“Tres dèçu”
Avis sur Hotel Ermitage

Hotel Ermitage
N° 60 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel bien situė à deux pas du centre. Personnel accueillant.
Mais le rapport qualité / prix est très décevant.
Des votre arrivée (16h00) des relents d'odeurs de cuisine dans les couloirs. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres.
Pour une nuit j'avais réservé une chambre double : 233,30 euros dont 20 euros de parking. Ce qui n' est pas donné ...
Mauvaise surprise la chambre donnant sur la rue est minuscule.
la fenêtre n'a pas de rideaux, la douche et le lavabo sont installés directement dans la chambre, on dort dans une salle bain ....
Le toilette ne comporte ni aération, ni vmc...
Pas de placard pour ranger ses affaires, une douche dont la plomberie est défaillante, les robinets eaux chaude et froide sont montés à l'envers et je manque de m'ébouillanter sérieusement.
pas de savon, ni mouchoirs pqpier... rien.
les cloisons sont si fines que j'ai eu l'impression de dormir avec mon voisin de palier.
Bref: même das le plus minable hôtel de province vous aurez un confort largement supérieur pour quatre fois moins cher. Étre à St Tropez ne justifie pas un tel abus sur le prix de la prestation.
en résumè : hôtel à eviter absolument !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel idéal pour joyeux noctambules. Emplacement sur la hauteur de StTropez à 5 mn à pied du centre ville. Lieu atypique meublé et décoré style années 50. La terrasse exposée sud avec vue sur la ville et la baie est un endroit magique le soir avec DJ ambiance lounge et cocktails. Idem pour les petits déjeuners copieux. Les chambres ont besoin d'une GRANDE rénovation: cuvette WC et applique SDB cassée, pas de prises électriques dans la SDB ni dans la chambre à part celle du frigo et des 2 lampes de chevet, pas de store dans la SDB, pas de rangement à part un portant, peintures sur boiserie écaillées. Ce bel hôtel étant un des plus anciens, l'insonorisation est inexistante, d'où les bruits des fêtards qui rentrent tard ou tôt ! La cuisine asiatique du restaurant est a recommander, les plats sont fins et savoureux. Un remerciement à Minou le Tigre et son brin de folie qui rend ce lieu si attachant. Malgré les nuisances, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sud vue mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Dans un bâtiment étrange surplombant le village, et au pied de la citadelle, un bar restaurant avec deux salles intérieures et une terrasse magnifique sur jardin ; ambiance branchée et animée et donc un vrai lieu de rendez-vous toute la soirée et dans la nuit ; une cuisine asiatique de très grande qualité ; un service parfait et attentionné et une équipe de direction très présente ; des prix sans excès vraiment justifiés ; bref un cadre superbe où tout est idyllique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel à la décoration brocante années 50 très atypique. La chambre (petite) mais fonctionnelle avec vue sur le parc de la citadelle était confortable. L'accueil simple, sympathique et sans chichis fait qu'on se sent à l'aise. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant qui propose des soirées animées mais l'odeur était alléchante. À recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Résolument Vintage cette rénovation chic a su garder beaucoup de charme pour ces chambres uniques. La vue mer vaut vraiment le coup. Accueil très chaleureux et personnalisé. À tester absolument l'apéro au coucher de soleil sur la magnifique terrasse avec vue sur tout saint tropez!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Un site exceptionnel, un accueil chaleureux, le charme d une pension de famille....à deux pas du Byblos.
Nous recommandons vivement pour un séjour hors saison au soleil de Saint Tropez à un prix hors saison également

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 novembre 2013

Cet endroit melange les caracteristiques d'une maison d'hotes qui aurait beaucoup de chambres et d'un petit hotel de charme. on peut detester ou adorer, et cela depend aussi du prix payé. Au prix fort, j'aurais fait la grimace, mais en ayant reservé 6 mois a l'avance le tarif payé m'a permis de rester philosophe. Une déco boheme chic avec pas mal de recyclage (parfois plus ou moins heureux), donc un mélange interessant. la miason en elle-meme est magnifique et est extraordinairement située au coeur de saint tropez mais a l'ecart de l'agitation du centre ville. elle domine le panorama depaysant de st tropez et de sa baie, et il fait bon se detendre sur sa grande terrasse ou dans le bar magnifique en sirotant un thé ou un verre de rosé. Tout le rez-de-chaussee est charmant et sa deco boheme/campagne provencale/decalée cosy est un vrai coup de coeur. Le personnel aussi d'ailleurs, Les chambres sont toutes petites - sauf la suite que nous avons pu visiter - et beaucoup n'ont pas de salle de bain separee (dans celles-ci seul le WC est separe du reste de la chambre par une porte). La deco des chambres est interessante et colorée de facon differente selon les chambres (nous en avons eu 2 car probleme dans celle de la premiere nuit), elles sont fonctionnelles et la literie est bonne. Le cadre est idyllique. Le petit dejeuner copieux et sympa. Le personnel charmant et serviable. et ca, a St Trop, ca n'a pas de prix!

Astuce pour la chambre : les chambres cote mer ont une vue magnifique sur la baie. Celles cote citadelle ont une moins jolie...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Tropez ou ses environs
À 20 km
À 0,3 km
Hotel des Lices
Hotel des Lices
N° 17 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Ermitage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage

Adresse: Avenue Paul Signac, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 60 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 58€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage Saint Tropez
Hotel Hermitage St Tropez