“L'éclate !”

N° 65 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Archamps, France
“L'éclate !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un lieu simple, classe, une équipe souriante, efficace, et, cerise sur le gâteau, retour des soirées Tropéziennes à 2 mn à pieds... Le pied...Une critique pour ne pas passer pour de faire de faux témoignage : réparerez vos volets... A bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Une nuit magnifique dans une petite chambre agréable avec vue sur la mer.
Le lieu est atypique et chaleureux.
L'équipe de l'hôtel est accueillante et professionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel de charme situé dans les hauteurs de Saint-Tropez

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez la vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Des chambres petites mais avec une décoration d'enfer fait de meubles et d'objets année 50 chinés...côté mer avec une vue sur St Tropez
Un personnel très accueillant et qui possède un sens de l'humour .
Une ambiance chic mais pas guindée.
Un hôtel ou je me suis sentie bien.

• Séjour du septembre 2013
Avignon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre mal insonorisée avec de plus un bruit récurrant toutes les 30 secondes venant de la climatisation (coupée ou pas). Le voiturier a endomagée notre voiture en voulant la garer dans un emplacement trop étroit alors que nous le regardions par la fenêtre. La salle de bain: problème avec le pommeau de douche qui envoyait de l'eau partout, cuvette des toilettes non fixée et pas de rideaux au fenêtres. Pas de téléphone et pas d'ascenseur. Bref, catastrophique. Par contre la vue du bar extérieur est magnifique. Bilan très, très négatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Tropez

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Dés l'arrivée devant la vieille batisse provencale, on tombe sous le charme... L'accueil par l'équipe de l'Ermitage continue de nous enchanter, de façon discrète et très "pro" dés la réception !
Les chambres, même si elles ne sont pas très grandes, nous plongent directement dans l'univers du St Tropez des années 50, grâce à leur déco originale et différente pour chacune d'elles.
Enfin, la terrasse qui domine le clocher et le contenu de l'assiette terminent de nous dépayser, tout en étant "comme chez soi" ! A faire et à refaire, sincèrement !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la terrasse ont une vue imprenable sur St Trop et sur la terrasse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situė à deux pas du centre. Personnel accueillant.
Mais le rapport qualité / prix est très décevant.
Des votre arrivée (16h00) des relents d'odeurs de cuisine dans les couloirs. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres.
Pour une nuit j'avais réservé une chambre double : 233,30 euros dont 20 euros de parking. Ce qui n' est pas donné ...
Mauvaise surprise la chambre donnant sur la rue est minuscule.
la fenêtre n'a pas de rideaux, la douche et le lavabo sont installés directement dans la chambre, on dort dans une salle bain ....
Le toilette ne comporte ni aération, ni vmc...
Pas de placard pour ranger ses affaires, une douche dont la plomberie est défaillante, les robinets eaux chaude et froide sont montés à l'envers et je manque de m'ébouillanter sérieusement.
pas de savon, ni mouchoirs pqpier... rien.
les cloisons sont si fines que j'ai eu l'impression de dormir avec mon voisin de palier.
Bref: même das le plus minable hôtel de province vous aurez un confort largement supérieur pour quatre fois moins cher. Étre à St Tropez ne justifie pas un tel abus sur le prix de la prestation.
en résumè : hôtel à eviter absolument !

NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel idéal pour joyeux noctambules. Emplacement sur la hauteur de StTropez à 5 mn à pied du centre ville. Lieu atypique meublé et décoré style années 50. La terrasse exposée sud avec vue sur la ville et la baie est un endroit magique le soir avec DJ ambiance lounge et cocktails. Idem pour les petits déjeuners copieux. Les chambres ont besoin d'une GRANDE rénovation: cuvette WC et applique SDB cassée, pas de prises électriques dans la SDB ni dans la chambre à part celle du frigo et des 2 lampes de chevet, pas de store dans la SDB, pas de rangement à part un portant, peintures sur boiserie écaillées. Ce bel hôtel étant un des plus anciens, l'insonorisation est inexistante, d'où les bruits des fêtards qui rentrent tard ou tôt ! La cuisine asiatique du restaurant est a recommander, les plats sont fins et savoureux. Un remerciement à Minou le Tigre et son brin de folie qui rend ce lieu si attachant. Malgré les nuisances, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sud vue mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux