“Très satisfaits” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Lou Cagnard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Tropez
Hôtel Lou Cagnard
N° 42 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Montpellier, France
“Très satisfaits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel simple avec un beau jardin où il y a possibilité de se garer gratuitement ; ce n’est pas quelque chose à négliger dans le village de St Tropez, qui est resté toujours aussi petit malgré sa réputation internationale. Cet hôtel est très centralement situé par conséquent, il n’est pas nécessaire d’avoir une voiture ; il est à deux minutes de marche de la Place des Lices et à un peu plus de cinq minutes du port et de tous les yachts. L’accueil, au téléphone et en personne, a été très chaleureux (et en français). Donc je ne peux pas vous dire quel est le niveau d’anglais du personnel.
Notre chambre donnait sur la rue mais nous n’avons pas voulu dépenser 20 € de plus pour être côté jardin. Ce n’était pas nécessaire en février car il y avait très peu de circulation. Un grand petit déjeuner était offert en supplément. Notre chambre était de taille moyenne mais plus que confortable. Mais, de toute façon nous n’y avons pas passé beaucoup de temps. La salle de bain en revanche aurait besoin d’être rénovée. On avait un peu l’impression qu’elle datait des années 60 mais elle était parfaitement propre. Les parties communes de l’hôtel étaient également joliment décorées dans le style provençal. Je ne sais vraiment pas à quoi peu ressembler l’hôtel ou la ville au plus haut de la saison estivale mais pour des vacances abordables en hors saison, je recommande cet hôtel sans hésiter.
Si vous voulez voir du luxe et regarder les gens déambuler dans St Tropez, allez autre part. Mais vous allez devoir payer dix fois plus cher.

Vernon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé l’hôtel Lou Canard par l’office du Tourisme sur le port. Lorsque vous avait besoin d’un hôtel, vous pouvez le rechercher dans un grand catalogue avec photos, prix, dates d’ouverture des saisons et équipements. Nous sommes allés voir quelques hôtels. Le Lou Canard avait l’air bien. Cet endroit s'est avéré être très joli et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont jolies, simples, très propres et claires. Mais son plus est que son personnel est très gentil. La dame de la réception est exceptionnellement gentille, et parlait un peu anglais. Il y avait un parking gardé gratuit. Nous y avons séjourné 2 nuits, nous voulions y rester plus longtemps mais c'était complet pour le week-end, nous avons donc dû reprendre la route.
Cet hôtel est un de nos meilleurs souvenirs de la France.