“paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lou Cagnard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hotel Lou Cagnard
Hotel Lou Cagnard a été ajouté à vos Favoris
N° 47 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Le Grau-du-Roi, France
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En plein centre de St Tropez, l accueil, la chambre, le prix, le parking, tout pour oublier les contraintes et le stress je recommande absolument pour son calme, son accueil, et sa situation à 3 mn de la place des Lices

Astuce pour la chambre : Ma chambre coté jardin aucun bruit, ceci dit la rue n'est pas très fréquenté
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

A deux pas du centre ville. Nous avons loué une chambre de 3 personnes pour 102€ et petit déjeuner a 11€. L hotel est charmant avec parking arboré, petit jardin extérieur et les chambres sont nickel. L accueil est aimable et chaleureux. Bref, le succès est mérité.

Séjour du mars 2014
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

bon accueil,
chambre avec 1 lit double t 1 lit simple, coin TV et salle d.eau avec WC.
petit déjeuner très correct et offert pour ma fille, merci.
prix très abordable et emplacement idéal.
le parking est également très appréciable ....

a recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons chaque année dans ce petit hotel très bien situé dans St Tropez. Il est superbement entretenu par ses propriétaires, au calme, avec un jardin magnifiquement fleuri et un grand parking privé gratuit ce qui est très rare dans St Tropez. L'accueil est toujours chaleureux et les chambres pour leur grande majorité ont été refaites à neuf. Préférez bien sur les chambres donnant sur le jardin plutôt que sur la route. Les petits déjeuner le matin sont pris dans le jardin s'il fait beau et sont très copieux et délicieux. Vraiment merci aux propriétaires de cet hotel si attachant et si bien situé. Nous reviendrons cela est certain. Ma note 10/10.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bentonville, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ravie de mon séjour dans ce charmant hôtel ! en y comptant les propriétaires et la receptionsite! les chambres très propres, tout le confort qu'il faut! pratique pour y gare ça voiture en toute sécurité ! Un très bon accueil et chaleureux !!! excellent petit déjeuner et copieux !
Très bon rapport qualité prix ! merci encore Mr et M Yvon!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jérôme Y, Propriétaire de Hotel Lou Cagnard, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chers clients, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié L'hôtel Lou Cagnard. Vos compliments représentent un réel encouragement pour chacun d’entre nous et nous tenons à vous en remercier. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Corinne et Jérôme YVON
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Mauvais accueil,pas de climatisation dans Les chambres.direction pas aimable du tout se croyant très supérieur à tout le monde.
Enfin à déconseiller pour tous.les petits déjeuners très très chers pour ce que c'est,parking très etroit.
Enfin nous avons passe un séjour très désagréable.
Tout est à revoir

Séjour du juin 2012
jérôme Y, Propriétaire de Hotel Lou Cagnard, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Que de mensonges en quelques lignes...ce n'est pas correct d'inventer ainsi alors que vous n'avez jamais séjourné chez nous Mr..... et tout cela uniquement pour vous venger des arrhes non remboursés lors d'une annulation tardive (courrier en atteste) . La direction
bruxelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

quelle bonne surprise au coeur de Saint Tropez ! Ce petit hotel est charmant. Parfaitement situé et au calme absolu. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible et attentif. Les chambres et les parties communes sont joliment décorées, notre chambre était très spacieuse et très confortable. L'hotel bénéficie d'un charmant jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner aux beaux jours. Nous avons adoré cette adresse, simple mais élégante. Les prix sont très raisonnables pour Saint Tropez, c'est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Lou Cagnard a été satisfaisant et que vous avez apprécié notre petit hôtel de charme, son jardin ainsi que le service fourni. Au plaisir de vous accueillir la saison prochaine! Bien cordialement | Jérôme YVON