette".
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Quant à votre remarque sur le menu enfants, soyez assuré que nous informerons notre Chef, Patrick Cuissard.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sezz , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Responsable Commerciale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

Une carte assez simple mais qui donne envie.
Le menu à 69 euros est assez original avec beaucoup d'accords sucré/salé (plus ou moins heureux).
Belle terrasse en bord de piscine.

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le menu Colette de notre Chef Patrick Cuissard, ainsi que notre belle terasse face à la piscine.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié: 2 octobre 2011

Situé à 5 min de voiture de St-Tropez, restaurant avec vue sur la piscine design de l'hôtel Sezz.
Nous avons pris le menu (85€) qui était vraiment excellent, et pour St -Tropez, à un tarif vraiment plus que raisonnable.
Le service était parfait, rapide, discret, aimable.
Nous Recommandons vraiment l'endroit.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés que vous recommandiez notre restaurant "Colette"
Un immense merci au nom de toute l’équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié: 16 août 2011

Le restaurant à le mérite d'être original tant par la cuisine que par son décor.
Cependant, le chef en fait trop.. Le mélange des saveur mériterait d'être un peu plus fin.
Même si cela a beaucoup d'originalité.
Le service est catastrophique et prétentieux. Nous avons attendu 45 mn pour commander car seul le maître d'hôtel est habilité à prendre les commandes hors il préférait s'occuper de deux tables de huit personnes. En outre, non content d'être un goujat, il me semble complétement incompétent.
L'attente entre les plats a été de plus de 30 mn également.

Virginie A, Responsable commercial de Colette, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments évoqués.
Soyez informés que chaque point mentionné a été étudié, et que des mesures correctives ont étés prises, dans le but d’améliorer les prestations de notre Restaurant Colette by Pierre Gagnaire.
Vous nous faîtes part de votre insatisfaction concernant le service et plus particulièrement le Maître d’Hôtel. Nous vous informons qu’il ne fait plus partie de notre équipe.
Nous regrettons, également, que le temps d’attente entre les plats ait été trop long. Afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise, nous travaillons activement à optimiser la rapidité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois durant cette saison estivale.
Bien cordialement
Virginie

Avis publié: 17 juillet 2011

Très bonne table mais le service n'est pas encore à la hauteur;40 minutes avant que l'on vienne prendre notre commande alors qu'il n'y a que quelques tables de réserver et qu'il y a beaucoup de serveurs !
Mais une fois le service enclenché les plats suivent
Éviter les desserts
Très beau décor

Chers Clients,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous pensez que Colette est une très bonne table.
Nous regrettons que le temps d’attente ait été trop long. Soyez informés que votre commentaire a été pris en compte et que nous travaillons activement à optimiser la rapidité de notre service.
Bien cordialement
Virginie

Les voyageurs ayant consulté Colette ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Colette ?