“Un havre de paix”

Hotel Saint Amour La Tartane
N° 21 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié: 17 juillet 2011

Pour se ressourcer dans une ambiance zen , détente et bien être à tous les niveaux
Excellent restaurant , service à la hauteur
Très bonne équipe à votre écouté prête à vous satisfaire , très attentionnée
Chambres très confortables et décoration trés harmonieuse
Tous les produits sont d'excellentes qualité
Une très bonne adresse que nous avons eu le plaisir de retrouver

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Amour La Tartane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2011

L hotel est original par son architecture, les chambres sont des petit mazet avec jardin.
L accueil de qualité, le personnel est au petit soin pour ses clients. Navette gratuite pour le centre ville.
Petit dejeuner buffet sous tonnelle tres agreable

Seul point negatif la salle fitness

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2011

Végétation luxuriante, digne des iles Maurice et seychelles,repos total assuré,personnel attentionné et nourriture excellente.Coté pratique, il n'est pas nécessaire de prendre sa voiture pour se rendre à St Tropez ou aux plages, les véhicules de l'hôtel suffisent.
A recommander absolument.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2010

Un week-end magnifique dans un très beau cadre.
Les employés sont très sympathique et aux petits soins.
Service de navette très agréable.
Les chambres très belle et cozy.. !!
A 3 minutes de St Tropez et dans un endroit calme et paisible cet hôtel est idéalement situé.

Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2010

Un hôtel très cosy avec des chambres agréables et chaleureuses, un personnel aux petits soins (assiette de fruits et bouteilles d'eau offerts à notre arrivée, bonne surprise), des prestations très luxueuses. Nous avons apprécié aussi le jardin, la belle piscine et le hammam, le tout au calme. Seuls le chant des oiseaux nous a réveillés !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2010

Grande déception quand nous sommes arrivé, la suite ne correspondait pas à notre réservation, l'hôtel s'était trompé dans la réservation et nous avons du accepter une simple chambre. Cette même chambre était infectée de fourmis dans le lit ! Nous avons donc de nouveau changé de chambre.
Au moment ou nous étions sur le point de partir la Directrice nous a proposé de nous offrir un repas, ainsi qu'un bouteille de champagne et un soin au choix. Sauf qu'au moment de réserver le soin l'esthéticienne nous fait comprendre qu'il fallait prendre le moins cher, "qu'il ne fallait pas rêver" toujours sympathique à entendre ! j'allais oublié que la responsable des chambres nous a dit que finalement nous avions tout gagné dans cette histoire, pour elle visiblement nous étions des profiteurs !
Concernant la facturation, l'hôtel devait nous envoyé la facture par courrier pour notre société, nous avons du attendre deux semaines avant de la recevoir et encore parce que nous avons été obligé de téléphoner 6 fois avant de la recevoir !
Au final, bien que l'établissement soit agréable l'accueil est déplorable, la directrice à bien essayé de rendre notre séjour le plus agréable possible mais le personnel à tout gâché. Cela faisait deux ans que nous venions à cet hôtel, il a bien changé, c'est la dernière fois que nous viendrons dans cette établissement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 octobre 2006

Nous y avons passé une nuit pendant la dernière semaine de la saison. Comme les autres commentateurs, nous avons trouvé le personnel très sympa et efficace.
La chambre était bien aménagée et confortable et la salle de bains était superbe. Nous avons diné au restaurant thaï. C'était excellent et le service était bien.
Nous retournerions dans cet hôtel sans hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide des Salins
La Bastide des Salins
N° 28 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Saint Amour La Tartane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Amour La Tartane

Adresse: Rte des Salins, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 273€ - 704€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Saint Amour La Tartane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Amour La Tartane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tartane St Tropez
Hotel Tartane