“Le paradis même en famille”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Benkiraï

Hotel Benkiraï
N° 10 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Nice, France
“Le paradis même en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Merveilleux séjour en famille, dans un havre de paix, une ambiance zen à 2 pas du tumulte du centre ville, un accueil chic et chaleureux, des sourires de notre arrivée jusqu'a notre départ, un excellent service, et un cadre d'exception pour un séjour inoubliable !
nous nous sommes rapidement sentis "chez nous" le luxe en plus.
nous recommandons vivement cet établissement niché dans un écrin de verdure, qui mérite le déplacement, même pour le temps d'un dîner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux sur notre établissement et notre personnel, nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.

Idéalement situé dans un quartier résidentiel très calme de St Tropez, Le Benkirai, avec son environnement verdoyant et sa piscine aux dégradés de bleu, inspire au repos.

En espérant avoir de plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil convivial . la chambre tres confortable.la piscine agreable.nous avons passe un tres bon sejour bien que court que nous renouvellerons des que possible cependant le prix du parking me parait excessif

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour à l’Hôtel Benkirai. Nous sommes ravis de lire que votre passage au Benkiraï St Tropez fut agréable bien que trop court !!!
Notre parking est effectivement payant comme la plus part des hôtels tropéziens. Ce coût comprend une prestation complète : parking fermé placé sous video-surveillance avec agent de sécurité, voiturier et service navette à discrétion vers les plages et le centre-ville.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Tropez

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hotel somptueux.
Un long week-end de 3 nuits en famille avec deux enfants en bas âges en chambre double communicante.
L'accueil de cette équipe jeune et bienveillante était excellent, le cadre magique, les chambres modernes et parfaitement entretenues (que ce soit au niveau service de chambre que technique).
Bouteilles de rosés et super aménités pour les enfants offertes.
La piscine chauffée et l'entretien minutieux du jardin rendent le cadre magnifique.
Les produits du petit déjeuné sont d'excellente qualité, raffinés,bio et surtout trés frais.
Le restaurant "La Régalade" nous a beaucoup plu.
Pour couronner le tout, le service de voiturier à disposition de la clientèle qui vous dépose à votre convenance Place des Lys de 9H00 à 22H00 courant du mois de Mai ( et jusqu'à minuit en Juill et Août) vous conforte dans votre choix de cet Hotel LUXUEUX !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au Benkiraï St Tropez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en famille parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour la seconde fois, je serai par ailleurs très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation, vos commentaires sont un réel soutien, et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J' espère sincèrement vous revoir bientôt au Benkiraï St Tropez et je vous prie de croire, en mes salutations les plus respectueuses.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !

Les points positifs :
-Accueil chaleureux et personnel jeune, dynamique et aux petits soins
-Cadre idyllique
- service de navette gratuit
-Propreté
-Situation géographique

Les points négatifs :
- prix excessif du parking
- choix relativement restreint au petit déjeuner (notamment plats chaud) si l'on reste sur une formule classique

A recommander vivement !!

• Séjour du mai 2014
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Tour d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour à l’Hôtel Benkirai.

Nous sommes ravis de lire que votre passage au Benkiraï St Tropez fut agréable.

Nous avons pris notes de vos commentaires et ferons part de vos compliments à notre équipe.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Benkiraï. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Kingersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel dans un quartier calme tout en étant très proche du centre ville, ce qui est un grand avantage. Nous y étions pour l'Euro Festival de Harley Davidson et je peux vous dire que nous étions contents de retourner dans ce havre de paix le soir venu, surtout après avoir entendu des bruits de moteurs et de groupes de rock toute la journée ! Tout l'hôtel est décoré avec goût, les jardins sont verdoyants et très bien entretenus, la terrasse est très agréable et très belle, les bars aussi ! Il y a un petit fond musical extérieur en journée. Les chambres, nous étions en chambre standard) ont une décoration géniale, elles sont très propres et bien éclairées, très bien pensées avec des rangements partout, elles sont faciles d'utilisation, la douche est spacieuse, les toilettes aussi (ce qui n'est pas toujours le cas), la literie est confortable au possible, un choix d'oreillers est proposé, il y a un mini bar, des petites choses à grignoter en plus du room service 24h/24h, une télévision écran plat, un système électrique de séparation par un rideau pour la chambre et la salle de bain pour l'intimité, les serviettes sont très douces (ce n'est pas toujours le cas là non plus et pourtant c'est tellement agréable de s'enrouler dans une serviette moelleuse à la sortie de la douche !) il y a également une table et des chaises sur la terrasse de la chambre pour profiter du soleil. La piscine est très belle, très propre, arborée de palmiers et de chaises longues avec serviettes de bain. Le parking est surveillé 24h/24h, le système de navette nous ne l'avons pas utilisé étant en motos, mais le véhicule est toujours à disposition et pour Saint Tropez c'est un énorme avantage que de ne pas devoir chercher un parking lorsqu'on est en voiture ! Concernant le personnel, toute fonction confondue, il est très professionnel, avenant, souriant, fort agréable et très attentif, rempli de gentilles petites attentions à notre égard, ce ne fut que du bonheur ! C'est une super équipe ! Nos seuls regrets : ne pas avoir pris le temps de manger à la Régalade à cause de la manifestation moto, en tout cas les collations du matin sont vraiment un régal, choix de sucré, salé, jus de fruits frais, tout est frais et tellement bon ! (Attention à la ligne ! On a vite fait d'être tenté de tout goûter !), mais aussi de ne pas avoir profité un peu plus de ce havre de paix, toujours à cause de la manifestation moto, et le dernier regret était de devoir partir de là-bas avec 900 km de moto vers l'Alsace alors que nous étions si bien là-bas... Dans tous les cas, si nous devons revenir sur Saint-Tropez et bien ce sera au Benkiraï et nul part ailleurs c'est certain ! A consommer sans modération !!!!!!!! C'est une adresse à retenir !!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Julien B, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Natala6,

Mille Mercis pour votre temps et cette description si détaillée mettant en exergue en détail la qualité de nos différents services et de notre personnel.

Nous ne pouvons qu'apprécier votre retour client, et votre fidélité est notre satisfaction.

Avec tout le plaisir de vous revoir,

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un grand merci à l'équipe du Benkirai et au directeur pour leur accueil, nous avons passé un superbe we ! La situation est parfaite, les jardins magnifiques et la piscine très grande pour St Tropez. Belle découverte des hôtels Charm & More.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes honorés de vos remerciements, ceux-ci seront partagés à l'ensemble de l'équipe.

Les établissements Charm & More, Hôtel Benkiraï St Tropez, Hotel de Nell et Résidence Nell à Paris, seront heureux de vous accueillir de nouveau.

A bientôt,
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Troublée un peu à notre arrivée par le cadre, nous ne sommes pas habitués à fréquenter de telle maison? mais très vite le trouble s'est dissipé. L'accueil est sympathique, chaleureux et courtois. Le service impeccable, la terrine miam miam, le pain délicieux (cela devient rare), les assiettes joliment présentées. Si je devais vraiment chercher la petite bête, je dirais qu'il faudrait peut-être revoir les quantités, un juste à mon goût mais j'ai un bon coup de fourchette pour une maigrelette. Ce soir là, c'était important que la soirée soit réussie, c'était les 18 ans de ma fille et la réussite de son bac, alors il fallait que la soirée soit au top !!!!! Et vraiment mille mercis à toute l'équipe, mention pour le champion de mojito, merci pour le geste de générosité pour fêter dignement ces fameux 18 ans. Vraiment oh oui vraiment, je ne regrette d'avoir cassé ma tirelire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Julien B, Responsable relations clients de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) Vallie 2014,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pour l'anniversaire de votre fille.
Pour cette nouvelle saison 2014, vous retrouverez le même esprit d’authenticité, la même générosité de Bruno Doucet dans les assiettes.
En Juillet, Août le menu carte en trois plats avec toujours la terrine et les madeleines.
Cette année c'est un mixologiste qui oeuvre au bar qui saura vous régaler pour les 19 ans de votre fille.

Nos sentiments les plus dévoués,

Hadel Abdelaziz
Responsable restauration