“Horrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hôtel Lou Cagnard
N° 42 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Nice, France
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Mauvais accueil,pas de climatisation dans Les chambres.direction pas aimable du tout se croyant très supérieur à tout le monde.
Enfin à déconseiller pour tous.les petits déjeuners très très chers pour ce que c'est,parking très etroit.
Enfin nous avons passe un séjour très désagréable.
Tout est à revoir

Séjour du juin 2012
jérôme Y, Propriétaire de Hôtel Lou Cagnard, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Que de mensonges en quelques lignes...ce n'est pas correct d'inventer ainsi alors que vous n'avez jamais séjourné chez nous Mr..... et tout cela uniquement pour vous venger des arrhes non remboursés lors d'une annulation tardive (courrier en atteste) . La direction

bruxelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

quelle bonne surprise au coeur de Saint Tropez ! Ce petit hotel est charmant. Parfaitement situé et au calme absolu. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible et attentif. Les chambres et les parties communes sont joliment décorées, notre chambre était très spacieuse et très confortable. L'hotel bénéficie d'un charmant jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner aux beaux jours. Nous avons adoré cette adresse, simple mais élégante. Les prix sont très raisonnables pour Saint Tropez, c'est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
jérôme Y, Propriétaire de Hôtel Lou Cagnard, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Lou Cagnard a été satisfaisant et que vous avez apprécié notre petit hôtel de charme, son jardin ainsi que le service fourni. Au plaisir de vous accueillir la saison prochaine! Bien cordialement | Jérôme YVON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

De passage à St Tropez, nous avons choisi cet hôtel grâce au conseil de Trip Advisor. Nous avons été agréablement surpris par l'endroit, joli jardin fleuri, parking surveillé pour les véhicules, ce qui évite de payer une fortune dans les parking payant du village, accueil amical et souriant de la proprietaire qui nous a fait visiter les deux dernières chambres pour que l'on puisse faire notre choix. Les PDJ copieux peuvent vous êtes servis au choix en chambres, terrasses, où à l'intérieur. Qualité/prix imbattable à St. Tropez, souvent complet d'ailleurs. Allez y les yeux fermé, tarif entre 75 et 145 euros.

• Séjour du avril 2012
Chers clients, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel Lou Cagnard , son jardin ainsi que les services. Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
arbéost
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

bel établissement, calme,bien entretenu, bien fleuri avec parking privé à deux pas de la superbe place des Lices et du port. Les chambres sont très bien préférer les chambres coté jardin , quoi que passé 23 heures c'est assez calme . L'accueil est très bien . Le jardin est ombragé (gros figuier magnifique) . C'est la 4éme fois qu'on y vas on est jamais déçu
On y retourne dés que l'on peux

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bel établissement, calme et bien entretenu, avec parking et jardin privatifs. A deux pas de la place des Lices.
Les chambres sont propres, petites mais très bien agencées. La plupart sont accessibles par l'extérieur (jardin). Préferer celles-ci qui ne donnent pas sur la rue passante. Les salles de bains pratiques et lumineuses.
Le petit déjeuner se prend dans l'agréable jardin, ou bien dans le salon-hall daccueil si le temps ne s'y prête pas.
Le personnel est sympathique et souriant.
Le prix est imbattable à Saint Tropez pour la prestation offerte. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais ils sont proches et facilement accessibles à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Superbe bastide provençale, où on s'y sent bien, l'accueil est très bien, la chambre très charmante, le jardin romantique et plein de fleurs...
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Fecamp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

En plein centre de st tropez
Hotel plein de charme
Parking à votre disposition
Terrasse ombragée pour les petits dejeuners
Coup de coeur : dans notre chambre la fenetre ouverte, l'odeur du jasmin, trop top...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux