“On a adoré !” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Kingersheim, France
“On a adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel dans un quartier calme tout en étant très proche du centre ville, ce qui est un grand avantage. Nous y étions pour l'Euro Festival de Harley Davidson et je peux vous dire que nous étions contents de retourner dans ce havre de paix le soir venu, surtout après avoir entendu des bruits de moteurs et de groupes de rock toute la journée ! Tout l'hôtel est décoré avec goût, les jardins sont verdoyants et très bien entretenus, la terrasse est très agréable et très belle, les bars aussi ! Il y a un petit fond musical extérieur en journée. Les chambres, nous étions en chambre standard) ont une décoration géniale, elles sont très propres et bien éclairées, très bien pensées avec des rangements partout, elles sont faciles d'utilisation, la douche est spacieuse, les toilettes aussi (ce qui n'est pas toujours le cas), la literie est confortable au possible, un choix d'oreillers est proposé, il y a un mini bar, des petites choses à grignoter en plus du room service 24h/24h, une télévision écran plat, un système électrique de séparation par un rideau pour la chambre et la salle de bain pour l'intimité, les serviettes sont très douces (ce n'est pas toujours le cas là non plus et pourtant c'est tellement agréable de s'enrouler dans une serviette moelleuse à la sortie de la douche !) il y a également une table et des chaises sur la terrasse de la chambre pour profiter du soleil. La piscine est très belle, très propre, arborée de palmiers et de chaises longues avec serviettes de bain. Le parking est surveillé 24h/24h, le système de navette nous ne l'avons pas utilisé étant en motos, mais le véhicule est toujours à disposition et pour Saint Tropez c'est un énorme avantage que de ne pas devoir chercher un parking lorsqu'on est en voiture ! Concernant le personnel, toute fonction confondue, il est très professionnel, avenant, souriant, fort agréable et très attentif, rempli de gentilles petites attentions à notre égard, ce ne fut que du bonheur ! C'est une super équipe ! Nos seuls regrets : ne pas avoir pris le temps de manger à la Régalade à cause de la manifestation moto, en tout cas les collations du matin sont vraiment un régal, choix de sucré, salé, jus de fruits frais, tout est frais et tellement bon ! (Attention à la ligne ! On a vite fait d'être tenté de tout goûter !), mais aussi de ne pas avoir profité un peu plus de ce havre de paix, toujours à cause de la manifestation moto, et le dernier regret était de devoir partir de là-bas avec 900 km de moto vers l'Alsace alors que nous étions si bien là-bas... Dans tous les cas, si nous devons revenir sur Saint-Tropez et bien ce sera au Benkiraï et nul part ailleurs c'est certain ! A consommer sans modération !!!!!!!! C'est une adresse à retenir !!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Natala6,

Mille Mercis pour votre temps et cette description si détaillée mettant en exergue en détail la qualité de nos différents services et de notre personnel.

Nous ne pouvons qu'apprécier votre retour client, et votre fidélité est notre satisfaction.

Avec tout le plaisir de vous revoir,

Julien Brosset

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un grand merci à l'équipe du Benkirai et au directeur pour leur accueil, nous avons passé un superbe we ! La situation est parfaite, les jardins magnifiques et la piscine très grande pour St Tropez. Belle découverte des hôtels Charm & More.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes honorés de vos remerciements, ceux-ci seront partagés à l'ensemble de l'équipe.

Les établissements Charm & More, Hôtel Benkiraï St Tropez, Hotel de Nell et Résidence Nell à Paris, seront heureux de vous accueillir de nouveau.

A bientôt,
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Troublée un peu à notre arrivée par le cadre, nous ne sommes pas habitués à fréquenter de telle maison? mais très vite le trouble s'est dissipé. L'accueil est sympathique, chaleureux et courtois. Le service impeccable, la terrine miam miam, le pain délicieux (cela devient rare), les assiettes joliment présentées. Si je devais vraiment chercher la petite bête, je dirais qu'il faudrait peut-être revoir les quantités, un juste à mon goût mais j'ai un bon coup de fourchette pour une maigrelette. Ce soir là, c'était important que la soirée soit réussie, c'était les 18 ans de ma fille et la réussite de son bac, alors il fallait que la soirée soit au top !!!!! Et vraiment mille mercis à toute l'équipe, mention pour le champion de mojito, merci pour le geste de générosité pour fêter dignement ces fameux 18 ans. Vraiment oh oui vraiment, je ne regrette d'avoir cassé ma tirelire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien B, Responsable relations clients de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) Vallie 2014,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pour l'anniversaire de votre fille.
Pour cette nouvelle saison 2014, vous retrouverez le même esprit d’authenticité, la même générosité de Bruno Doucet dans les assiettes.
En Juillet, Août le menu carte en trois plats avec toujours la terrine et les madeleines.
Cette année c'est un mixologiste qui oeuvre au bar qui saura vous régaler pour les 19 ans de votre fille.

Nos sentiments les plus dévoués,

Hadel Abdelaziz
Responsable restauration
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

On vous fait vous sentir à l aise des l arrivée. L ensemble du personnel est sympathique et à l écoute
Mention spéciale à Laetitia au service petits déjeuners et aux voituriers
Le cadre est très reposant à seulement 2 minutes en voiture du centre de st tropez
Petit bémol sur la chambre la propreté et les équipements sont à revoir
La livraison du linge se fait de bonne heure et pas très discrètement
Mais cela reste un très bon etablssement

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Julien B, Responsable réception de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Suite à votre commentaire, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti suite à votre séjour en famille passé au Benkiraï.

Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier le professionalisme de nos équipes, le choix de vous restaurer comme bon vous semble et la tranquilité que dégage cet endoit magnifique dont on ne peut se lasser ...

En espérant vous revoir de nouveau à l'occasion d'un évènement particulier ou d'un simple weekend détente , je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Delphine/Chef de Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

A la manière d'un motel américain, l'hôtel s'articule sur deux étages autour de la très agréable piscine chauffée et d'un jardin planté de palmiers et de cyprès. Le stationnement (payant 16 €/jour) des voitures se fait autour de l'hôtel, derrière les bâtiments.
C'est un véritable havre de paix où le personnel, attentif, fait tout pour vous rendre le séjour agréable (nous avons même bénéficié d'un surclassement pour les deux chambres que nous avions réservées).
Les chambres sont décorées avec goût dans un esprit très contemporain et le service de chambre (2 fois par jour) est irréprochable.
Une navette gratuite vous dépose place des Lices et viens vous rechercher à la demande.
Ayant pris l'ensemble de nos repas à l'extérieur, nous n'avons pas eu l'occasion de tester la table, si ce n'est à l'occasion des petits déjeuners, très corrects, à base de produits frais. Seuls bémols, les boissons chaudes qui ne sont pas "à volonté" et le prix de 25 €/pers !
Un endroit où nous reviendrons très volontiers et que nous recommanderons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Suite à votre commentaire, je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti après votre récent séjour parmi nous au Benkiraï.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de notre piscine chauffée, de notre service de navettes gratuites à disposition ainsi que du design de la chambre et de la qualité de notre délicieux buffet petit déjeuner. En ce qui concerne la quantité des boissons chaudes, il aurait simplement fallu exprimer à la personne en service votre souhait d'être resservi qui est bien entendu à volonté.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Benkiraï, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

Delphine/Chef de réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Première fois dans cet hotel, nous avons été très bien accueilli, surclassement et départ tardif voilà déjà qui fait plaisir.

Les chambres sont confortables et la vue sur la piscine superbe ! Le cadre est enchanteur et il rappel certains hôtels thaïlandais : il y a même un took took ! Le service de navette pour le centre et l'emplacement son très bien vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher DoubleVinz,

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment pour cette première venue chez nous.
Nous nous efforçons dans la mesure du possible, selon disponibilité de toujours surclasser nos clients. Vous avez pu apprécier la vue magnifique sur la piscine chauffée et profiter de la tranquillité de notre établissement.

Merci pour vos recommandations,

Nous espérons vous revoir, à très bientôt,

Julien Brosset
Directeur
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

hôtel joli,personnel charmant et très gentil ,mais ne pas y aller en début de saison mi-avril car c'est l'ouverture générale de la saison et ils ne sont pas rodés.Mais le site ne l'avait pas précisé.
chambre propre mais petite,et l'entrée se fait directement par la salle de bains!
la navette c'est super,le calme aussi,nous avons diner au restaurant et c'était très bon.
un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine est très belle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires valorisant la qualité de l'ensemble de nos services.

En espérant vous revoir prochainement.