Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel endroit, quelques points à revoir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Bastide de Saint Tropez
N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Attestation d'Excellence
Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons été enchantés par le lieu qui est magnifique et par l'accueil aussi aimable que discret. Notre suite Turquoise était décorée avec beaucoup de soin et de goût (mais, comme son nom ne l'indique pas, elle était beige). Le petit déjeuner était copieux et très bon, avec de nombreux fruits frais, du pain, des viennoiseries, des yaourts, etc. Cependant nous avons très mal dormi à cause de la literie (bien trop ferme à notre goût. Pourquoi ne pas envisager de mettre des matelas mémoire de forme ?) et de nombreux bruits au petit matin : portes qui claquent, tuyauterie... C'est dommage d'être dans un endroit si beau, si raffiné (et si cher) et de devoir mettre des bouchons d'oreilles pour être tranquilles !
Autre bémol : le restaurant (le Bistrot). Mon mari a dû renvoyer son plat pour la première fois de sa vie. Sa soupe de potiron était 10 fois trop salée, impossible de la manger...

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Noyau80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

madame ,monsieur ,

Je vous remercie de nous avoir envoyé vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement .
Nous sommes évidemment désolés des différents petits désagréments que vous avez rencontrés .
Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront encore plus , d'améliorer nos prestations et services.
N'hésitez surtout pas à me recontacter personnellement si ,comme je l'espère , vous souhaitiez à nouveau séjourner dans notre belle maison .

Bien à vous ,

DELAFFON FABIEN
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (221)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Saint Tropez
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

99105 avis sur 221

Avis publié: 4 décembre 2013

Un bel emplacement à St Tropez en pleine tranquillité, à deux pas des mouvements du centre. Un agréable moment, Très bon service discret, très bonne table dans un cadre luxuriant de verdure. Chambre peut être un petit peu étroite, mais largement oublié grâce au reste.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ISMLOP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher monsieur ,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre séjour dans notre établissement .
Je vais m'empresser de transmettre vos commentaires à nos équipes qui seront ravies de constater , une fois de plus ,que nos clients sont très heureux dans notre belle maison.
Nous espérons , pour la prochaine fois , pouvoir vous surclasser et vous donner une bien plus grande chambre .

Cordialement ,

MR DELAFFON FABIEN
DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 novembre 2013

Excellent hôtel, chambre très confortable meublée avec beaucoup de goût où il ne manque rien.

Il est complètement inexact de dire que les services soient inexistants. L'ensemble de personnel, de la réception au service du restaurant en passant par le service d'étage, est très compétent, professionnel, avenant et discret.

La qualité du restaurant mériterait des distinctions dans des guides culinaires.

Nous avons passé un excellent séjour et vous pouvez y aller en toute confiance.

Nous reviendrons avec un grand plaisir et diffuserons autour de nous cette adresse qui mérite le détour.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GAETAN T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

madame ,monsieur ,

Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font le plus grand bien et qui récompensent toutes nos équipes pour leur travail et leur dévotion
A très bientôt , dans notre belle maison .

Cordialement ,

MR DELAFFON FABIEN
DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 novembre 2013

On nous avait fait l'éloge de cet hôtel, quelle déception!
les services sont inexistants, pas de voiturier (la réceptionniste en mini-jupe a porté nos valises),
pas de serveurs compétents aux restaurants (du petit déjeuner au dîner). on a cette vilaine impression que l'hôtel est géré par des stagiaires.
des points positifs quand même : la piscine, la chambre et sa déco, la cuisine ...
il est vraiment dommage de partir en 5 étoiles et de ne pas avoir les services auquel on pourrait prétendre...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci 69anmart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

madame ,monsieur ,

Je me permets de répondre , certes un peu tard , à ces commentaires mais cette situation s'explique par le fait que j'ai donc envoyé un mail à ces clients il y a 15 jours environ pour savoir ce qui s'était réellement produit mais je reste sans réponse de leur part à ce jour.
Toutes nos équipes sont totalement déçues de tels commentaires car nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes .
La dureté des propos tenus envers notre maison me laisse circonspect ( nous n'avons personne habillée en mini jupe dans notre établissement ) et nous accueillons nos clients comme des hôtes privilégiés .
Je suis sincèrement navré pour ces clients et je ne désespère pas d'avoir de leurs nouvelles.

Cordialement ,

MR DELAFFON
DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 août 2013

En venant à St tropez pour 1 tournage je cherchez 1 hôtel class et discret et je l'est trouver. Le cadre magnifique avec 1 jolie piscine et le restaurant de bonne qualité. A la réception 1 jf fort jolie et très compétente et d'une discrétion. Le personnel en salle très efficace comme le voiturier. La jf qui a faite ma chambre d'une efficacité redoutable, un petit bémol pendant que j'étais sous la douche lors du service du soir elle est rentrer dans la salle de bain pour soi disant changée les serviettes...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci katsumi75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

madame , monsieur ,

Je vous remercie pour la qualité de vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés du petit manquement lors du service de couverture le soir dans votre chambre .
Au plaisir de vous revoir dans notre belle maison ,

Bien à vous ,

MR DELAFFON
DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 juin 2013

Une très belle structure hôtelière… Les chambres sont de style « provençal luxueux », voire aux tendances baroques. Le service hôtelier est irréprochable.
Le point très agréable : une belle piscine chauffée et accessible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit… Chose assez rare sur Saint Tropez.
Le point faible : le petit déjeuner à l’appellation « continental », lequel est digne d’un hôtel deux étoiles. Il est fort regrettable qu’un hôtel de cette catégorie ne manifeste pas plus d’application : une panière de mini viennoiseries, agrémentée de petits pains, une petite corbeille de fruits (lesquels n’étaient absolument pas mûrs) et un yaourt nature… C’est tout ! Le petit déjeuner est servi à table, il n’est pas préparé sous la forme d’un buffet.
En d’autres termes, une maison à connaître… Avec le conseil de vous délecter d’un petit déjeuner à l’extérieur…

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sunset M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

merci encore pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à faire ce beau et passionnant métier

Bien à vous ,
mr DELAFFON FABIEN
Directeur ,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit, dans un endroit magnifique, piscine chauffee, l'accueil est chaleureux un personnel attentif et professionnel, le restaurant gastronomique est exceptionnel, les chambres confortables et joliment décorées, et le petit déjeuner un pur bonheur servi sur la terrasse privée par un personnel sympathique et souriant rare de nos jours. Un endroit a recommander a deux pas de St Tropez Un Grand Merci

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patcyril
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Un grand merci pour ces très beaux commentaires que je transmets de suite à nos équipes sur place .
Désolé d'avoir pris un peu de retard à vous répondre et j'espère avoir le réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle maison .

Bien à vous ,

MR DELAFFON
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 0.8 km
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
387 avis
À 1.0 km
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
218 avis
À 1.4 km
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin
338 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez
437 avis
À 0.8 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
242 avis
À 1.0 km
Hotel Byblos Saint Tropez
Hotel Byblos Saint Tropez
N° 10 sur 73 à Saint-Tropez
296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Bastide de Saint Tropez ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Saint Tropez

Adresse: route des Carles | BP 54, 83990, Saint-Tropez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Saint-Tropez
N°11 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 226€ - 745€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Bastide de Saint Tropez 5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Saint Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Bastide De St Tropez
La Bastide Saint Tropez
Bastide Saint Tropez
Hotel La Bastide St Tropez
La Bastide De Saint Tropez Hotel St-Tropez
Hotel La Bastide De Saint Tropez Saint-Tropez
De Saint Tropez Hotel La Bastide
St Tropez La Bastide
La Bastide De Saint Tropez Saint-Tropez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page