“quel charme !”
Avis sur Hotel Ermitage

Hotel Ermitage
N° 60 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 10 juin 2014

Dés l'arrivée devant la vieille batisse provencale, on tombe sous le charme... L'accueil par l'équipe de l'Ermitage continue de nous enchanter, de façon discrète et très "pro" dés la réception !
Les chambres, même si elles ne sont pas très grandes, nous plongent directement dans l'univers du St Tropez des années 50, grâce à leur déco originale et différente pour chacune d'elles.
Enfin, la terrasse qui domine le clocher et le contenu de l'assiette terminent de nous dépayser, tout en étant "comme chez soi" ! A faire et à refaire, sincèrement !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la terrasse ont une vue imprenable sur St Trop et sur la terrasse...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel bien situė à deux pas du centre. Personnel accueillant.
Mais le rapport qualité / prix est très décevant.
Des votre arrivée (16h00) des relents d'odeurs de cuisine dans les couloirs. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres.
Pour une nuit j'avais réservé une chambre double : 233,30 euros dont 20 euros de parking. Ce qui n' est pas donné ...
Mauvaise surprise la chambre donnant sur la rue est minuscule.
la fenêtre n'a pas de rideaux, la douche et le lavabo sont installés directement dans la chambre, on dort dans une salle bain ....
Le toilette ne comporte ni aération, ni vmc...
Pas de placard pour ranger ses affaires, une douche dont la plomberie est défaillante, les robinets eaux chaude et froide sont montés à l'envers et je manque de m'ébouillanter sérieusement.
pas de savon, ni mouchoirs pqpier... rien.
les cloisons sont si fines que j'ai eu l'impression de dormir avec mon voisin de palier.
Bref: même das le plus minable hôtel de province vous aurez un confort largement supérieur pour quatre fois moins cher. Étre à St Tropez ne justifie pas un tel abus sur le prix de la prestation.
en résumè : hôtel à eviter absolument !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel idéal pour joyeux noctambules. Emplacement sur la hauteur de StTropez à 5 mn à pied du centre ville. Lieu atypique meublé et décoré style années 50. La terrasse exposée sud avec vue sur la ville et la baie est un endroit magique le soir avec DJ ambiance lounge et cocktails. Idem pour les petits déjeuners copieux. Les chambres ont besoin d'une GRANDE rénovation: cuvette WC et applique SDB cassée, pas de prises électriques dans la SDB ni dans la chambre à part celle du frigo et des 2 lampes de chevet, pas de store dans la SDB, pas de rangement à part un portant, peintures sur boiserie écaillées. Ce bel hôtel étant un des plus anciens, l'insonorisation est inexistante, d'où les bruits des fêtards qui rentrent tard ou tôt ! La cuisine asiatique du restaurant est a recommander, les plats sont fins et savoureux. Un remerciement à Minou le Tigre et son brin de folie qui rend ce lieu si attachant. Malgré les nuisances, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sud vue mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Dans un bâtiment étrange surplombant le village, et au pied de la citadelle, un bar restaurant avec deux salles intérieures et une terrasse magnifique sur jardin ; ambiance branchée et animée et donc un vrai lieu de rendez-vous toute la soirée et dans la nuit ; une cuisine asiatique de très grande qualité ; un service parfait et attentionné et une équipe de direction très présente ; des prix sans excès vraiment justifiés ; bref un cadre superbe où tout est idyllique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel à la décoration brocante années 50 très atypique. La chambre (petite) mais fonctionnelle avec vue sur le parc de la citadelle était confortable. L'accueil simple, sympathique et sans chichis fait qu'on se sent à l'aise. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant qui propose des soirées animées mais l'odeur était alléchante. À recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Résolument Vintage cette rénovation chic a su garder beaucoup de charme pour ces chambres uniques. La vue mer vaut vraiment le coup. Accueil très chaleureux et personnalisé. À tester absolument l'apéro au coucher de soleil sur la magnifique terrasse avec vue sur tout saint tropez!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Un site exceptionnel, un accueil chaleureux, le charme d une pension de famille....à deux pas du Byblos.
Nous recommandons vivement pour un séjour hors saison au soleil de Saint Tropez à un prix hors saison également

Séjour en : mars 2014