“Un lieu unique!”

Hotel Sube
N° 33 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“Un lieu unique!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Le seul hôtel sur le port, vue exceptionnelle, surtout ne ratez pas le coucher de soleil depuis le bar très anglais. La chambre est très confortable, j'ai passé un super week end et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du octobre 2013

Nice
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Meilleur endroit pour profiter de la vie nocturne de St Tropez mais aussi surprendre au petit matin les préparatifs de la mise en beauté de la ville avant l arrivée des touristes. Chambre a l arrière au calme, propre spacieuse lit king size. Personnel très agréable. Très bons souvenirs. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013
Kiev, Ukraine
Avis écrit le 26 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel possède un avantage indéniable : son emplacement, entre le Café de Paris et le Bar du Port (les fenêtres fermées, on n'entend pas le bruit de l'extérieur). La chambre donnant sur le port est spacieuse, très propre et joliment rénovée avec une grande salle de bains. Les lits sont parfaits avec des draps blancs. Ce qu'il faut absolument faire, c'est boire un apéritif sur le balcon qui donne sur le port afin de prendre toute la mesure l'atmosphère de Saint-Tropez ! Inconvénients : wi-fi capricieux avec seulement de rares connexions dans la chambre et parfois aucune connexion même à la réception ou au bar. Le stationnement est difficile les mois d'été (en août et pendant la semaine des Voiles en septembre).

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Un emplacement idyllique ne fait pas tout, certes il s'agit d'un endroit mythique à St Tropez mais nous parlons d'un soi-disant 3 étoiles!!! Une literie à revoir et il ne suffit pas d'accrocher un écran plat pour dire qu'on a refait les chambres !! Quant on prend sa chambre à 18h, que l'on prend une douche et qu'à la réception il est impossible d'obtenir des serviettes sèches pour la douche du lendemain, sous prétexte que le ménage est refait tous les jours vers 11h, moment où nous ferons notre check out, résultat serviettes mouillées à réutiliser !!
LA-MEN-TA-BLE !!
Je passe sur le miroir cassé, la literie exécrable et tout ça pour la modique somme de 290€ en vue port, sans petit déjeuner et en Mai !!!
Nous avons offert ce séjour à notre fils et sa fiancée, nous avions un bon souvenir du Sube pour y être allé plusieurs fois, certes l'endroit est magique mais les prestations sont loin d''être à la hauteur d'un 3 étoiles, ils ont été très déçus et nous avec !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Frederic E, Responsable relations publiques de Hotel Sube, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour, l'établissement a changé de propriétaire début 2013 et toutes les chambres ont été refaites. Par conséquent nous serons heureux de vous accueillir très bientôt au Sube pour constater les changements et nous espérons que cela vous plaira.
Cordialement.
La direction.
Lausanne
Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel est à l'image de la ville, hors de prix et sans réelle valeure ajoutée.

L'absence de mini bar et de seche cheveux m'étonne dans un établissement 3 étoiles mais passons. Le bar supposé fermer à 11h fermera finallement ses portes vers 2h du matin et avec un balcon commun c'est un peu comme si vous souhatiez dormir avec des gens qui parlent et rient et boivent devant votre fenêtre... (le comble si on se réveil avec la soif vers 4h du matin sans minibar...

La vue est par contre imprenable. Mais Le prix est hallucinant et on "paye la marque" assurément, mais fort cher...

En gros je dirais ceci si vous cherchez un hotel pour "se la jouer" c'est parfait. si vous souhaitez y dormir c'est plus que moyen...

Le gros point négatif est un rapport qualité prix absolument innacceptable, non obstant la vue sur le port assez exceptiionnnelle...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Inverness, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Difficile d’être mieux situé ! L’hôtel est au cœur du charmant port de Saint-Tropez, avec un bar formidable (et étonnamment abordable) avec une vue sur les imposants yachts (on pouvait tout entendre d’une soirée très glamour remplie de people de seconde zone !). Nous avions une chambre à l’arrière de l’hôtel, qui était très aérée et spacieuse avec un petit balcon. L’hôtel est plus coquet et charmant que luxueux, mais il est propre et confortable et le personnel était sympathique. Si je dois revenir à Saint-Tropez, je ne voudrais descendre nulle part ailleurs.

nyc
Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes récemment allés à l’Hôtel Sube à Saint-Tropez. C’est de loin l’hôtel le mieux situé. Il est pile sur le port, au cœur de l’action. Les chambres sont d’une très bonne taille et sont d’une propreté impeccable. L’ensemble de personnel du Sube était très sympathique et prévenant et le bar de l’hôtel était sans conteste le meilleur endroit pour observer les yachts qui entrent au port. J’ai l’intention de revenir régulièrement à Saint-Tropez et je n’imagine pas aller ailleurs qu’à l’Hôtel Sube.