Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Benkiraï
Hôtels proches
506 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Sezz Saint-Tropez(Saint-Tropez)
710 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel de Paris Saint-Tropez(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
386 $US
364 $US
Preferred Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
235 $US
223 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
895 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bello Visto Hôtel(Gassin)(Bonne affaire !)
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Bastide du Port(Saint-Tropez)(Bonne affaire !)
271 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
347 $US
331 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
265 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (359)
Filtrer les avis
359 résultats
Note attribuée
189
88
40
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
189
88
40
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
175180 avis sur 359
Avis publié : 1 juillet 2011

Ambiance zen du jardin
Cuisine thai de très bonne tenue
équipes et direction à la hauteur

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci triper053
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Cher Triper053,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, pour nos différentes offres de service ainsi que pour notre nouvelle carte élaborée par notre nouveau Chef, Olivier....

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Trés cordialement.

Sébastien N

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2011

Bonjour
Je viens de séjourner avec mon mari à Saint Tropez un week-end de Juin. La chambre était vraiment minuscule avec une forte odeur de moisissure et aucune vue. Pour 580 € la nuit...On n'a aucun plaisir à y rester. Il n'y a aucune place pour s'assoir. En fait, c'est un ancien hôtel 2 étoiles. Ca se voit par la taille des chambres et l'architecture générale de l'établissement, très simple et exigüe. A ce prix, on s'attend à avoir une chambre d'une certaine taille. Là, ça fait un peu "chambre de service" pour étudiant ou baby-sitter. Sinon, le lieu était propre. Jolie piscine. Personnel très sympathique, pro et jeune.Très bonne cuisine. Mais Saint-Tropez est devenu un lieu de milliardaires où vous vous faites avoir à tout coin de rue. Si vous ne laissez pas des pourboires conséquents (20 € minimum) aux personnes qui vous garent la voiture, personnel à l'accueil, personnel de restauration, plagiste, personnel qui vous ouvre la porte...alors passez votre chemin. Vous n'intéresserez personne. Aujourd'hui, quand vous arrivez à Saint Tropez, vous sentez que l"on vous regarde comme un pigeon à plumer. Les commerçants ont 4 mois pour "faire la saison" et la pression est permanente. Saint Tropez n'est plus pour nous mais réservé aux millionnaires. C'est une ambiance stressante et vulgaire.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Piaaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Chère Piaaparis,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je comprends votre déception et avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte, y avons déjà apporté des correcetions et changements et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, ainsi qu'à nos différentes offres de service.

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Trés cordialement.

Sébastien N.

Sébastien N

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2011

adepte de st tropez depuis plus de 30 ans/ messardiere/romarine/figuiere etc etc et autres 4 et 5 * locaux
qualité du service restauration et hotel et commodités "top qualité"
décor des chambres un peu deroutant pour les amateurs style provencal
mais tout à fait fonctionnelle et comtemporain
ne pas hésiter pour un séjour en dehors des banalités estivales

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mjbgjl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

CHER Mjbgjl,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires pour ce bon séjour passé parmi nous. Avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, ainsi qu'à nos différentes offres de service.

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Trés cordialement.

Sébastien N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2011

Je viens de passer pour la troisième année un séjour fort agréable au Benkirai.
Si je peux admettre qu'on peut adorer ou détester les chambres à la déco très moderne, je dois avouer j'aime cet hôtel :
Fort bien tenu, propre, à l' intérieur comme à l'extérieur, il offre au milieu de jardins spacieux une piscine digne de ce nom. Même le week end, où l hôtel est pratiquement complet voire complet, on a jamais l impression de surpopulation et d'être les uns sur les autres. Rare!
Son service de navette est très appréciable.
Sa cuisineThai est originale et savoureuse ( merci Tik )
Son personnel est top : souriant, chaleureux et attentionné. Ambiance plus que sympa assurée au bar.
Son luxe et sa conviviabilité font de cet hôtel un endroit où on peut programmer des séjours au long cours ( ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels de cette catégorie).
J'attends avec impatience mon prochain séjour en septembre.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci catone77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Cher Catone77,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir pirs le temps pour cet agréable courrier. Grace à vos courriers, la nouvelle équipe et moi même continuons d'avancer et d'améliorer nos offres et notre service (le restaurant Thaï n'étant plus d'actualité, je vous laisse venir découvrir la nouvelle carte de notre nouveau Chef).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Benkiraï.

Très cordialement.

Sébastien N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2010

On se demande encore comment cet hôtel peut-il être 4 étoiles: la chambre proposée est digne d'une chambre de bonne et à la limite de la porcherie!!! Araignées au plafond, moustiques écrasés sur les murs, clim très bruyante et couverte de poussière, cheveux dans la salle de bain... et une odeur nauséabonde!!! je suis écœurée!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mama2808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Chère mama2808,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et suis vraiment désolé que vous ayez passé un séjour si désagrèable et bien en dessous de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour ce courrier et de vos remarques que nous avons déjà pris en compte, en changeant, corrigeant une grande partie de ces disfonctionnements. La nouvelle équipe et moi même continuons d'avancer et d'améliorer nos offres, service et avec une rénovation compléte lors de l'hiver 2017/2018.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Benkiraï.

Très cordialement.

Sébastien N.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis