Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très belle piscine et un personnel très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel La Mandarine
N° 35 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 14 août 2012

En pleine saison, le personnel est d'une grande gentillesse. Le bémol se trouve dans les chambres (très propres) mais dont les sanitaires demeurent passées, comme certaine peinture. A moins de 10 minutes à pied du centre.
J'ajouterais que les tables en plastique (façon bois) pour le petit déjeuner extérieur ne sont pas du meilleur goût.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci L8N8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3339 avis sur 73

Avis publié : 27 juillet 2012

ns voilà de retour de notre séjour à st tropez.
nos avis sont partagés concernant cet hotel. à notre arrivée, 1 hre d'attente pr récupérer nos 2 chambres réservées... attente ds le salon ou ns avons eu la surprise d'y découvrir des canapés assez usés et poussiéreux...
les chambres superbes 420 € et 500 €, elles pouvaient l'être, donc pas déçus de ce côté là.
GROS SOUCIS au niveau de l'insonorisation, on entend tout (l'eau de la douche, des wc, les gens qui parlent le soir, le bruit des pas...), des chambres à côté ou au dessus de notre chambre.
le lit d'appoint pr n/fils qui était ds n/chambre, pas très satisfait...
piscine très belle et très agréable, consommation au bord de la piscine très chère, repas du midi, correct et bon. service au bord de la piscine : moyen. peut-être manque de personnel. beaucoup de verres vides laissés à coté des transats... ainsi que les serviettes mouillées plus utilisées laissées s/les transats...
propreté des toilettes de la piscine à revoir...
oui peut être vraiment un manque de personnel...............
on aurait aimé un accueil plus personnalisé, n'avons eu affaire qu'au personnel. il ns aurait été agréable de discuter av un responsable...
à la fin du séjour, ns avons appris que nos petits déjeuners étaient offerts. on l'a su au dernier moment, dommage car effectivement ns les aurions pris à l'hotel...
de l'hotel, on peut aller à pieds jusqu'au port, cela est très agréable, ensuite pr les plages il faut la voiture, mais c'est pas très loin.
donc ds l'ensemble satisfaits, mais je dirais que cet hotel équivaut à un 4 étoiles et non à un 5...

Astuce pour la chambre : bien choisir sa chambre, car le gros souci est l'insonorisation...............
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci SABINE07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2012

les plus:
personnel agréable et de bon service, Hotel au calme loin du tumulte du centre, chambre confortable, parc calme, terrasse sympathique pour le petit déjeuné.
parking ombragé.
le plus la proximité du centre de saint tropez, qui vous permettra de tout faire à pied (marché, sortie nocturne, shopping ...); pour la plage là la voiture est quasi obligatoire.
les moins:
chambre à la décoration un peu entendue ..... l insonorisation décevante dans un établissement de ce rang...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci epicur89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons déjeunez autour de la piscine en arrivant puisque notre chambre n'était pas prête :
1/ Pas de menu Enfant
2/ Un bout de poulet dans l'assiette à 30 € et sandwich club à 37 € c'est un peu fort.
3/ Pas de vin a moins de 45 €
4/ Service pas a la hauteur d'un 5 étoiles
5/ Club house digne d'une cabanne en foret
Chambre :
Réservé pour 2 adultes et 2 Enfants donc 4 lits :
Montage de lits de camps pour les enfants datant de 1940 a 82 € le lit
Chambre triste , humide , dans les placards des morceaux d'isorel pour cacher la misère.
Demande de changement de chambre .....
Nouvelle chambre avec la clim qui coule sur une prise et sur le sol.
réparation effectué "d'ixit le réparateur" la clim n'a pas été nétoyé depuis au moins 2 ans
A 5h00 du matin , bruit dans la chambre d'a coté sachant que la direction savez qu'il avait des clients bruyants , quand je dit bruit , nous n'avons pas pu dormir.

Pas de plage privé alors que c'est stipulé sur le site .
Je déconseille de se rendre dans cet hotel.
Hotel vieux et tres cher.
Nous avons perdu un 1/2 journée , plus le matin pour allé a notre nouvelle hotel.
Merci la Mandarine

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci Jean Luc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2010

J'ai paye 8000 euro pour 2 chambres sejour de 9 nuits.

Aucune services.Hotel a aucune respect pour ses client.Organize des soirees a cote des fenetre des ses client au gens qui sont meme pas clients de l'hotel.mr Gut le manager est 0.Son maitre de l'hotel est insulant;pas du tout proffessional plus arrogant.L'hotel est degrade.Je suis venu 3 fois dernier etait en 2006 ou tout etait encore bon.Service restaurant Bar piscine est tres maivais.Service chambre est incomplete.Ils vous change des nappes sale de bain sans les remplacer raison ily en a pas assez.L'hotel ne vaut pas memen 2 etoiles.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci tombereaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction H, Direction de Hôtel La Mandarine, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction H, Direction de Hôtel La Mandarine, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Tropez ou ses environs
À 2 km
Le Domaine De L'Astragale
Le Domaine De L'Astragale
N° 6 sur 13 à Gassin
61 avis
À 2,4 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 26 à Ramatuelle
279 avis
À 0,9 km
Hotel Mas Bellevue
Hotel Mas Bellevue
N° 32 sur 73 à Saint-Tropez
151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 27 km
Hotel Le Terminus
Hotel Le Terminus
N° 18 sur 38 à Le Lavandou
59 avis
À 0,2 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
257 avis
À 0,9 km
White 1921 Saint-Tropez
White 1921 Saint-Tropez
N° 33 sur 73 à Saint-Tropez
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Mandarine ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Mandarine

Adresse: Chemin de la Belle Isnarde, 83990, Saint-Tropez, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°27 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 300€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel La Mandarine 5*
Nombre de chambres: 42
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A quelques pas du port et de la célèbre Place des Lices, les plages privées de Pampelonne à 5 minutes, La Mandarine, pleine d’imprévus et de charme offre une intimité rare à Saint-Tropez pour le plaisir de vivre comme un autre « chez soi » en Provence. Le restaurant de l’hôtel propose une cuisine inspirée de la cuisine du monde tout en mettant l’accent sur les produits régionaux. L’hôtel dispose de 44 chambres et suites, d’une piscine extérieure chauffée récemment rénovée avec solarium et terrasse pour déjeuner dans un cadre méditerranéen. Un espace bien-être avec hammam et cabine de massage a été créé pour vous ressourcer pendant votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Mandarine St Tropez
Hotel La Mandarine Saint Tropez
Mandarin St Tropez
Hotel Mandarine St Tropez
Saint Tropez Hotel Mandarine

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page