“Le paradis en amuse bouche”

La Bastide de Saint Tropez
N° 12 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
cap d'ail
“Le paradis en amuse bouche”
Avis écrit le 24 avril 2011

En amuse bouche seulement car nous y avons séjourné 24h avec le mauvais temps et sans être restés sur notre faim, nous aurions voulu y demeurer davantage.

Le cadre est idyllique. Comme décrit précédemment, chaque chambre est noyée dans un écrin de verdure, et vous vous sentez immédiatement bien. La décoration est raffinée, et rien ne manque dans la chambre, ni la salle de bain. Notre chambre n'était pas spécialement grande, pourtant on ne s'est pas sentis à l'étroit. Des délicatesses dans chaque coin..Un vrai bonheur. Pas de SPA, mais une piscine chauffée actuellement à 25° . Un personnel aux petits soins. Beaucoup de monde pour faire tourner cet endroit magique mais avec une présence très légère. Chaque employé rencontré nous a salué et nos sollicitations diverses ont été accueillies avec grand sourire . Jusqu'au patron qui a été charmant et que nous avons senti très sincère dans son plaisir à satisfaire ses hôtes.
Nous avons également testé le restaurant gastronomique et ce fut un régal.
Le lieu est largement recommandable, et nous y fêtions un évènement très heureux.
Double joie donc, d'avoir pu le célébrer dans cet endroit hors du temps.

En photo notre plateau p't dej du matin, sur la terrasse, avec une fontaine en bruit de fond, le bleu de la piscine, et la verdure autour de nous.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

france
Avis écrit le 31 mars 2011

accueil froid dans l'ensemble, plutot autain , sans aucune chaleur.
Bel ensemble immobilier : belle decoration , piscine jardin interieur, mais
1-chambre exigue
salle de bain envahie par des fourmis
2-reataurant de qualité mais service catastrophique : serveuses (stagiaires?) inexperimentées , se moquant carrement de vous.
Elles n'annoncent pas les plats, intervertissent les choix., ne changent pas les couverts apres la mise en bouche......
Sommelier franchement antipathique, qui vous foudroie d'un regard meprisant parce que vous avez choisi un vin au verre plutot qu'a la bouteille...
couverts inadaptés : grandes et profondes assiettes avec couverts trop courts.
ambiance...
bref une atmosphere plutot hostile alors que ce bel hotel a tout pour reussir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st rambert d'albon
Avis écrit le 8 novembre 2010

Cadre exceptionnel, végétation magnifique, on se sent comme chez soi car chaque chambre est comme un petit bungalow bien à part, c'est intimiste, pas de vis à vis, chaque chambre donne sur la piscine .. Le repas et la carte exceptionnelle aussi et personnel aux petits soin,

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2010

Des chambres charmantes et bien decorees entourent une magnifique piscine dans un jardin luxuriant (malgre la pluie)
Service adorable et prevenant
A recommander

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 21 mai 2010

A 10 minutes à pied de la place des Lices, face à la mer, un charmant petit hôtel, avec un parking gratuit (exceptionnel à Saint-Tropez)... Equipe d'accueil très sympathique et serviable. Les chambres sont assez simples mais confortables et équipées d'écrans LCD. Très bon rapport qualité-prix pour Saint-Tropez. Je reviendrais...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
LYON
Avis écrit le 11 novembre 2009

Saint Tropez en novembre dans ces conditions c'est formidable (allez y, le soleil est encore là et on circule et on se gare partout ! )
Un hotel certes de luxe mais tellement agréable même en plein mois de novembre: on se croirait au beau milieu d'un riad grâce à la belle piscine centrale (chauffée seulement jusqu'au 7 novembre, mais est-ce bien raisonnable au delà?) et une végétation luxuriante et bien entretenue....Pour 4 nuits, la Direction nous a gâté avec un surclassement exceptionnel (sans aucune demande de notre part) en passant d'une chambre standard à l'appartement terrasse : fabuleux ....
Les chambres toutes différentes son belles et bien tenues.

Le restaurant de l'hotel (attention à réserver en hiver: 6 tables seulement) est d'un très très bon niveau . Plutot que de courir vous faire arnaquer dans un estanco du port, rester dîner à l'hôtel en tête à tête pour une soirée . Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 18 octobre 2009

Disposées autour de la piscine dans un jardin, les chambres petites sont bien équipées ( clim, plasma, peignoirs, chaussons )
La literie est confortable
Le service « couverture » du soir est exceptionnel (chambre, salle de bains et surtout linge )
Le personnel de qualité très professionnelle, est compétent, disponible, efficace, et sympathique.
Le petit déjeuner continental est très correct, classique, peu varié.
La piscine non chauffée est agréable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux