“Excellent hotel ”

Hotel des Lices
N° 20 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“Excellent hotel ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Excellent hôtel : emplacement top derrière la place des Lices, accueil et service agréables et professionnels, piscine calme et jolie, parking réservé a la clientèle très utile et surtout rapport qualité prix excellent en cette période d'aout.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 août 2014

Un petit hôtel plein de charme au cœur de Saint-Tropez, nous avions choisi une chambre dans l'annexe pour être au calme et nous n'avons pas regretté, un vrai petit nid douillé. L'accueil est l'un des plus chaleureux, tout le personnel est au petit soin. La carte du déjeuner est un vrai délice, simple mais raffinée. Les chambres sont irréprochables. Vous pourrez vous prélasser à la piscine et au jacuzzi qui sont très agréables. Merci encore à tout le personnel pour votre gentillesse. La chambre 39 du 14 au 17/08/2014.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant et excellent hôtel en plein coeur de st Tropez du 30 juillet au 9 aout, une grande chance d avoir réussi à trouver une chambre, nous avons été très agréablement surpris par cet endroit ,nous avions trouvé cet hôtel par internet , et déjà les photos nous avaient séduites , mais lorsque l ont est arrivés sur place encore plus beau que sur les photos, l hôtel est très bien situé à 2 pas de la place des lices, les chambres sont joliment décorées et propres , la piscine et ses extérieures très agréables, très beau design et avec un bar très cosy, on s y sent vraiment très bien, les propriétaires de l hôtel sont très sympathiques, que ce soit les parents ou bien les fils qui participent ensembles à la vie de l hôtel, le personnel de l accueil est très serviable, que ce soit Jean michel , Sandy ou les autres personnes, tous le monde est présent pour vous, un grand merci aussi à la gentillesse du personnel de nuit toujours le sourire, le parking gratuit et clôturé est l idéal pour nous, et un grand avantage vu le traffic sur st trop, Manu au bar nous a fait passé de bons moments avec son sourire et sa bonne humeur, l avantage aussi de cet hôtel c est pouvoir déjeuner le midi autour de la piscine, avec des produits frais, les tapas proposés le soir sont de très bonnes qualités, bref un séjour très satisfaisant , nous n avons pas été déçu, c est pour cela que nous y retournons l année prochaine , un grand merci à tous et à toutes

Astuce pour la chambre : vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Très belle piscine ,
Chambre propre .
Petite carte de restauration
Délicieuse
Un vrais moment de bonheur
Vivement l année prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très belle endroit, un cadre magnifique hotel très très bien situé un accueil chaleureux ou tout le personnel est vraiment très très gentil. Le petit déjeuner et déjeuner sont a faire au bord de la piscine. Merci encore pour ce séjour très agréable. Les bikers de Toulouse. Nous reviendrons ça c est certain.

Séjour du mai 2014
Prilly, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel toujours prêts à aider pour donner un conseil. Des gens qui aiment leur région. L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Saint Tropez et offre un repos mérité avec une piscine agréable. La chambre 34 est magnifique: grande, moderne avec une immense salle de bains. Bref vous y prendrez beaucoup de plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Hotel familial avec un personnel agréable et serviable. Jardin au calme avec piscine, parking privé. Lit confortable. L'isolation des chambres sur rue devrait être améliorée car beaucoup de passage de voitures dans la rue. Petit déjeuner continental copieux servi sur un plateau.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires