“Le paradis à saint tropez”

La Bastide de Saint Tropez
N° 10 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 25 août 2011

En bref Très bel endroit, cuisine irréprochable, fine et savoureuse. Très calme, service discret et rapide. Rapport qualité prix pour saint tropez raisonnable. A l écart du bling bling de saint tropez tout en étant dans un écrin de luxe. Relai château à ne pas manquer dans la région et surtout pour passer une soirée romantique ou entre amis sous les oliviers.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 22 août 2011

Un acceuil exceptionnel de qualite et de simplicité qui a lancé un week end
exceptionnel de gentilesse, et de professionnalisme de tout le personnel, à commencer
par le directeur qui vient lui meme vous saluer ..Tout est à l'avenant,; le lieu, la piscine
avec ses transats disponibles, les serviettes de plage changées réguliérement, le repas autour de la piscine, les chambres superbement décorées et climatisées, le petit déjeuner fabuleux...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Ce fut un séjour extrèmement agréable, cet hotel est un havre de paix, les chambres sont très agréable, l'accueil y est chaleureux et le personnel aux petits soins.
La carte du restaurant est sans fioritures et le maître d'hôtel très dévoué et sympathque nous a conseillé à merveille sur un délicieux côtes de Provence. Nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Voulant faire plaisir a ma femme j'aie voulue lui trouver un hôtel 5* sur st tropez et j'ai appris que celui ci en faisait partie, j'ai donc réserver pour une semaine et j'avais choisi un appartement (jade).

le cadre est jolie mais je m'attendais à mieux concernant le service et l'appartement avais des fourmis ds la salle de bain et l'ai trouvé fort bruyante, et il manquer un lecteur de DVD.

Le restaurant fort jolie mis le service déplorable, serveuse peu souriante, j'ai senti le sommelier déçue que nous n'ayons pas pris 1 bouteille .
Les femmes de chambres peu aimable et certaines parlant peu le français, certainement des stagiaires et en plus elles ont laissé des traces de chaussure après leurs passage.
Ne retournerez pas dans cette hôtel et ma femme comme fut très déçue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

En visite à Saint Tropez, j'ai séjourné l'hotel de luxe la Bastide de Saint Tropez où l'accueil assez chaleureux. La chambre relativement confortable et propre et avec un cadre est vraiment magnifique. J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

L Hotel en lui même est charmant avec grande piscine dans jardin intérieur très bien arbore. Nous avons aussi apprécie le service et le restaurant. En revanche nous avions pris un appartement (enfin c est comme ça qu il l appelle) chambre la plus chère. Alors la grosse déception! Je vois pas bien la différence avec une suite: petit espace salon ouvert sur une petite chambre ( grand lit quand même) salle de bain avec une seule vasque baignoire petite pas de douche séparée pas de sèche serviette. Mauvaise insonorisation dans la salle de bains. La chambre est mal exposée sombre ( pour Info c est la chambre jade). Franchement on a l habtitude de fréquenter les hôtes 4 et 5 étoiles et c est franchement pas au niveau . Par contre les prix : un record quasiment 1000 euros la nuit. Alors ok c est saint TROPEZ mais on n est pas des pigeons. Je n ai pas visite de chambre simple mais le prix étant aux alentours de 400 euros, je pense que le surcout pour un appart ne se justifie pas du tout.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 avril 2011

En amuse bouche seulement car nous y avons séjourné 24h avec le mauvais temps et sans être restés sur notre faim, nous aurions voulu y demeurer davantage.

Le cadre est idyllique. Comme décrit précédemment, chaque chambre est noyée dans un écrin de verdure, et vous vous sentez immédiatement bien. La décoration est raffinée, et rien ne manque dans la chambre, ni la salle de bain. Notre chambre n'était pas spécialement grande, pourtant on ne s'est pas sentis à l'étroit. Des délicatesses dans chaque coin..Un vrai bonheur. Pas de SPA, mais une piscine chauffée actuellement à 25° . Un personnel aux petits soins. Beaucoup de monde pour faire tourner cet endroit magique mais avec une présence très légère. Chaque employé rencontré nous a salué et nos sollicitations diverses ont été accueillies avec grand sourire . Jusqu'au patron qui a été charmant et que nous avons senti très sincère dans son plaisir à satisfaire ses hôtes.
Nous avons également testé le restaurant gastronomique et ce fut un régal.
Le lieu est largement recommandable, et nous y fêtions un évènement très heureux.
Double joie donc, d'avoir pu le célébrer dans cet endroit hors du temps.

En photo notre plateau p't dej du matin, sur la terrasse, avec une fontaine en bruit de fond, le bleu de la piscine, et la verdure autour de nous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires