“Une étoile de trop!” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Ciney, Belgique
“Une étoile de trop!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Navette extraordinaire .reception moyen sauf la petite asiatique.on nous a refusé 2 serviettes pour aller à la plage(pour 1 4 étoiles)dans la navette crème solaire teintée sur le siège pantalon blanc tâche et même pas propose un pressing!!!!pas de wifi pendant 2 jours et à la réception ne savait pas......dans la chambre poubelle pas vidée!cela sentait vraiment la fin de saisons

Astuce pour la chambre : Vue piscine
    • 3 sur 5 bulles
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Je me porte personnellement à votre écoute pour un séjour Parisien ou Tropézien au sein de notre groupe.

Nous vous prions ainsi de croire en l’accident plutôt qu’en notre qualité de prestation habituelle. N’hésitez pas et je sous soumets mes plus sincères excuses.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre sale !! Personnel jeune et inexpérimenté pour un 4 étoiles le bonjour est presque en option pas de wifi pendant deux jours pas facile pour le travail le téléphone en plus ne passait pas dans notre chambre et pour finir ils ont facture 30 € par jour pour un teckel de 4 kg ... Nous avons l habitude des beaux hôtels et j avoue que c était une première .....lorsque j ai signalé que la chambre était sale aucune réaction il n ont pas été voir et quand j ai demande à parler à un responsable on m a dit qu il n était pas joignable pendant plusieurs jours
Résultat on a payer et on est vite parti à l hotel ermitage plus simple moins luxe mais super équipe super accueil super propre que du bonheur et bien sur pas 30 euros par j pour le molosse
Alors ne faite pas comme nous les belles photos du bénkirai hotel 4 étoiles c est bien mais le reste vous gâche votre séjour on se demande d ailleurs comment ils ont fait pour avoir leurs étoiles ......

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour au Benkirai.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

En ce qui concerne le wi-fi en chambre, en effet, conscients du faible débit de la connexion internet, nous avons débuté un programme d’installation de nouvelles bornes wi-fi plus performantes.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Je me tiens personnellement à votre écoute pour votre prochain séjour.

Très cordialement
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, le personnel est aux petits soins, la piscine très agréable et les mojitos excellents....que demander de plus
Je recommande très fortement cette établissement

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour au Benkirai.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en terme de qualité.

Vos commentaires élogieux concernant notre personnel, son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que cet établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique.

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons apprécié le cadre agréable quoiqu’au design un peu surannée. L’endroit est calme, serein, avec un service parfait, plein d’attention. Une navette très pratique. Les chambres sont trop petites pour un hôtel de cette classe, et de ce prix, mais c’est St Trop ! Quelques traces de moisissures dans la douche.
Grosse déception pour la restauration. Nous avons voulu diner le soir, au restaurant, on nous a annoncé un menu restreint. L’entrecôte était digne d’une cafétéria Flunch !!! une vrai semelle. Indigne !

Astuce pour la chambre : ne jamais diner à l'hôtel !!!. les chambres en rez de chaussé ont un terrasse agréable donnant s...
Cher Didier 81100,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre rséjour. J’ai bien pris note de vos remarques concernant la restauration au sein de l’hôtel.

Celles-ci ont bien entendu été transmises au service concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un tres bon sejour. Je tiens encore a remercier tout le personnel tres professionnel et customer oriented.
La navette est tres pratique et merci aux chauffeurs pour leur disponibilité.
Un grand merci a Laetitia pour son Latte Macchiatto.
Petit bémol, chambre tres petite et traces de moisissures tres importantes dans la douche:( Ch. 32).

• Séjour du août 2013
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour vos chaleureux commentaires concernant le personnel. Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec eux car vos points positifs constituent notre meilleure récompense.

Nos chambres sont de taille moyenne mais avec une terrasse privative donnant sur le jardin ou la piscine, elles offrent une belle vue sur les espaces extérieurs joliment paysagés.

Votre remarque concernant la salle de bain a retenu toute mon attention et le service concerné en sera avisé.

Cordialement
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel qui a opté ppur une déco ulytra moderne. Coin terrasse et piscine très agréable et cosy. J'aime moins la déco des chambre trop froide avec ce bleu acier. Restaurant et reception avec sol en béton pas très classe. Sinon le service est irréprochable. Chambres côté piscine avec transats très sympas. Le petit déjeuner n'offre c'est vrai que du sucré (salé en supplément) mais c'est suffisant et les produits offerts sont d'excellentes qualités. Navette gratuite pour se rendre au centre de Saint Tropez, c'est très pratique. Bémol : ménage insuffisant escaliers et recoins sales. Parking payant 8 € par jour à signaler car cela n'est écrit nulle part et impossible de se garer dans la rue de toute façon, en général les parkings d'hôtels sont gratuits, mais faut pas oublier que l'on est à Saint Tropez !

Astuce pour la chambre : côté piscine et si possible celles du rez de chaussée donnant sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Karen 0694,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Benkirai.

Votre appréciation globale reflète votre satisfaction quant au déroulement de votre séjour, cependant nous avons bien pris note de votre remarque concernant le ménage et ce point sera transmis au service concerné.

Effectivement comme la plupart des hôtels tropéziens notre parking sécurisé est payant, cela permet d’assurer un service navette comme vous avez eu plaisir à en bénéficier, mais aussi d’avoir un service voiturier bagagiste à votre disposition dès votre arrivée.

Au plaisir de vous revoir,
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

A quelques encablures de la place des lys et des plages de Pampelonne, le Benkirai est lové dans la verdure Tropezienne. Les chambres sont très design et le service irréprochable. C'est L'endroit idéal pour se ressourcer calmement tout en profitant des charmes de St-Tropez grace a l'efficace service de navette gratuite mis a disposition. A noter toutefois un bruit continu des machineries de la piscine qui perturbe le sentiment de quiétude.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Zezetta,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Benkiraï St Tropez. Votre soutien nous est précieux.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Charm & More.

Julien Brosset