Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent séjour ! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Benkiraï

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Benkiraï
N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Attestation d'Excellence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent séjour ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de passer quelques jours au Benkiraï ! Tout le personnel est au petit soin, la propreté est irréprochable, les chambre sont calme et vue sur la piscine, l'atmosphère est reposant, quel bonheur que de pouvoir déjeuner au bord de la piscine ou en terrasse du restaurant. La navette (gratuite!!!!) nous dépose au coeur de l'animation Tropezienne, ce qui est très appréciable !
Le petit-déjeuner est juste parfait ! Jus frais !
Un pur bonheur, merci à tous et nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du avril 2014
Utile ?
1 Merci DanyRoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher DanyRoy,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Benkiraï St Tropez ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (navette gratuite pour centre ville, petit-déjeuner, déjeuner, et notre piscine chauffée).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre séjour 2014. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Bien cordialement,

Julien Brosset
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    75
    33
    20
    13
Consultez les avis pour
39
144
10
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
23 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme. La navette de l'hotel est apprécialbe, pas très loin du centre ville car circuler à Saint tropez c'est la misère (séjour mi septembre). Chambre moderne, propre. Très belle piscine et personnel souriant, courtoie. A choisir pour son emplacement. Petit déjeuner suffisant, très bon coktails au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, chambre standard pas de fenêtre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci rayon57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre emplacement, nos chambres, notre personnel et nos services.
Ceux-ci nous encouragent toujours dans les efforts réalisés afin de toujours conserver une qualité dans l'ensemble de nos services.

Encore merci et nous espérons vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjouner dans cet établissement 5 jours en septembre,et depuis j'attendais un courrier de leur part et comme il n'arrive pas,je passe à l'attaque.Reservation effectuée par téléphone,une chambre standard 350e,et à notre arrivée,parking payant 16euros par jour,pas courant meme dans les plus luxes de St Tropez.Visite de la chambre,en retrait face aux voitures garées,et accès exigue,en recoin,sans vue,horrible.Complet soi disant,mais on nous propose une autre chambre;Très bien,vue piscine et bar,parfait.Un aprés-midi,je sors de la piscine et aperçoit une chaine en or dans les rainures du parquet;Je la retire et un serveur,s'approche en me complimentant de mon honneteté.Fin de séjour,réglement autour de 3000euros et la ,aucun mot ou geste pour saluer notre découverte.Que penser,des profiteurs de touristes.

Astuce pour la chambre : pas la 31
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Malo15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour au Benkirai.
Notre parking est effectivement payant comme la plus part des hôtels tropéziens. Ce coût comprend une prestation complète : parking fermé placé sous video-surveillance avec agent de sécurité en Juillet & Aout, voiturier et service navette à discrétion vers les plages et le centre-ville. Si l’information est présente sur nos fiches tarifaires, nos sites internet et ceux de nos partenaires, nous serons plus attentif à le préciser à nouveau sur les confirmations de réservation.

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes ravi de lire que le sur-classement et la vue que vous offrent les chambres supérieures ont pu vous satisfaire.

Qu’en à votre honnêteté à l’égard de votre dû bijoux retrouvé celle-ci a été hautement appréciée par son propriétaire qui n’a laissé aucun message... à nos regrets.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ciney, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Navette extraordinaire .reception moyen sauf la petite asiatique.on nous a refusé 2 serviettes pour aller à la plage(pour 1 4 étoiles)dans la navette crème solaire teintée sur le siège pantalon blanc tâche et même pas propose un pressing!!!!pas de wifi pendant 2 jours et à la réception ne savait pas......dans la chambre poubelle pas vidée!cela sentait vraiment la fin de saisons

Astuce pour la chambre : Vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean luc N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Je me porte personnellement à votre écoute pour un séjour Parisien ou Tropézien au sein de notre groupe.

Nous vous prions ainsi de croire en l’accident plutôt qu’en notre qualité de prestation habituelle. N’hésitez pas et je sous soumets mes plus sincères excuses.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre sale !! Personnel jeune et inexpérimenté pour un 4 étoiles le bonjour est presque en option pas de wifi pendant deux jours pas facile pour le travail le téléphone en plus ne passait pas dans notre chambre et pour finir ils ont facture 30 € par jour pour un teckel de 4 kg ... Nous avons l habitude des beaux hôtels et j avoue que c était une première .....lorsque j ai signalé que la chambre était sale aucune réaction il n ont pas été voir et quand j ai demande à parler à un responsable on m a dit qu il n était pas joignable pendant plusieurs jours
Résultat on a payer et on est vite parti à l hotel ermitage plus simple moins luxe mais super équipe super accueil super propre que du bonheur et bien sur pas 30 euros par j pour le molosse
Alors ne faite pas comme nous les belles photos du bénkirai hotel 4 étoiles c est bien mais le reste vous gâche votre séjour on se demande d ailleurs comment ils ont fait pour avoir leurs étoiles ......

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Babachoumi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour au Benkirai.

Au vu de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes, en terme de qualité.

En ce qui concerne le wi-fi en chambre, en effet, conscients du faible débit de la connexion internet, nous avons débuté un programme d’installation de nouvelles bornes wi-fi plus performantes.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre; notre quête constante étant la satisfaction de nos clients.

Je me tiens personnellement à votre écoute pour votre prochain séjour.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, le personnel est aux petits soins, la piscine très agréable et les mojitos excellents....que demander de plus
Je recommande très fortement cette établissement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci tontonlou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour au Benkirai.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en terme de qualité.

Vos commentaires élogieux concernant notre personnel, son amabilité et sa disponibilité sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en oeuvre afin que cet établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique.

Nous espèrons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochaînement parmi nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
Auteur de niveau
56 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons apprécié le cadre agréable quoiqu’au design un peu surannée. L’endroit est calme, serein, avec un service parfait, plein d’attention. Une navette très pratique. Les chambres sont trop petites pour un hôtel de cette classe, et de ce prix, mais c’est St Trop ! Quelques traces de moisissures dans la douche.
Grosse déception pour la restauration. Nous avons voulu diner le soir, au restaurant, on nous a annoncé un menu restreint. L’entrecôte était digne d’une cafétéria Flunch !!! une vrai semelle. Indigne !

Astuce pour la chambre : ne jamais diner à l'hôtel !!!. les chambres en rez de chaussé ont un terrasse agréable donnant s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Didier81100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Didier 81100,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre rséjour. J’ai bien pris note de vos remarques concernant la restauration au sein de l’hôtel.

Celles-ci ont bien entendu été transmises au service concerné de manière à trouver des solutions qui permettront d’éviter des désagréments semblables à ceux que vous nous avez détaillés.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 1.1 km
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
5.0 sur 5 bulles 195 avis
À 3.1 km
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin
4.0 sur 5 bulles 286 avis
À 0.7 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 328 avis
À 1.2 km
Hôtel La Garbine
Hôtel La Garbine
N° 8 sur 25 à Ramatuelle
4.5 sur 5 bulles 87 avis
À 1.7 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 à Ramatuelle
4.5 sur 5 bulles 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Benkiraï ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Benkiraï

Établissement : Hotel Benkiraï
Adresse: 70, Chemin du Pinet, 83990, Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 482 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Benkiraï 4*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Charm & More, la nouvelle signature de l’hôtellerie de prestige, compte l’Hôtel Benkiraï comme un de ses joyaux de Saint-Tropez. Une authentique architecture méditerranéenne abrite le design intérieur contemporain conçu par Patrick Jouin, mariage harmonieux de la modernité et de la tradition provençale. Style épuré, prédominance du blanc et du bleu, mobilier confortable et design, technologies modernes et décoration discrète invitent au repos du corps et de l’esprit. Constitué de 38 chambres et suites donnant pour la plupart sur une terrasse privée, lieu de détente privilégié ouvert sur le paysage méditerranéen. Autres espaces accueillants et conviviaux : la piscine chauffée aux eaux turquoises lovée dans un jardin exotique, ainsi que les bars intérieurs et extérieurs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benkiraï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Benkirai St Tropez
Hotel Benkirai Saint-Tropez
Benkirai Hotel Saint-Tropez
Benkirai Hotel St Tropez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page