“Formidable...”
Avis sur Hotel des Lices

Hotel des Lices
N° 18 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel est idéal en tous points. Son emplacement en plein centre de St Tropez, l'accueil pro et aussi simple, les chambres, la cuisine raffinée et abordable, les petits déj extras... Le parking... Le service: l'hôtel avait pris en charge la réservation de nos 2 scooters. Ils nous ont trouvé une chambre supplémentaire et un matelas pour notre fille... Et le clou du séjour... une piscine exquise. Vraiment, cet endroit est d'un rapport Q/P top... Continuez!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Quel bonheur de profiter d un hôtel avec piscine à 2 min de la place des Lices...Personnels aux petits soins, décor agréable , petit déjeuner servi jusqu'à 11h, déjeuner varié de 12h à 15h30 et tapas le soir. Grande carte de cocktails et Ruinart blanc de blanc servi à la coupe. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 août 2013

C est beau, c'est chic, c est propre et quel professionnalisme.
Un petit séjour en amoureux bien réussi. Une chambre décorée avec gout et tres propre.
Au service des gens d une gentillesse extreme et aux commandes une famille en or. Mention spéciale a sandy pour ses conseils sur nos choix de restaurants, plages et magasins. Un sans faute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel familial très accueillant qui se plie en 4 pour vous faire plaisir !
parfaitement situé car juste derrière la place des Lices, en plein centre.
pas besoin de circuler en voiture !!! ils ont un parking fermé.
petit déjeuner simple mais bien !
piscine sympa et bar agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Séjour top dans cet hôtel en plein centre de St Tropez avec parking (non négligeable en ce lieu), wifi gratuit et piscine.
Déco contemporaine pour le lounge, le bar et le bord de la piscine, plus discutable pour les chambres...
A pieds : Place des Lices 1mn, port 3 minutes, Louis Vuitton 2 mn, Dior 3 minutes, Sénéquier 4 mn...
En voiture accès facile en sortant du parking pour plage des Salines, mais aussi pour la route de Ramatuelle, les plages de Tahiti et de Pampelonne.
Accueil et service efficaces, junior suite agréable en RdC avec petite terrasse sur jardin.
Cadre idéal pour un séjour dans ce village hors du temps et des modes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous retournions pour la deuxième fois dans cet hôtel idéalement situé derrière la Place des Lices. Qu'elle ne fut pas notre surprise de voir à notre arrivée un chantier énorme juste derrière l'hôtel !! Commencement des travaux des 6 h 30 le matin et ce jusque 19 h 00 le soir !!! Impossible de laisser la fenêtre des chambres ouverte ni encore moins de profiter de la piscine !!! Aucune signification ne nous avait été faite lors de notre réservation par rapport à ces travaux et encore moins lors de notre séjour. Nous aurions espére un dédommagement ou tout au moins une phrase compatissante mais absolument rien de tout cela !! Nous avons été extrêmement déçus et sommes certains de ne pas y retourner l'année prochaine d'autant plus que les travaux vont durer au moins encore 18 mois !! Donc, amateurs de tranquillité s'abstenir !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Bravo à la gentillesse de toute l'équipe, hotel très bien situé et rénové avec beaucoup de gout. digne d'un grand hôtel mais sans prétention . jolies chambres, très joli coin piscine et magnifique bar avec des piscines de champagnes Ruinart. Je n'irai jamais ailleurs à St Tropez .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille