“Excellent séjour ! ” 5 sur 5 bulles

Hotel Benkiraï
N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
“Excellent séjour ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de passer quelques jours au Benkiraï ! Tout le personnel est au petit soin, la propreté est irréprochable, les chambre sont calme et vue sur la piscine, l'atmosphère est reposant, quel bonheur que de pouvoir déjeuner au bord de la piscine ou en terrasse du restaurant. La navette (gratuite!!!!) nous dépose au coeur de l'animation Tropezienne, ce qui est très appréciable !
Le petit-déjeuner est juste parfait ! Jus frais !
Un pur bonheur, merci à tous et nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du avril 2014
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher DanyRoy,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Benkiraï St Tropez ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (navette gratuite pour centre ville, petit-déjeuner, déjeuner, et notre piscine chauffée).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre séjour 2014. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Bien cordialement,

Julien Brosset
Directeur

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme. La navette de l'hotel est apprécialbe, pas très loin du centre ville car circuler à Saint tropez c'est la misère (séjour mi septembre). Chambre moderne, propre. Très belle piscine et personnel souriant, courtoie. A choisir pour son emplacement. Petit déjeuner suffisant, très bon coktails au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, chambre standard pas de fenêtre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre emplacement, nos chambres, notre personnel et nos services.
Ceux-ci nous encouragent toujours dans les efforts réalisés afin de toujours conserver une qualité dans l'ensemble de nos services.

Encore merci et nous espérons vous revoir bientôt.
Cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjouner dans cet établissement 5 jours en septembre,et depuis j'attendais un courrier de leur part et comme il n'arrive pas,je passe à l'attaque.Reservation effectuée par téléphone,une chambre standard 350e,et à notre arrivée,parking payant 16euros par jour,pas courant meme dans les plus luxes de St Tropez.Visite de la chambre,en retrait face aux voitures garées,et accès exigue,en recoin,sans vue,horrible.Complet soi disant,mais on nous propose une autre chambre;Très bien,vue piscine et bar,parfait.Un aprés-midi,je sors de la piscine et aperçoit une chaine en or dans les rainures du parquet;Je la retire et un serveur,s'approche en me complimentant de mon honneteté.Fin de séjour,réglement autour de 3000euros et la ,aucun mot ou geste pour saluer notre découverte.Que penser,des profiteurs de touristes.

Astuce pour la chambre : pas la 31
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour au Benkirai.
Notre parking est effectivement payant comme la plus part des hôtels tropéziens. Ce coût comprend une prestation complète : parking fermé placé sous video-surveillance avec agent de sécurité en Juillet & Aout, voiturier et service navette à discrétion vers les plages et le centre-ville. Si l’information est présente sur nos fiches tarifaires, nos sites internet et ceux de nos partenaires, nous serons plus attentif à le préciser à nouveau sur les confirmations de réservation.

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes ravi de lire que le sur-classement et la vue que vous offrent les chambres supérieures ont pu vous satisfaire.

Qu’en à votre honnêteté à l’égard de votre dû bijoux retrouvé celle-ci a été hautement appréciée par son propriétaire qui n’a laissé aucun message... à nos regrets.

Très cordialement
Ciney, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Navette extraordinaire .reception moyen sauf la petite asiatique.on nous a refusé 2 serviettes pour aller à la plage(pour 1 4 étoiles)dans la navette crème solaire teintée sur le siège pantalon blanc tâche et même pas propose un pressing!!!!pas de wifi pendant 2 jours et à la réception ne savait pas......dans la chambre poubelle pas vidée!cela sentait vraiment la fin de saisons

Astuce pour la chambre : Vue piscine
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Je me porte personnellement à votre écoute pour un séjour Parisien ou Tropézien au sein de notre groupe.

Nous vous prions ainsi de croire en l’accident plutôt qu’en notre qualité de prestation habituelle. N’hésitez pas et je sous soumets mes plus sincères excuses.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre sale !! Personnel jeune et inexpérimenté pour un 4 étoiles le bonjour est presque en option pas de wifi pendant deux jours pas facile pour le travail le téléphone en plus ne passait pas dans notre chambre et pour finir ils ont facture 30 € par jour pour un teckel de 4 kg ... Nous avons l habitude des beaux hôtels et j avoue que c était une première .....lorsque j ai signalé que la chambre était sale aucune réaction il n ont pas été voir et quand j ai demande à parler à un responsable on m a dit qu il n était pas joignable pendant plusieurs jours
Résultat on a payer et on est vite parti à l hotel ermitage plus simple moins luxe mais super équipe super accueil super propre que du bonheur et bien sur pas 30 euros par j pour le molosse
Alors ne faite pas comme nous les belles photos du bénkirai hotel 4 étoiles c est bien mais le reste vous gâche votre séjour on se demande d ailleurs comment ils ont fait pour avoir leurs étoiles ......

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

En ce qui concerne le wi-fi en chambre, en effet, conscients du faible débit de la connexion internet, nous avons débuté un programme d’installation de nouvelles bornes wi-fi plus performantes.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Je me tiens personnellement à votre écoute pour votre prochain séjour.

Très cordialement
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, le personnel est aux petits soins, la piscine très agréable et les mojitos excellents....que demander de plus
Je recommande très fortement cette établissement

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour au Benkirai.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en terme de qualité.

Vos commentaires élogieux concernant notre personnel, son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que cet établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique.

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.
Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons apprécié le cadre agréable quoiqu’au design un peu surannée. L’endroit est calme, serein, avec un service parfait, plein d’attention. Une navette très pratique. Les chambres sont trop petites pour un hôtel de cette classe, et de ce prix, mais c’est St Trop ! Quelques traces de moisissures dans la douche.
Grosse déception pour la restauration. Nous avons voulu diner le soir, au restaurant, on nous a annoncé un menu restreint. L’entrecôte était digne d’une cafétéria Flunch !!! une vrai semelle. Indigne !

Astuce pour la chambre : ne jamais diner à l'hôtel !!!. les chambres en rez de chaussé ont un terrasse agréable donnant s...
Cher Didier 81100,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre rséjour. J’ai bien pris note de vos remarques concernant la restauration au sein de l’hôtel.

Celles-ci ont bien entendu été transmises au service concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.