“bien sous tous rapport”

Hotel Saint Amour La Tartane
N° 19 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 29 juillet 2013

vous serez accueilli chaleureusement. Toutes les chambres sont décorées d'une manière originale et toutes différentes. Chacune a une terrasse avec chaises longues. Vous aurez l'impression de vivre dans un petit village. Petits déjeuners parfaits. Et le restaurant avec ses plats d'inspiration asiatique est un vrai bonheur. Une navette pour aller où vous voulez vous permet de ne pas avoir à prendre votre voiture.Vraiment rien à redire. Le prix peut être mais très largement compensé par le bonheur de séjourner dans cet hôtel. Donc on ne regrette pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
courch1850, Directeur général de Hotel Saint Amour La Tartane, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

nous avons été ravis de vous faire découvrir notre Maison La Tartane Saint Amour ***** et que vous ayiez apprécié votre séjour parmi nous !
nous espérons vous accueillir une prochaine fois
en vous remerciant de la confiance accordée à notre maison
bien cordialement

lucette Zinant
directrice générale

Avis publié : 7 juin 2013

Bien situé à quelques kms de St Tropez .Une navette de l' hôtel peut vous y conduire.
Se présente comme un petit village provençal, dans des jardins.
Hall agréable, ouvrant sur une minuscule piscine
L' aménagement des espaces donne une impression de confinement, d' exiguîté, pas de vue, pas d' espace, situé entre différentes routes certes peu fréquentées mais donnant un impression d' "enfermement"
La décoration est très étudiée, très soignée, mi provençale, mi asiatique, très agréable
les chambres sont petites, les chambres tartane ont un petit patio ,mal entretenu, mais nous y étions en début de saison , là aussi l' espace est réduit, fermé et bruyant. Eviterz les chambres proches des compresseurs de climatisation( la 21 par exemple)
Les salles de bain sont très bien ,parfaitement aménagées;
Le service est moyen
Un point fort: la qualité du petit déjeuner , très varié avec des produits bios
Excellent restaurant asiatique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Excellent resto asiatique, a la manœuvre maitre Koi, les entrées sont très sympa et bonne, on recommande les larmes du tigre! Ambiance sympa, déco magnifique. Le service est attentionné et pas prétentieux. Prenez L'apero sur la terasse a l'extérieur

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

saint amour. La tartane porte bien son nom. Et que dire du Resto. Asiatique chic. Avec goût et talent cet établissement reste mon hôtel favori sur St. Trop
Service navette petit Spa Carita belle piscine et surtout le calme au milieu de l effervescence

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 mai 2012

L’évocation de son nom à lui seul fait déjà rêver. Joyau caché dans un environnement idylique, l'Hôtel Saint-Amour La Tartane constitue un point de chute idéal à Saint-Tropez. Passer la grille d’un véritable village au coeur d’un parc luxuriant ... Plus qu’un hôtel, vous découvrirez ici le charme et la volupté d’une demeure entre ciel et mer… à deux minutes du cœur trépidant du célébrissime village.
Cette luxueuse résidence propose des chambres et suites baignées de lumière et dotées d'une terrasse privative, modernes, elles sont décorées de matériaux naturels et dotées d'une télévision à écran plat. La demeure dispose d'un joli jardin et d'un centre de bien-être idéal pour vos moments de relaxation et de pure détente dans le cadre verdoyant de cette élégante propriété. Relaxez-vous dans le hammam ou laissez-vous tenter par un massage. Allongez-vous sur un des transats installés au bord de la jolie piscine ou reposez-vous dans un hamac. Vous pourrez également dîner au bord de la piscine, sous la véranda ou sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous avons passé trois jours merveilleux à la tartane pour le week-end des voiles. L'hotel est romantique a souhait, les suites duplex amusantes et spacieuse. L'équipe est aux petits soins, du bar à la piscine, à la navette pour le centre ville. Toujours un mot gentil ou une attention de la directrice qui nous a accueilli comme des amis. A bientôt!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Rien à dire de négatif et c'est rare a notre époque même dans des hotels de luxe.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Là nous avons passé un exellent séjour , acceuille , navette ,service , cadre , chambre , table....
tout est impécable , la gentillesse du personnelle et sa volonté de faire passer de magnifiques moments.
Nous y reviendrons .
Bravo

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 16 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Saint Amour La Tartane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Amour La Tartane

Adresse: Rte des Salins, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 305€ - 837€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Saint Amour La Tartane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Amour La Tartane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tartane St Tropez
Hotel Tartane