“Hotel de charme”

N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Aix en Provence
“Hotel de charme”
Avis écrit le 25 mai 2011

En visite à Saint Tropez, j'ai séjourné l'hotel de luxe la Bastide de Saint Tropez où l'accueil assez chaleureux. La chambre relativement confortable et propre et avec un cadre est vraiment magnifique. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mai 2011

L Hotel en lui même est charmant avec grande piscine dans jardin intérieur très bien arbore. Nous avons aussi apprécie le service et le restaurant. En revanche nous avions pris un appartement (enfin c est comme ça qu il l appelle) chambre la plus chère. Alors la grosse déception! Je vois pas bien la différence avec une suite: petit espace salon ouvert sur une petite chambre ( grand lit quand même) salle de bain avec une seule vasque baignoire petite pas de douche séparée pas de sèche serviette. Mauvaise insonorisation dans la salle de bains. La chambre est mal exposée sombre ( pour Info c est la chambre jade). Franchement on a l habtitude de fréquenter les hôtes 4 et 5 étoiles et c est franchement pas au niveau . Par contre les prix : un record quasiment 1000 euros la nuit. Alors ok c est saint TROPEZ mais on n est pas des pigeons. Je n ai pas visite de chambre simple mais le prix étant aux alentours de 400 euros, je pense que le surcout pour un appart ne se justifie pas du tout.

• Séjour du mai 2011
cap d'ail
Avis écrit le 24 avril 2011

En amuse bouche seulement car nous y avons séjourné 24h avec le mauvais temps et sans être restés sur notre faim, nous aurions voulu y demeurer davantage.

Le cadre est idyllique. Comme décrit précédemment, chaque chambre est noyée dans un écrin de verdure, et vous vous sentez immédiatement bien. La décoration est raffinée, et rien ne manque dans la chambre, ni la salle de bain. Notre chambre n'était pas spécialement grande, pourtant on ne s'est pas sentis à l'étroit. Des délicatesses dans chaque coin..Un vrai bonheur. Pas de SPA, mais une piscine chauffée actuellement à 25° . Un personnel aux petits soins. Beaucoup de monde pour faire tourner cet endroit magique mais avec une présence très légère. Chaque employé rencontré nous a salué et nos sollicitations diverses ont été accueillies avec grand sourire . Jusqu'au patron qui a été charmant et que nous avons senti très sincère dans son plaisir à satisfaire ses hôtes.
Nous avons également testé le restaurant gastronomique et ce fut un régal.
Le lieu est largement recommandable, et nous y fêtions un évènement très heureux.
Double joie donc, d'avoir pu le célébrer dans cet endroit hors du temps.

En photo notre plateau p't dej du matin, sur la terrasse, avec une fontaine en bruit de fond, le bleu de la piscine, et la verdure autour de nous.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 31 mars 2011

accueil froid dans l'ensemble, plutot autain , sans aucune chaleur.
Bel ensemble immobilier : belle decoration , piscine jardin interieur, mais
1-chambre exigue
salle de bain envahie par des fourmis
2-reataurant de qualité mais service catastrophique : serveuses (stagiaires?) inexperimentées , se moquant carrement de vous.
Elles n'annoncent pas les plats, intervertissent les choix., ne changent pas les couverts apres la mise en bouche......
Sommelier franchement antipathique, qui vous foudroie d'un regard meprisant parce que vous avez choisi un vin au verre plutot qu'a la bouteille...
couverts inadaptés : grandes et profondes assiettes avec couverts trop courts.
ambiance...
bref une atmosphere plutot hostile alors que ce bel hotel a tout pour reussir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st rambert d'albon
Avis écrit le 8 novembre 2010

Cadre exceptionnel, végétation magnifique, on se sent comme chez soi car chaque chambre est comme un petit bungalow bien à part, c'est intimiste, pas de vis à vis, chaque chambre donne sur la piscine .. Le repas et la carte exceptionnelle aussi et personnel aux petits soin,

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2010

Des chambres charmantes et bien decorees entourent une magnifique piscine dans un jardin luxuriant (malgre la pluie)
Service adorable et prevenant
A recommander

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 21 mai 2010

A 10 minutes à pied de la place des Lices, face à la mer, un charmant petit hôtel, avec un parking gratuit (exceptionnel à Saint-Tropez)... Equipe d'accueil très sympathique et serviable. Les chambres sont assez simples mais confortables et équipées d'écrans LCD. Très bon rapport qualité-prix pour Saint-Tropez. Je reviendrais...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires