“Et le temps passe tranquillement...”

La Bastide de Saint Tropez
N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avignon, France
“Et le temps passe tranquillement...”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un bel emplacement à St Tropez en pleine tranquillité, à deux pas des mouvements du centre. Un agréable moment, Très bon service discret, très bonne table dans un cadre luxuriant de verdure. Chambre peut être un petit peu étroite, mais largement oublié grâce au reste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher monsieur ,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre séjour dans notre établissement .
Je vais m'empresser de transmettre vos commentaires à nos équipes qui seront ravies de constater , une fois de plus ,que nos clients sont très heureux dans notre belle maison.
Nous espérons , pour la prochaine fois , pouvoir vous surclasser et vous donner une bien plus grande chambre .

MR DELAFFON FABIEN

Les Carroz-d'Araches, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent hôtel, chambre très confortable meublée avec beaucoup de goût où il ne manque rien.

Il est complètement inexact de dire que les services soient inexistants. L'ensemble de personnel, de la réception au service du restaurant en passant par le service d'étage, est très compétent, professionnel, avenant et discret.

La qualité du restaurant mériterait des distinctions dans des guides culinaires.

Nous avons passé un excellent séjour et vous pouvez y aller en toute confiance.

Nous reviendrons avec un grand plaisir et diffuserons autour de nous cette adresse qui mérite le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
madame ,monsieur ,

Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font le plus grand bien et qui récompensent toutes nos équipes pour leur travail et leur dévotion
A très bientôt , dans notre belle maison .

MR DELAFFON FABIEN
Villeurbanne, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

On nous avait fait l'éloge de cet hôtel, quelle déception!
les services sont inexistants, pas de voiturier (la réceptionniste en mini-jupe a porté nos valises),
pas de serveurs compétents aux restaurants (du petit déjeuner au dîner). on a cette vilaine impression que l'hôtel est géré par des stagiaires.
des points positifs quand même : la piscine, la chambre et sa déco, la cuisine ...
il est vraiment dommage de partir en 5 étoiles et de ne pas avoir les services auquel on pourrait prétendre...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
madame ,monsieur ,

Je me permets de répondre , certes un peu tard , à ces commentaires mais cette situation s'explique par le fait que j'ai donc envoyé un mail à ces clients il y a 15 jours environ pour savoir ce qui s'était réellement produit mais je reste sans réponse de leur part à ce jour.
Toutes nos équipes sont totalement déçues de tels commentaires car nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes .
La dureté des propos tenus envers notre maison me laisse circonspect ( nous n'avons personne habillée en mini jupe dans notre établissement ) et nous accueillons nos clients comme des hôtes privilégiés .
Je suis sincèrement navré pour ces clients et je ne désespère pas d'avoir de leurs nouvelles.

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 août 2013

En venant à St tropez pour 1 tournage je cherchez 1 hôtel class et discret et je l'est trouver. Le cadre magnifique avec 1 jolie piscine et le restaurant de bonne qualité. A la réception 1 jf fort jolie et très compétente et d'une discrétion. Le personnel en salle très efficace comme le voiturier. La jf qui a faite ma chambre d'une efficacité redoutable, un petit bémol pendant que j'étais sous la douche lors du service du soir elle est rentrer dans la salle de bain pour soi disant changée les serviettes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 10 août 2013
madame , monsieur ,

Je vous remercie pour la qualité de vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés du petit manquement lors du service de couverture le soir dans votre chambre .
Au plaisir de vous revoir dans notre belle maison ,

Avignon, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Une très belle structure hôtelière… Les chambres sont de style « provençal luxueux », voire aux tendances baroques. Le service hôtelier est irréprochable.
Le point très agréable : une belle piscine chauffée et accessible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit… Chose assez rare sur Saint Tropez.
Le point faible : le petit déjeuner à l’appellation « continental », lequel est digne d’un hôtel deux étoiles. Il est fort regrettable qu’un hôtel de cette catégorie ne manifeste pas plus d’application : une panière de mini viennoiseries, agrémentée de petits pains, une petite corbeille de fruits (lesquels n’étaient absolument pas mûrs) et un yaourt nature… C’est tout ! Le petit déjeuner est servi à table, il n’est pas préparé sous la forme d’un buffet.
En d’autres termes, une maison à connaître… Avec le conseil de vous délecter d’un petit déjeuner à l’extérieur…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
merci encore pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à faire ce beau et passionnant métier

mr DELAFFON FABIEN
Directeur ,
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit, dans un endroit magnifique, piscine chauffee, l'accueil est chaleureux un personnel attentif et professionnel, le restaurant gastronomique est exceptionnel, les chambres confortables et joliment décorées, et le petit déjeuner un pur bonheur servi sur la terrasse privée par un personnel sympathique et souriant rare de nos jours. Un endroit a recommander a deux pas de St Tropez Un Grand Merci

• Séjour du juin 2013
Un grand merci pour ces très beaux commentaires que je transmets de suite à nos équipes sur place .
Désolé d'avoir pris un peu de retard à vous répondre et j'espère avoir le réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison .

Directeur
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Tropézien depuis plus de 40 ans, au fil des ans, nous nous sommes rendus compte qu'il était de plus en plus difficile de trouver un endroit idéal. Ne parlons même pas du port! Nous l'avons trouvé! Bien sûr nous ne sommes pas allé à l'hôtel, mais nous pratiquons les restaurants de l'hôtel.
A quelques minutes de la place des Lices, en pleine verdure et AU CALME, c'est un endroit de paradis. Au bistrot, une carte très courte donc aussi fraîche que délicieuse, une coupe de champagne généreuse, un vin tout à fait convenable. Un service aussi discret qu'efficace et agréable. Bref on prend du bon temps et on se sent bien.
Un accueil haut de gamme.Ce lieu devient pour moi un incontournable quand on veut faire à son(ses) ami(e)s une belle surprise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille