“Superbe hotel et personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Benkiraï

Hotel Benkiraï
N° 10 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
“Superbe hotel et personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage à Saint Tropez. Mon mari, mon fils et moi nous avons été conquis. Le cadre est superbe. Calme et reposant tout en étant à quelques minutes seulement de la Place des Lices accessible en navette gratuite au départ de l'hotel. Et surtout, le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité hors norme. L'accueil est vraiment exceptionnel. C'est devenu si rare de nos jours! Je recommande les yeux fermés et nous envisageons d'y repasser quelques jours en septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour cette valorisante description.
Je ne manquerai pas de transmettre l'ensemble de vos compliments à mes équipes.
C'est très encourageant.

Au plaisir de vous revoir en Septembre,

Salutations,

Julien

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné le week-end passé au Benkirai, véritable havre de paix qui se situe pourtant à quelques minutes de la place des lices.

Au Benkirai le temps s'arrête!!! Le cadre est raffiné et zen, la piscine chauffée extrêmement agréable, chambre claire et spacieuse.

Le personnel, tout comme à l'hôtel de Nell, est aux petits soins, très aimable et souriant. Les produits sont de qualité et le service de navette gratuite est un plus qui vous assure le confort d'aller en ville quand vous le souhaitez en évitant le stress du parking qui est un enfer à St. Trop.

Nous garderons un excellent souvenir de notre week-end au Benkirai et espérons y revenir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour Stéphanie,

Vos commentaires font plaisir à entendre.

Voir que vous retrouvez la même qualité de prestation dans nos établissements Parisiens l'Hotel de Nell et la Résidence Nell, est très important à nos yeux.
Nous nous attachons à maintenir ce niveau de standard au sein de Charm & More.

Merci pour votre fidélité, au plaisir de vous revoir au Benkiraï Saint Tropez.
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours et 2 nuits dans ce superbe hôtel situé dans un endroit calme et verdoyant.
Le personnel est exceptionnel !!! aux petits soins et très accueillant.
Le restaurant propose des produits régionaux frais au petit déjeuner comme au déjeuner, la qualité est excellente et la cuisine digne de la catégorie de l'hôtel.
Bref, entièrement satisfaits, c'est une adresse à retenir et nous ne manquerons pas d'y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers Clients,

Merci pour votre retour élogieux.

A très bientôt,
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer un jour et une nuit dans ce superbe hôtel situé dans un endroit calme et verdoyant.
Tout était parfait: Le lieu, hôtel contemporain au mobilier épuré et de très bon goût. Le restaurant, très agréable au bord de la piscine. La terrasse, le jardin, la piscine chauffée dont nous avons pu profiter grâce à une trêve dans le mauvais temps...
La chambre est joliment décorée et assez spacieuse, donnant sur une terrasse et sur la piscine, ce qui ajoute un petit air décontracté et de vacances.
Bonne literie. La douche est bien agréable également !
Le personnel est aux petits soins et très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chers clients,

Vos commentaires sont très valorisants et sont très agréables à entendre.
Nous veillons à beaucoup travailler sur la qualité de notre prestation et à la satisfaction de notre clientèle.

Nous aurons plaisir à vous y recevoir de nouveau.

Sincères salutations,

Julien
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bel hôtel si vous avez les chambres "supérieures". Pas de baignoire, seulement pour les"suites"... Chambres modernes mais petites, calmes et façe à la piscine. Bar très pro. Restaurant curieusement au milieu du passage de la réception aux chambres... Personnel très "Tropézien". La navette ne vous emmène qu'au centre du village ou à la plage de Tahiti. Autrement... Taxis....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Benkiraï. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions positives aux services concernés, et notamment au Service Bar.
Notre navette est gracieuse et nous déponsons uniquement nos clients place des Lices ou à la première plage de Pampelonne (Tahiti).
Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à St Tropez.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel magnifique, en entrant dans l enceinte du benkirai on se sent bien, des couleurs douces, une décoration épurée, un style très modern et raffinée . Un personnel super agréable, et très naturel, tres proche du client. Les chambres sont étonnantes par leur modernité mais tout autant pratiques.
Le jardin est un écrin de fraîcheur . Nous avons passé un sejour très très agréable, et n avons rien a redire. Bravo au personnel ...

Chèrs clients,

Ces compliments élogieux nous font très plaisir à entendre.
Merci de mettre en exergue le bein être de l'établissement et notre qualité de service, nous y attachons beaucoup d'importance.

Au plaisir de vous y acceuillir de nouveau.

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

5 nuits au Benkirai et enfin la forme de retour.
Un grand merci pour la jeune équipe du Benkirai.
Service top , nous sommes bien en france......
Piscine et jardin magnifique.
Navette pour le centre de saint-tropez disponible.
À très bientôt le Benkirai,
Bonne saison.

• Séjour du mai 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux de vous "avoir redonné la forme".
Merci pour ces commentaires très positifs, l'ensemble des équipes en sera informé.

Nous vous disons également à très bientôt et avec grand plaisir.

Bien cordialement,