“Hotel très sympathique” 4 5 étoiles

N° 13 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Bruxelles, Belgique
“Hotel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hotel est bien situé: proche du centre mais loin du bruit. Son plus grand atout est la gentillesse du personnel. Je les remercie pour toutes leurs attentions. Cela a largement contribué à la qualité de notre séjour; Nous avions une grande chambre avec terrasse avec vue latérale sur la mer (la chambre 10). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de dîner. La salle à manger extérieure est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle-Reception, Responsable relations clients de Hotel La Ponche, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos gentils compliments. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau et vous réserver une de nos plus belles tables vue mer.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'adore la plage de la Ponche. Alors, l'idée de dormir ou pas juste là, c'est simplement géant ...
Les prix sont fous, je ne peux plus me le permettre et puis il faudrait dépenser beaucoup pour avoir une vue sur cette plage que j'aime tant. En général les chambres sont petites...

J'aime la vue depuis la terrasse du restaurant. Surtout le matin au petit-déjeuner où le village est si calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Isabelle-Reception, Responsable relations clients de Hotel La Ponche, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, nous vous suggérons de venir hors saison pour de meilleurs tarifs. Vous trouverez également plus de sérénité à ce petit village. Mais je pense que vous connaissez très bien Saint-Tropez étant de fidèles clients qui j'espère ne se lasserons jamais de notre terrasse vue mer.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

De vrais couverts avec une vraie serviette sur une vraie nappe.
Le menu à 29.00 € ne vous propose pas tous les assortiments de l'usine des cantines voisines, mais seulement quelques plats bien cuisinés.
C'était le 19 juin 2012, et il était déjà très souhaitable de réserver.
Le service est normal/bien, pas obséquieux ni envahissant. Décor lambda.
Évidement, comme dans tous les restaurants, si vous prenez l'apéritif et une bouteille de vin, la note monte très vite.
En résumé, un VRAI restaurant et je n'y ai pas d'actions, dans lequel nous retournerons lors de notre prochain passage à St Tropez.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ces commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, très bientôt.
vence sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Parfait pour l'accueil, l'emplacement, le calme, le service, la qualité sauf.....dommage que le plateau du petit déjeuner desservi dans la chambre voisine soit resté 3heures sur le palier!
Rien à dire pour le reste, sauf petit déjeuner un peu léger pour 20€ malgré la qualité des produits servis. Par contre; repas du soir sympathique, la terrasse donne sur la mer, agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de votre remarque, nous sommes depuis très vigilant pour que ce problème ne se renouvelle pas. Le petit déjeuner continental est servi à la française, avec les œufs en supplément. Si vous avez une suggestion, nous sommes à votre écoute. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler vos observations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est idéalement situé au coeur du vieux St Tropez, à 2 minutes à pied du port et surplombe la plage de la Ponche. Réceptionnistes et voituriers toujours aimables et souriants, chambre spacieuse, luxueuse salle de bain, décoration sobre et raffinée, literie confortable mais tête de lit vraiment trop "simple"!Service de chambre efficace, petit déjeuner moyen et un peu long à arriver!
En conclusion, une très agréable semaine estivale à St Tropez!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés que l'hôtel vous plaise, de part son confort, sa situation et l’accueil. Nous aimerions avoir plus de renseignements concernant le fait que la tête de lit vous ait déplu. Lorsque les petits déjeuners étaient commandés tous en même, il était possible d'attendre un peu plus qu'à l'habitude. Nous avons depuis, mis du renfort au service du petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Afritz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous sommes allez au restaurant de l'hôtel et franchement c'est à ne surtout pas manquer! Bien entendu, pendant la periode estivale il est nécessaire de reserver et ce quelques jours à l'avance. Demandez une table à l'interieur (beaucoup plus calme qu'en terrasse et tout aussi agréable je vous assure) et près de la fenetre (elle donne sur le golf de Saint Trop). Le menu à 40 € est un des meilleurs rapport squalité/prix de la cote. Le service y est irreprochable, aussi un luxe dans cette région. Les plats sont fins et cuisiner avec des produits de qualités.
Idéal pour un diner en amoureux!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous aurons beaucoup de plaisir à garder votre table favorite lors de votre prochain passage à Saint-Tropez.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Nous avons dîner deux soirs dans ce restaurant à St Tropez.
Nous avions réservé une table le premier soir et nous sommes revenus le deuxième tellement nous avons aimé!
Nous avons choisi le menu à 40€ par personne, la soupe de poisson est un vrai délice!
Le tiramisù chocolat framboise est excellent...tout est très bon!
L'accueil et le service étaient exceptionnels, choses rares à St Tropez puisque les touristes ne manquent pas!
Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux