“Une des plus jolie terrasse pour prendre l'apéro”
Avis sur Hotel Sube

Hotel Sube
N° 41 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 15 mars 2014

Le Sube reste un établissement renommé. Le must étant d'arriver à prendre l'apéro sur le balcon qui donne sur le port ; c'est étroit, mais la vue n'a pas son pareil ! A l'intérieur, le lieu est cosy ; ambiance marine...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 janvier 2014

Le cadre est enchanteur puisque en plein centre le balcon du bar est à mourir tellement il est agréable loin de la foule et en même temps avec juste pour voir et voir les voiles sur le port bien meilleurs spots que tout se qui se trouve en bas l'équipe est charmante un vraie regale

Astuce pour la chambre : Prenez le balcon d'assaut pour le premier rayon de soleil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons l'habitude d'y séjourne tous les ans au mois d'août et c'est toujours le même plaisir! Chambres sympas, bar très cool , equipe attentionnée et emplacement idéal. Bref c'est vraiment un plaisir de dormir sube avec des prix très attractif pour saint tropez

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Le seul hôtel sur le port, vue exceptionnelle, surtout ne ratez pas le coucher de soleil depuis le bar très anglais. La chambre est très confortable, j'ai passé un super week end et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Meilleur endroit pour profiter de la vie nocturne de St Tropez mais aussi surprendre au petit matin les préparatifs de la mise en beauté de la ville avant l arrivée des touristes. Chambre a l arrière au calme, propre spacieuse lit king size. Personnel très agréable. Très bons souvenirs. Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 octobre 2012

L'hôtel possède un avantage indéniable : son emplacement, entre le Café de Paris et le Bar du Port (les fenêtres fermées, on n'entend pas le bruit de l'extérieur). La chambre donnant sur le port est spacieuse, très propre et joliment rénovée avec une grande salle de bains. Les lits sont parfaits avec des draps blancs. Ce qu'il faut absolument faire, c'est boire un apéritif sur le balcon qui donne sur le port afin de prendre toute la mesure l'atmosphère de Saint-Tropez ! Inconvénients : wi-fi capricieux avec seulement de rares connexions dans la chambre et parfois aucune connexion même à la réception ou au bar. Le stationnement est difficile les mois d'été (en août et pendant la semaine des Voiles en septembre).

Avis publié : 25 mai 2011

Un emplacement idyllique ne fait pas tout, certes il s'agit d'un endroit mythique à St Tropez mais nous parlons d'un soi-disant 3 étoiles!!! Une literie à revoir et il ne suffit pas d'accrocher un écran plat pour dire qu'on a refait les chambres !! Quant on prend sa chambre à 18h, que l'on prend une douche et qu'à la réception il est impossible d'obtenir des serviettes sèches pour la douche du lendemain, sous prétexte que le ménage est refait tous les jours vers 11h, moment où nous ferons notre check out, résultat serviettes mouillées à réutiliser !!
LA-MEN-TA-BLE !!
Je passe sur le miroir cassé, la literie exécrable et tout ça pour la modique somme de 290€ en vue port, sans petit déjeuner et en Mai !!!
Nous avons offert ce séjour à notre fils et sa fiancée, nous avions un bon souvenir du Sube pour y être allé plusieurs fois, certes l'endroit est magique mais les prestations sont loin d''être à la hauteur d'un 3 étoiles, ils ont été très déçus et nous avec !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Frederic E, Responsable relations publiques de Hotel Sube, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour, l'établissement a changé de propriétaire début 2013 et toutes les chambres ont été refaites. Par conséquent nous serons heureux de vous accueillir très bientôt au Sube pour constater les changements et nous espérons que cela vous plaira.
Cordialement.
La direction.

Voir également ces hébergements à Saint-Tropez ou ses environs
À 0,3 km
À 38,5 km
Golf Park Hotel
Golf Park Hotel
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Hotel Sube ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sube

Adresse: 23, quai de Suffren, 83900, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels les plus économiques à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 150€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sube 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sube St Tropez
Hotel Sube Saint-Tropez