“Un week end inoubliable”

La Bastide de Saint Tropez
N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans ce magnifique endroit à l'occasion d'un cadeau de mariage.
Quelle expérience !!!Nous ne sommes pas habitués à ce genre de prestation (voiturier, bagagiste) mais on y prend goût surtout quand c'est fait avec discrétion.
En ce qui concerne la chambre, tout y est parfait, la dimension, le confort, la décoration, le confort et le calme permettant un repos idéal.
Nous avons également dînés au restaurant et nous nous sommes évidemment régalés.La personne qui s'est occupée de nous était tout simplement parfaite.Je ne sais plus qu'elle était son rôle exact et le nom de sa fonction mais, je dirais qu'il s'agit du "chef de salle"...( ??? ).Il fût de très bon conseil et d'une délicatesse incroyable, le tout avec un humour très fin.Merci d'ailleurs à lui pour la coupe de champagne rosé qu'il nous a offert lorsqu'il a su que nous venions pour notre lune de miel.
Enfin bref, étant donné mes répétitions verbales, je pense qu'on peut dire que c'était un vrai moment de bonheur.
Merci aussi au directeur pour sa discrétion et aux hôtesses de l'accueil pour leur sourire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

madame ,monsieur ,

Toutes mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour tous ces beaux commentaires concernant notre établissement .
Ces derniers nous permettent d'avancer encore plus , de nous motiver et nous rassurent surtout quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.

A très bientôt dans notre belle maison ,

MONSIEUR DELAFFON

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Saint Tropez
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Pas digne d'un 5 étoiles!
Personnel peu compétent.
Parking trop cher.
Petits déjeuners quelconques mais facturés 30 eur.
Chambres noyées dans la végétation.
Piscine à 26 degrés .... Réellement à 19 degrés....
Décevant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

cher monsieur ,

Je vous remercie pour m'avoir détaillé les critiques concernant votre dernier séjour dans notre maison .Je me permets d'y répondre :

1/ notre parking privé sous protection vidéo et alarme anti intrusion est facturée à 15 € par jour. Je pense que , même pour saint tropez , ce prix est tout à fait raisonnable sans compter le prix de votre tranquillité pour votre véhicule
2/ notre petit déjeuner ( carte présentée sur table ) comprend : des yaourts , une corbeille de fruits , des boissons chaudes , une sélection de confitures , une corbeille de pain et viennoiseries , des plats chauds avec des œufs à volonté , céréales ; le tout servi en chambre , au bord de la piscine ou sur l'une de nos terrasses et quelque soit l'heure.
Une fois de plus , je pense que le prix facturé me semble tout à fait raisonnable.
Mais aviez-vous souhaité l'ensemble de ces prestations ??
3/ Je suis surpris de votre critique concernant notre jardin et la végétation .
Si vous n'avez pas apprécié cet environnement , j'en suis sincèrement désolé mais c'est ce qui fait le charme de notre maison et ce pourquoi TOUS nos clients choisissent notre maison car il n'existe pas à saint tropez un havre de paix comme le nôtre.
4/ Concernant le cocktail , je constate que nous n'avons pas été à la hauteur et par délicatesse envers vous , cette consommation ne vous a pas été facturé ( j'en suis navrée )
5/ Comme vous le précisez vous même , cette bière passée de date le jour même aurait été débarrassée dans la journée dans la mesure ou les contrôles des minibars sont journaliers .
6/ Quant à la piscine ,elle est chauffée à 26 : 28 degrés et je pense que suite à un problème technique de chauffage avant votre départ , la température a du baisser mais revenue à la normale depuis.
En conclusion , je suis conscient du fait que nous devons systématiquement nous remettre en question tous les jours pour nous améliorer , les détails faisant la différence et faire en sorte que tous nos clients soient pleinement satisfaits .
Croyez bien que mes équipes et moi-même sommes très déçus de recevoir des critiques de clients et cependant , grâce à vous , nous devons évoluer pour être encore meilleur.
J'ose espèrer également que mes réponses ne vous aurons pas froissées.
Bien à vous et surtout avec le plaisir de vous revoir dans notre maison ,

monsieur DELAFFON FABIEN
Une fois de plus

Avis publié: 25 mars 2014

Suite à une demande très particulière, toute l équipe de la Bastide a été formidable. Un grand merci à Laurent le directeur commercial et à son directeur pour leur grand professionnalisme. Discrétion et efficacité du personnel, tout était parfait. Voici un véritable établissement de luxe à la française que nous conseillons fortement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher monsieur ,

Je vous remercie sincèrement pour nous avoir envoyé vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre maison.
Je constate que tout s'est très bien déroulé et je peux vous assurer que toutes nos équipes sont ravies de tels compliments de votre part.
Cela nous encourage encore plus à maintenir ce cap.

Monsieur DELAFFON FABIEN

Avis publié: 23 mars 2014

Un court séjour (début de saison) en junior suite, décor sympa, très beau jardin, un diner au restaurant gastro de bonne facture avec un accueil parfait du responsable ainsi qu'un petit déjeuner très correct.
Les -
Isolation acoustique moyenne
Lit plutôt ferme (je pense aussi de 160)
Taille de la suite plutôt juste à mes yeux
Pas de voiturier ni de personne pour amener les bagages mais étions en semaine et surtout début de saison...

Bonne adresse

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur ,

Je vous remercie infiniment pour avoir pris de votre temps et ainsi nous envoyer votre avis sur notre établissement .
J'ai bien pris note de vos quelques remarques et croyez bien que nous ferons le nécessaire pour ainsi encore plus améliorer nos services et prestations.
A très bientôt , je l'espère , dans notre belle maison ,

monsieur DELAFFON FABIEN

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons été enchantés par le lieu qui est magnifique et par l'accueil aussi aimable que discret. Notre suite Turquoise était décorée avec beaucoup de soin et de goût (mais, comme son nom ne l'indique pas, elle était beige). Le petit déjeuner était copieux et très bon, avec de nombreux fruits frais, du pain, des viennoiseries, des yaourts, etc. Cependant nous avons très mal dormi à cause de la literie (bien trop ferme à notre goût. Pourquoi ne pas envisager de mettre des matelas mémoire de forme ?) et de nombreux bruits au petit matin : portes qui claquent, tuyauterie... C'est dommage d'être dans un endroit si beau, si raffiné (et si cher) et de devoir mettre des bouchons d'oreilles pour être tranquilles !
Autre bémol : le restaurant (le Bistrot). Mon mari a dû renvoyer son plat pour la première fois de sa vie. Sa soupe de potiron était 10 fois trop salée, impossible de la manger...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

madame ,monsieur ,

Je vous remercie de nous avoir envoyé vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement .
Nous sommes évidemment désolés des différents petits désagréments que vous avez rencontrés .
Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront encore plus , d'améliorer nos prestations et services.
N'hésitez surtout pas à me recontacter personnellement si ,comme je l'espère , vous souhaitiez à nouveau séjourner dans notre belle maison .

Bien à vous ,

DELAFFON FABIEN

Avis publié: 4 décembre 2013

Un bel emplacement à St Tropez en pleine tranquillité, à deux pas des mouvements du centre. Un agréable moment, Très bon service discret, très bonne table dans un cadre luxuriant de verdure. Chambre peut être un petit peu étroite, mais largement oublié grâce au reste.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
fabien d, Directeur général de La Bastide de Saint Tropez, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher monsieur ,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre séjour dans notre établissement .
Je vais m'empresser de transmettre vos commentaires à nos équipes qui seront ravies de constater , une fois de plus ,que nos clients sont très heureux dans notre belle maison.
Nous espérons , pour la prochaine fois , pouvoir vous surclasser et vous donner une bien plus grande chambre .

MR DELAFFON FABIEN

Avis publié: 29 novembre 2013

Excellent hôtel, chambre très confortable meublée avec beaucoup de goût où il ne manque rien.

Il est complètement inexact de dire que les services soient inexistants. L'ensemble de personnel, de la réception au service du restaurant en passant par le service d'étage, est très compétent, professionnel, avenant et discret.

La qualité du restaurant mériterait des distinctions dans des guides culinaires.

Nous avons passé un excellent séjour et vous pouvez y aller en toute confiance.

Nous reviendrons avec un grand plaisir et diffuserons autour de nous cette adresse qui mérite le détour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

madame ,monsieur ,

Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font le plus grand bien et qui récompensent toutes nos équipes pour leur travail et leur dévotion
A très bientôt , dans notre belle maison .

MR DELAFFON FABIEN