“Moment de détente au soleil”
Avis sur Hotel Benkiraï

Hotel Benkiraï
N° 13 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Reims, France
“Moment de détente au soleil”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Expérience très sympa dans un hôtel charmant, sans prétention. Personnel très attentif, discret et professionnel, cuisine sympa au bord de la piscine, bonne qualité et tarifs très corrects.
Navettes gratuites vers la place des lys (dernier retour minuit) ou les plages

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Olivier R,

Merci pour ce commentaire. Vous caractérisez simplement ce qu'est notre établissement : sympa, charmant, sans prétention, un personnel attentif, une bonne cuisine de qualité, une navette gratuite.
Nous vous en remercions, nous nous attachons à apporter cette simplicité et cette qualité constante à nos clients afin de toujours les satisfaire.

Nous espérons vous revoir, salutations,

J Brosset

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel charmant dans lequel nous avons séjourné avec une amie pour quelques jours de repos. Des chambres design et confortables. Un service agréable et sans faille, le personnel est souriant et à l'écoute. Un petit déjeuné équilibré et recherché. La piscine chauffée est évidemment incontournable. Un service de navette pour rejoindre le centre ville, situé à seulement quelques minutes. Un cadre polyvalent qui convient à tous types de séjour. A voir et à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous espérons que vous avez passez un agréable séjour et vous revoir bientôt.
Merci d'avoir pris le temps de souligner certains de nos atouts, il est toujours agréable de l'entendre.

Cordiales salutations,
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est plein de charme et calme, vue magnifique de la chambre, le cadre est réellement idyllique. Les chambres sont spacieuses et très propre.
Le personnel est très accueillant, sympathique, et "à vos ptit soin".
Une navette est à la disposition des clients, pour aller au centre ville comme à la plage, ce qui évite de se déplacer en voiture, cela est un avantage non négligeable surtout à St Tropez.
Véritable havre de paix et de repos j'ai hâte de pouvoir y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Chère Margaux,

Merci pour ces commentaires très valorisants.
Revenez vite, nous aurons plaisir à vous y accueillir de la même manière.

Salutations ensoleillées.
Montélimar, France
Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes allés ce vendredi pour la 3 ème fois dans cet établissement. Tranquillement car nous pensions retrouver la même qualité ...Quelle déception!!!. certes les chambres sont propres mais le balcon non nettoyé, aucune mise en place avant la nuit,
Dehors à coté de notre chambre,un plateau de petit dej consommé est resté posé parterre pendant 48 h !!!
et cette année, le petit déjeuner est au moins digne d'un Formule1 ! ( facturé 24 euros tarif certes normal dans cette catégorie d’hôtel), il ne comprend aucun aliment salé, ni jambon ni fromage bref rien qu' un peu de pain,deux croissants.... de la confiture quelconque, et des fruits..et si vous voulez des œufs ..au plat tous simples c'est 5 euros en sup !!! quel drôle de changement !!! ce n'est pas le prix qui choque mais ce que vous avez comme choix pour ce prix là!!!!!
Autre surprise, au moment de régler le séjour nous voyons notre note augmenter de 16 euros pour le Parking !!! sans être averti de cette nouvelle décision
Alors les changements oui ......mais vers plus de qualité...plus de service et sans abuser !! c’était la troisième et dernière fois!!! Il y a bien d’autres établissements de luxe à St Trop qui sauront nous choyer..........

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Il est dommage que vous n'ayez pas signalé les points de critique de votre séjour dans votre commentaire.

Il est étrange de vous voir indiquer "aucune mise en place avant la nuit" car notre service couverture reste constant dans toutes les chambres.

Dire que le petit déjeuner est digne d'un Formule 1 est juste calomnieux. L'ensemble de nos produits sont préparés le jour (viennoiseries, pâtisseries, cakes, gâteau du jour, Brioche), les jus de fruits sont tous pressés chaque jour, nos fruits frais sont variés et découpés du jour et je me permets de vous indiquer que vous y trouvez aussi : un detox du jour, des céréales maison, des yaourts, du fromage frais... buffet des plus complet.
Nous étions les autres années à 28€ en ayant le salé compris, nous avons décidé de le mettre à 23 € avec le salé à la carte. Faites le calcul, un petit déjeuner à 23€ et un supplément œuf à 5 €, cela revient au même, non?

Le parking est facturé systématiquement à 16€, et cela a toujours existé. C'est le cas dans beaucoup d'hôtel de centre ville. Vous bénéficiez également de la navette gratuite et du service voiturier/bagagiste.

Merci pour vos commentaires constitutifs d'une mauvaise interprétation de nos services.

Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage à Saint Tropez. Mon mari, mon fils et moi nous avons été conquis. Le cadre est superbe. Calme et reposant tout en étant à quelques minutes seulement de la Place des Lices accessible en navette gratuite au départ de l'hotel. Et surtout, le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité hors norme. L'accueil est vraiment exceptionnel. C'est devenu si rare de nos jours! Je recommande les yeux fermés et nous envisageons d'y repasser quelques jours en septembre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour cette valorisante description.
Je ne manquerai pas de transmettre l'ensemble de vos compliments à mes équipes.
C'est très encourageant.

Au plaisir de vous revoir en Septembre,

Salutations,

Julien
Nice, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné le week-end passé au Benkirai, véritable havre de paix qui se situe pourtant à quelques minutes de la place des lices.

Au Benkirai le temps s'arrête!!! Le cadre est raffiné et zen, la piscine chauffée extrêmement agréable, chambre claire et spacieuse.

Le personnel, tout comme à l'hôtel de Nell, est aux petits soins, très aimable et souriant. Les produits sont de qualité et le service de navette gratuite est un plus qui vous assure le confort d'aller en ville quand vous le souhaitez en évitant le stress du parking qui est un enfer à St. Trop.

Nous garderons un excellent souvenir de notre week-end au Benkirai et espérons y revenir.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour Stéphanie,

Vos commentaires font plaisir à entendre.

Voir que vous retrouvez la même qualité de prestation dans nos établissements Parisiens l'Hotel de Nell et la Résidence Nell, est très important à nos yeux.
Nous nous attachons à maintenir ce niveau de standard au sein de Charm & More.

Merci pour votre fidélité, au plaisir de vous revoir au Benkiraï Saint Tropez.
boulogne billancourt
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours et 2 nuits dans ce superbe hôtel situé dans un endroit calme et verdoyant.
parfait: Le lieu, hôtel contemporain au mobilier épuré et de très bon goût. Le restaurant, très agréable au bord de la piscine. La terrasse, le jardin, la piscine chauffée
La chambre est joliment décorée et assez spacieuse, donnant sur une terrasse et sur la piscine
Le personnel est exceptionnel !!! aux petits soins et très accueillant.
Le restaurant propose des produits régionaux frais au petit déjeuner comme au déjeuner, la qualité est excellente et la cuisine digne de la catégorie de l'hôtel.
Bref, entièrement satisfaits, c'est une adresse à retenir et nous ne manquerons pas d'y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers Clients,

Merci pour votre retour élogieux.

A très bientôt,