“Souvenirs inoubliables” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Embrun, France
“Souvenirs inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Suite à une demande très particulière, toute l équipe de la Bastide a été formidable. Un grand merci à Laurent le directeur commercial et à son directeur pour leur grand professionnalisme. Discrétion et efficacité du personnel, tout était parfait. Voici un véritable établissement de luxe à la française que nous conseillons fortement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher monsieur ,

Je vous remercie sincèrement pour nous avoir envoyé vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre maison.
Je constate que tout s'est très bien déroulé et je peux vous assurer que toutes nos équipes sont ravies de tels compliments de votre part.
Cela nous encourage encore plus à maintenir ce cap.

Monsieur DELAFFON FABIEN

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un court séjour (début de saison) en junior suite, décor sympa, très beau jardin, un diner au restaurant gastro de bonne facture avec un accueil parfait du responsable ainsi qu'un petit déjeuner très correct.
Les -
Isolation acoustique moyenne
Lit plutôt ferme (je pense aussi de 160)
Taille de la suite plutôt juste à mes yeux
Pas de voiturier ni de personne pour amener les bagages mais étions en semaine et surtout début de saison...

Bonne adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur ,

Je vous remercie infiniment pour avoir pris de votre temps et ainsi nous envoyer votre avis sur notre établissement .
J'ai bien pris note de vos quelques remarques et croyez bien que nous ferons le nécessaire pour ainsi encore plus améliorer nos services et prestations.
A très bientôt , je l'espère , dans notre belle maison ,

monsieur DELAFFON FABIEN
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons été enchantés par le lieu qui est magnifique et par l'accueil aussi aimable que discret. Notre suite Turquoise était décorée avec beaucoup de soin et de goût (mais, comme son nom ne l'indique pas, elle était beige). Le petit déjeuner était copieux et très bon, avec de nombreux fruits frais, du pain, des viennoiseries, des yaourts, etc. Cependant nous avons très mal dormi à cause de la literie (bien trop ferme à notre goût. Pourquoi ne pas envisager de mettre des matelas mémoire de forme ?) et de nombreux bruits au petit matin : portes qui claquent, tuyauterie... C'est dommage d'être dans un endroit si beau, si raffiné (et si cher) et de devoir mettre des bouchons d'oreilles pour être tranquilles !
Autre bémol : le restaurant (le Bistrot). Mon mari a dû renvoyer son plat pour la première fois de sa vie. Sa soupe de potiron était 10 fois trop salée, impossible de la manger...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
madame ,monsieur ,

Je vous remercie de nous avoir envoyé vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement .
Nous sommes évidemment désolés des différents petits désagréments que vous avez rencontrés .
Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront encore plus , d'améliorer nos prestations et services.
N'hésitez surtout pas à me recontacter personnellement si ,comme je l'espère , vous souhaitiez à nouveau séjourner dans notre belle maison .

Bien à vous ,

DELAFFON FABIEN
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un bel emplacement à St Tropez en pleine tranquillité, à deux pas des mouvements du centre. Un agréable moment, Très bon service discret, très bonne table dans un cadre luxuriant de verdure. Chambre peut être un petit peu étroite, mais largement oublié grâce au reste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher monsieur ,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre séjour dans notre établissement .
Je vais m'empresser de transmettre vos commentaires à nos équipes qui seront ravies de constater , une fois de plus ,que nos clients sont très heureux dans notre belle maison.
Nous espérons , pour la prochaine fois , pouvoir vous surclasser et vous donner une bien plus grande chambre .

MR DELAFFON FABIEN
Les Carroz-d'Araches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent hôtel, chambre très confortable meublée avec beaucoup de goût où il ne manque rien.

Il est complètement inexact de dire que les services soient inexistants. L'ensemble de personnel, de la réception au service du restaurant en passant par le service d'étage, est très compétent, professionnel, avenant et discret.

La qualité du restaurant mériterait des distinctions dans des guides culinaires.

Nous avons passé un excellent séjour et vous pouvez y aller en toute confiance.

Nous reviendrons avec un grand plaisir et diffuserons autour de nous cette adresse qui mérite le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
madame ,monsieur ,

Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font le plus grand bien et qui récompensent toutes nos équipes pour leur travail et leur dévotion
A très bientôt , dans notre belle maison .

MR DELAFFON FABIEN
Villeurbanne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

On nous avait fait l'éloge de cet hôtel, quelle déception!
les services sont inexistants, pas de voiturier (la réceptionniste en mini-jupe a porté nos valises),
pas de serveurs compétents aux restaurants (du petit déjeuner au dîner). on a cette vilaine impression que l'hôtel est géré par des stagiaires.
des points positifs quand même : la piscine, la chambre et sa déco, la cuisine ...
il est vraiment dommage de partir en 5 étoiles et de ne pas avoir les services auquel on pourrait prétendre...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
madame ,monsieur ,

Je me permets de répondre , certes un peu tard , à ces commentaires mais cette situation s'explique par le fait que j'ai donc envoyé un mail à ces clients il y a 15 jours environ pour savoir ce qui s'était réellement produit mais je reste sans réponse de leur part à ce jour.
Toutes nos équipes sont totalement déçues de tels commentaires car nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes .
La dureté des propos tenus envers notre maison me laisse circonspect ( nous n'avons personne habillée en mini jupe dans notre établissement ) et nous accueillons nos clients comme des hôtes privilégiés .
Je suis sincèrement navré pour ces clients et je ne désespère pas d'avoir de leurs nouvelles.

MR DELAFFON
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

En venant à St tropez pour 1 tournage je cherchez 1 hôtel class et discret et je l'est trouver. Le cadre magnifique avec 1 jolie piscine et le restaurant de bonne qualité. A la réception 1 jf fort jolie et très compétente et d'une discrétion. Le personnel en salle très efficace comme le voiturier. La jf qui a faite ma chambre d'une efficacité redoutable, un petit bémol pendant que j'étais sous la douche lors du service du soir elle est rentrer dans la salle de bain pour soi disant changée les serviettes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avis, 10 août 2013
madame , monsieur ,

Je vous remercie pour la qualité de vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolés du petit manquement lors du service de couverture le soir dans votre chambre .
Au plaisir de vous revoir dans notre belle maison ,

Bien à vous ,

MR DELAFFON