“Tout en douceur ...”
Avis sur Hotel Ermitage

Hotel Ermitage
N° 60 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 19 juillet 2014

Excellent moment passé à l ' Ermitage , simple , convivial , loin des fastes pompeux d un Saint Tropez qui a pour habitude de flinguer les clients , a l ermitage c est parfait . merci pour votre sympathie , nous reviendrons certainement ! .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit. La chambre était confortable. Les meubles sont parfois mal placés mais pour une nuit ça va. Pas de penderie ni de commode. Un peu de poussière.
Petit-déjeuner très agréable en terrasse avec vue sur la chapelle de la Miséricorde et St Tropez. Très bon emplacement.
La prochaine fois nous testerons le restaurant!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Un lieu simple, classe, une équipe souriante, efficace, et, cerise sur le gâteau, retour des soirées Tropéziennes à 2 mn à pieds... Le pied...Une critique pour ne pas passer pour de faire de faux témoignage : réparerez vos volets... A bientôt !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Une nuit magnifique dans une petite chambre agréable avec vue sur la mer.
Le lieu est atypique et chaleureux.
L'équipe de l'hôtel est accueillante et professionnelle.
Je recommande vivement cet hôtel de charme situé dans les hauteurs de Saint-Tropez

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez la vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Des chambres petites mais avec une décoration d'enfer fait de meubles et d'objets année 50 chinés...côté mer avec une vue sur St Tropez
Un personnel très accueillant et qui possède un sens de l'humour .
Une ambiance chic mais pas guindée.
Un hôtel ou je me suis sentie bien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juin 2014

Chambre mal insonorisée avec de plus un bruit récurrant toutes les 30 secondes venant de la climatisation (coupée ou pas). Le voiturier a endomagée notre voiture en voulant la garer dans un emplacement trop étroit alors que nous le regardions par la fenêtre. La salle de bain: problème avec le pommeau de douche qui envoyait de l'eau partout, cuvette des toilettes non fixée et pas de rideaux au fenêtres. Pas de téléphone et pas d'ascenseur. Bref, catastrophique. Par contre la vue du bar extérieur est magnifique. Bilan très, très négatif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Dés l'arrivée devant la vieille batisse provencale, on tombe sous le charme... L'accueil par l'équipe de l'Ermitage continue de nous enchanter, de façon discrète et très "pro" dés la réception !
Les chambres, même si elles ne sont pas très grandes, nous plongent directement dans l'univers du St Tropez des années 50, grâce à leur déco originale et différente pour chacune d'elles.
Enfin, la terrasse qui domine le clocher et le contenu de l'assiette terminent de nous dépayser, tout en étant "comme chez soi" ! A faire et à refaire, sincèrement !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la terrasse ont une vue imprenable sur St Trop et sur la terrasse...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille