“UNE HONTE” 2 sur 5 bulles

N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
paris
“UNE HONTE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

J'ai séjourné dans cet hotel pour le week end du 21 mai. Très bel hotel et très belle piscine. Le reste: une honte. Aucun accueil pour le check in. La chambre "standard" à +/- 250EU est située à coté du local technique, à l'arrière, en sous-sol et face au parking. Vue sur un mur. Bref, impossible de dormir vu les va et vient du personnel de ménage, de maintenance et des voitures la nuit et le matin dès 6H. Suite à une plainte, on nous offre le petit déjeuner MAIS lors de notre check out on réalise qu'on nous l'avait facturé. Le parking aussi est facturé à 24EU/nuit. Personnel de l'hotel très jeune et en emploi étudiant donc sans le style ni la discrétion d'un vrai 5 étoiles. Quelle déception.......heureusement le soleil était au rendez-vous!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 2 décembre 2016
Cher bkiddo15,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et suis vraiment désolé que vous ayez passé un séjour qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour ce courrier et pour ces remarques que nous avons déjà pris en compte, en changeant, corrigeant une grande partie de ces disfonctionnements. La nouvelle équipe et moi même continuons d'avancer et d'améliorer nos offres et notre service avec une rénovation compléte lors de l'hiver 2017/2018.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Benkiraï.

Très cordialement.

cogolin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2008

nous avons passé un week end dans cet hotel et nous ne pouvons en dire que du bien!
le cadre est joli, les chambres sont confortables,le restaurant est tres bon,excellent thai!
le personnel est courtois ce qui n'est pas toujours le cas a st tropez.
le prix est conséquent mais reste cohérent avec la prestation.
je conseille cet hotel à tous mais à condition d'etre en voiture ou en scooter.

• a aimé — la piscine et le restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Cher Loren83,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, pour la mise en place de nos différentes offres de service ainsi que l'élaboration de nos cartes avec notre nouveau chef, Olivier.

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Sébastien N
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

hotel tres agreable et tres reposant....superbe accueil et service impeccable..
chambre un peu petite et petit dejeuner un peu leger pour le prix..

• Séjour du mai 2008
    • 3 sur 5 bulles
Cher Narcho77,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les prenons bien en compte et avons dèjà opéré de nombreux changements. Vos commenetaire nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, ainsi qu'à nos différentes offres de service.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2006

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce havre de paix et j'ai été choqué par les commentaires d'un de vos visiteurs sur leur petit déjeuner à 24€!
Il y a des personnes qui critiquent uniquement pour critiquer...
Non seulement j'ai trouvé au Benkiraï un des meilleurs restaurants Thaïs de ma vie mais aussi un délicieux et copieux petit déjeuner...au prix tropézien!
Conseillez le Benkiraï aux internautes car ils ne seront pas déçus par cet endroit de bien être et plein de charme!

• a aimé — Son charme et son restaurant gastronomique Thaï
  • n'a pas aimé — D'y rester que quelques jours...
  • Conseils/Astuces — Allez-y en dehors des mois de juillet et août
  • Séjour du septembre 2006
Cher Voyageur_découvreur,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, ainsi qu'à nos différentes offres de service. Par ailleurs je vous signale la présence d'un nouveau Chef , Olivier, depuis l'an dernier, une carte plus méditerranéene mais avec encore quelques clins d'oeil à l'Asie.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2006

En récompense d'un travail conséquent, mon époux et moi même avons emmené toute notre équipe (13 personnes) à se détendre à Saint Tropez pour 3 jours. Notre choix s'est arrêté sur le Benkirai. L'hotel est superbe: conception moderne et décors somptueux. La seule fausse note qui soit venue contrarier ce week end fut le manque d'hospitalité de la direction: chambres non prêtes à notre arrivée, équipe sous contrôle et peu souriante, mais surtout aucun geste commercial de la part de la direction. Non seulement nous n'avons pas eu le droit à un apéritif ou autre malgré la note conséquente que nous avons laissée mais, la chambre que nous avions réservée de trop nous a été facturée et qui plus est pour 2 nuits...
Il me semble bien difficile de maintenir une clientèle haut de gamme avec un tel manque de professionnalisme!!!!!

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires

Chère Madame Loheac,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et suis vraiment désolé que vous ayez passé un séjour qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour ce courrier et des remarques que nous avons déjà pris en compte, en changeant, corrigeant une grande partie de ces disfonctionnements. La nouvelle équipe et moi même continuons d'avancer et d'améliorer nos offres et notre service avec une rénovation compléte lors de l'hiver 2017/2018.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Benkiraï.

Très cordialement.