“Bonne expérience”

N° 14 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Menton, France
“Bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

On vous fait vous sentir à l aise des l arrivée. L ensemble du personnel est sympathique et à l écoute
Mention spéciale à Laetitia au service petits déjeuners et aux voituriers
Le cadre est très reposant à seulement 2 minutes en voiture du centre de st tropez
Petit bémol sur la chambre la propreté et les équipements sont à revoir
La livraison du linge se fait de bonne heure et pas très discrètement
Mais cela reste un très bon etablssement

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julien B, Responsable réception de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti suite à votre séjour en famille passé au Benkiraï.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier le professionalisme de nos équipes, le choix de vous restaurer comme bon vous semble et la tranquilité que dégage cet endoit magnifique dont on ne peut se lasser ...

En espérant vous revoir de nouveau à l'occasion d'un évènement particulier ou d'un simple weekend détente , je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Delphine/Chef de Réception

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

A la manière d'un motel américain, l'hôtel s'articule sur deux étages autour de la très agréable piscine chauffée et d'un jardin planté de palmiers et de cyprès. Le stationnement (payant 16 €/jour) des voitures se fait autour de l'hôtel, derrière les bâtiments.
C'est un véritable havre de paix où le personnel, attentif, fait tout pour vous rendre le séjour agréable (nous avons même bénéficié d'un surclassement pour les deux chambres que nous avions réservées).
Les chambres sont décorées avec goût dans un esprit très contemporain et le service de chambre (2 fois par jour) est irréprochable.
Une navette gratuite vous dépose place des Lices et viens vous rechercher à la demande.
Ayant pris l'ensemble de nos repas à l'extérieur, nous n'avons pas eu l'occasion de tester la table, si ce n'est à l'occasion des petits déjeuners, très corrects, à base de produits frais. Seuls bémols, les boissons chaudes qui ne sont pas "à volonté" et le prix de 25 €/pers !
Un endroit où nous reviendrons très volontiers et que nous recommanderons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Suite à votre commentaire, je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti après votre récent séjour parmi nous au Benkiraï.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de notre piscine chauffée, de notre service de navettes gratuites à disposition ainsi que du design de la chambre et de la qualité de notre délicieux buffet petit déjeuner. En ce qui concerne la quantité des boissons chaudes, il aurait simplement fallu exprimer à la personne en service votre souhait d'être resservi qui est bien entendu à volonté.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Benkiraï, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Delphine/Chef de réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Première fois dans cet hotel, nous avons été très bien accueilli, surclassement et départ tardif voilà déjà qui fait plaisir.

Les chambres sont confortables et la vue sur la piscine superbe ! Le cadre est enchanteur et il rappel certains hôtels thaïlandais : il y a même un took took ! Le service de navette pour le centre et l'emplacement son très bien vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher DoubleVinz,

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment pour cette première venue chez nous.
Nous nous efforçons dans la mesure du possible, selon disponibilité de toujours surclasser nos clients. Vous avez pu apprécier la vue magnifique sur la piscine chauffée et profiter de la tranquillité de notre établissement.

Merci pour vos recommandations,

Nous espérons vous revoir, à très bientôt,

Julien Brosset
Directeur
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

hôtel joli,personnel charmant et très gentil ,mais ne pas y aller en début de saison mi-avril car c'est l'ouverture générale de la saison et ils ne sont pas rodés.Mais le site ne l'avait pas précisé.
chambre propre mais petite,et l'entrée se fait directement par la salle de bains!
la navette c'est super,le calme aussi,nous avons diner au restaurant et c'était très bon.
un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est très belle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires valorisant la qualité de l'ensemble de nos services.

En espérant vous revoir prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de passer quelques jours au Benkiraï ! Tout le personnel est au petit soin, la propreté est irréprochable, les chambre sont calme et vue sur la piscine, l'atmosphère est reposant, quel bonheur que de pouvoir déjeuner au bord de la piscine ou en terrasse du restaurant. La navette (gratuite!!!!) nous dépose au coeur de l'animation Tropezienne, ce qui est très appréciable !
Le petit-déjeuner est juste parfait ! Jus frais !
Un pur bonheur, merci à tous et nous reviendrons, c'est certain !

Séjour du avril 2014
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher DanyRoy,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Benkiraï St Tropez ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (navette gratuite pour centre ville, petit-déjeuner, déjeuner, et notre piscine chauffée).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre séjour 2014. N'hésitez pas à vous faire connaître.

Bien cordialement,

Julien Brosset
Directeur
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme. La navette de l'hotel est apprécialbe, pas très loin du centre ville car circuler à Saint tropez c'est la misère (séjour mi septembre). Chambre moderne, propre. Très belle piscine et personnel souriant, courtoie. A choisir pour son emplacement. Petit déjeuner suffisant, très bon coktails au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur, chambre standard pas de fenêtre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre emplacement, nos chambres, notre personnel et nos services.
Ceux-ci nous encouragent toujours dans les efforts réalisés afin de toujours conserver une qualité dans l'ensemble de nos services.

Encore merci et nous espérons vous revoir bientôt.
Cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjouner dans cet établissement 5 jours en septembre,et depuis j'attendais un courrier de leur part et comme il n'arrive pas,je passe à l'attaque.Reservation effectuée par téléphone,une chambre standard 350e,et à notre arrivée,parking payant 16euros par jour,pas courant meme dans les plus luxes de St Tropez.Visite de la chambre,en retrait face aux voitures garées,et accès exigue,en recoin,sans vue,horrible.Complet soi disant,mais on nous propose une autre chambre;Très bien,vue piscine et bar,parfait.Un aprés-midi,je sors de la piscine et aperçoit une chaine en or dans les rainures du parquet;Je la retire et un serveur,s'approche en me complimentant de mon honneteté.Fin de séjour,réglement autour de 3000euros et la ,aucun mot ou geste pour saluer notre découverte.Que penser,des profiteurs de touristes.

Astuce pour la chambre : pas la 31
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour au Benkirai.
Notre parking est effectivement payant comme la plus part des hôtels tropéziens. Ce coût comprend une prestation complète : parking fermé placé sous video-surveillance avec agent de sécurité en Juillet & Aout, voiturier et service navette à discrétion vers les plages et le centre-ville. Si l’information est présente sur nos fiches tarifaires, nos sites internet et ceux de nos partenaires, nous serons plus attentif à le préciser à nouveau sur les confirmations de réservation.

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes ravi de lire que le sur-classement et la vue que vous offrent les chambres supérieures ont pu vous satisfaire.

Qu’en à votre honnêteté à l’égard de votre dû bijoux retrouvé celle-ci a été hautement appréciée par son propriétaire qui n’a laissé aucun message... à nos regrets.

Très cordialement