“Onereux”
Avis sur Colette

Colette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Colette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 298 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant Colette de l’Hôtel Sezz Saint-Tropez, lieu résolument moderne et élégant, vous invite à découvrir pour la seconde année son concept de grillades de luxe au feu de bois pour les amateurs de viandes. Boeuf Charolais et Salers, Black Angus en provenance des Etats-Unis, Wagyu du Chili,agneau de Quercy ou encore porc ibérique sont sublimés par le chef Patrick Cuissard. Les plats, uniquement préparés avec des produits frais prennent des inspirations exotiques (à base de safran, yuzu ou crème de dattes) ou méditerranéennes en hommage à la région. L’Argentine s’invite dans les assiettes avec la parillada au feu de bois « comme à Salta » qui s’accompagne de pancakes au maïs et d’une sauce au chimuchurri, épice typique de la cuisine sud-américaine. Cependant le chef n’oublie pas les piscivores et revisite les poissons en version snacké. Le restaurant Colette vous offre un réel spectacle autour du barbecue installé sur la terrasse. La cuisson des viandes et des poissons se fait devant vos yeux, un régal pour la vue et les papilles. Une expérience culinaire bercée par un DJ set ainsi qu’un live music tous les soirs de l’été ainsi que les week-ends de mai, juin et septembre.
Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons mange un foie gras qui n'etais pas plus gouteux que ca...j'en ait mangé du meilleur que celui ci ....en revanche le boeuf d'exellente qualite malgre une sauce un peu releve et la garniture en trop petite quantité. ..tout cela pour un prix au dessus de ce que ca vaut vraiment...par contre personnel aux petits soins c'est ce qui fait peut etre que la facture passe mieux.

Virginie A, Responsable commercial de Colette, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chers Clients,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre restaurant Colette et l’excellente qualité du bœuf mais regrettons que la fois gras n’est pas été à votre gout. Soyez informés que votre commentaire a été pris en compte et transmis à Patrick Cuissard, notre Chef de cuisine.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sezz Saint-Tropez, nous vous adressons nos sincères salutations,
Responsable Commerciale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Le restaurant Colette est une pure merveille pour dîner. Pour l'ambiance magique de la terrasse - au bord de la très belle piscine de l'hôtel Sezz - un peu froide et minérale sous le soleil - magnifiée une fois la nuit venue grâce aux éclairages subtils des spots qui jouent avec un très bel olivier, des immenses lampes d'extérieur en forme de globe ou d'amphore qui enveloppent les tables et les convives d'une lumière douce ou des lampes de table à la lumière crue. La vaisselle est moderne et sobre, les nappes blanches sont légèrement striées ... bref, le décor est superbe. Mais le plus beau est dans l'assiette avec une carte tout simplement sublime qui vous fait découvrir le meillleur de la terre et de la mer éxécuté par un chef talentueux qui mérite une ou deux étoiles tant sa cuisine sort des sentiers battus et vous emmène directement au paradis. Les entrées d'abord : brandade de morue présentée comme une oeuvre d'art avec un voile de carotte, un oeuf de caille sur le plat, de la betterave ... et une explosion de saveurs. Un cran au dessus avec un tartare de langoustines sur un petit pain à la pomme de terre drapé d'une algue à l'encre de seiche servi avec une crème à la truffe ... exceptionnel ! La truffe, on la retrouve dans le risotto stratosphérique servi avec les aiguillettes de saint-pierre aux asperges vertes et copeaux de parmesan (20/20). Côté terre ensuite, un rable de lapin farci au foie gras et aux chipirons servi sur du quinoa au chorizo et des légumes de saison ... une merveille à inscire au patrimoine de l'humanité. J'écris d'ailleurs à l'Unesco ce soir ... et au Michelin tant cette table vaut le détour. Last but not least, les desserts sont du même calibre, des explosions de saveurs. Bravo à Patrick Cuissard pour cette cuisine inventive qui joue aussi bien avec les produits et les saisons. Et félicitations à la jeune équipe qui officie au service sous l'égide de la très tonique Kim.

Chers Clients,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Sezz Saint-Tropez. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le décor, l’ambiance, la cuisine et le service de notre Restaurant Colette. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Avis publié: 21 août 2012

Dès votre arrivée à l'hôtel sezz vous êtes dans l'ambiance chic et design, avec des de larges ouvertures sur la piscine. Certes vous êtes à St. Tropez et les tarifs sont forcément élevés mais cela vaut la peine. Le menu Colette était parfait, le tout servi rapidement sans être expéditif.
Un reproche : des nuggest, des pâtes ou du steak haché pour les enfants : on se croirait chez Mc Do mais ça coûte 15€ ! Faites un menu enfant digne de ce lieu ; ce sont vos futurs clients, les autres l'ont bien compris

Virginie A, Responsable commercial de Colette, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un agreable moment dans notre restaurant "Colette".
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Quant à votre remarque sur le menu enfants, soyez assuré que nous informerons notre Chef, Patrick Cuissard.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sezz , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Bien cordialement,

Avis publié: 6 août 2012

Une carte assez simple mais qui donne envie.
Le menu à 69 euros est assez original avec beaucoup d'accords sucré/salé (plus ou moins heureux).
Belle terrasse en bord de piscine.

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le menu Colette de notre Chef Patrick Cuissard, ainsi que notre belle terasse face à la piscine.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié: 2 octobre 2011

Situé à 5 min de voiture de St-Tropez, restaurant avec vue sur la piscine design de l'hôtel Sezz.
Nous avons pris le menu (85€) qui était vraiment excellent, et pour St -Tropez, à un tarif vraiment plus que raisonnable.
Le service était parfait, rapide, discret, aimable.
Nous Recommandons vraiment l'endroit.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés que vous recommandiez notre restaurant "Colette"
Un immense merci au nom de toute l’équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Responsable Commerciale

Les voyageurs ayant consulté Colette ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Colette ?