“Hotel très cosy”

N° 23 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Monte-Carlo, Monaco
“Hotel très cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Un hôtel très cosy avec des chambres agréables et chaleureuses, un personnel aux petits soins (assiette de fruits et bouteilles d'eau offerts à notre arrivée, bonne surprise), des prestations très luxueuses. Nous avons apprécié aussi le jardin, la belle piscine et le hammam, le tout au calme. Seuls le chant des oiseaux nous a réveillés !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

chatenay Malabry
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Grande déception quand nous sommes arrivé, la suite ne correspondait pas à notre réservation, l'hôtel s'était trompé dans la réservation et nous avons du accepter une simple chambre. Cette même chambre était infectée de fourmis dans le lit ! Nous avons donc de nouveau changé de chambre.
Au moment ou nous étions sur le point de partir la Directrice nous a proposé de nous offrir un repas, ainsi qu'un bouteille de champagne et un soin au choix. Sauf qu'au moment de réserver le soin l'esthéticienne nous fait comprendre qu'il fallait prendre le moins cher, "qu'il ne fallait pas rêver" toujours sympathique à entendre ! j'allais oublié que la responsable des chambres nous a dit que finalement nous avions tout gagné dans cette histoire, pour elle visiblement nous étions des profiteurs !
Concernant la facturation, l'hôtel devait nous envoyé la facture par courrier pour notre société, nous avons du attendre deux semaines avant de la recevoir et encore parce que nous avons été obligé de téléphoner 6 fois avant de la recevoir !
Au final, bien que l'établissement soit agréable l'accueil est déplorable, la directrice à bien essayé de rendre notre séjour le plus agréable possible mais le personnel à tout gâché. Cela faisait deux ans que nous venions à cet hôtel, il a bien changé, c'est la dernière fois que nous viendrons dans cette établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
East Lothian
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit pendant la dernière semaine de la saison. Comme les autres commentateurs, nous avons trouvé le personnel très sympa et efficace.
La chambre était bien aménagée et confortable et la salle de bains était superbe. Nous avons diné au restaurant thaï. C'était excellent et le service était bien.
Nous retournerions dans cet hôtel sans hésitation.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes partis de Nice, on s'est arrêté à Cannes et on a terminé à St Tropez à l'hôtel Tartane. C'est un petit coin de paradis romantique. On a regretté que tout notre séjour ne se passe pas à st Tropez dans cet hôtel.
C'est un petit hôtel qui propose un service complet, un refuge idéal pour se détendre. Le personnel était excellent aussi. C'était tout simplement parfait et on y retournera !
PS : Essayez le sandwich au bacon, c'était le meilleur que j'aie jamais mangé!!
R. Kim and NinaLos Angeles, CA, USA

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
Le Pre de la Mer
N° 1 sur 13 à Gassin
Muse Hotel
Muse Hotel
N° 4 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel Saint Amour La Tartane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Amour La Tartane

Établissement : Hotel Saint Amour La Tartane
Adresse: Rte des Salins, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Saint Amour La Tartane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Amour La Tartane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tartane St Tropez
Hotel Tartane