Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“UNE HONTE” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Benkiraï

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Benkiraï
N° 11 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“UNE HONTE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

J'ai séjourné dans cet hotel pour le week end du 21 mai. Très bel hotel et très belle piscine. Le reste: une honte. Aucun accueil pour le check in. La chambre "standard" à +/- 250EU est située à coté du local technique, à l'arrière, en sous-sol et face au parking. Vue sur un mur. Bref, impossible de dormir vu les va et vient du personnel de ménage, de maintenance et des voitures la nuit et le matin dès 6H. Suite à une plainte, on nous offre le petit déjeuner MAIS lors de notre check out on réalise qu'on nous l'avait facturé. Le parking aussi est facturé à 24EU/nuit. Personnel de l'hotel très jeune et en emploi étudiant donc sans le style ni la discrétion d'un vrai 5 étoiles. Quelle déception.......heureusement le soleil était au rendez-vous!

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bkiddo15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 2 décembre 2016
Cher bkiddo15,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et suis vraiment désolé que vous ayez passé un séjour qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour ce courrier et pour ces remarques que nous avons déjà pris en compte, en changeant, corrigeant une grande partie de ces disfonctionnements. La nouvelle équipe et moi même continuons d'avancer et d'améliorer nos offres et notre service avec une rénovation compléte lors de l'hiver 2017/2018.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Benkiraï.

Très cordialement.

Sébastien N.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    75
    33
    20
    13
Consultez les avis pour
39
144
10
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cogolin
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2008

nous avons passé un week end dans cet hotel et nous ne pouvons en dire que du bien!
le cadre est joli, les chambres sont confortables,le restaurant est tres bon,excellent thai!
le personnel est courtois ce qui n'est pas toujours le cas a st tropez.
le prix est conséquent mais reste cohérent avec la prestation.
je conseille cet hotel à tous mais à condition d'etre en voiture ou en scooter.

  • a aimé — la piscine et le restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci loren83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Cher Loren83,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, pour la mise en place de nos différentes offres de service ainsi que l'élaboration de nos cartes avec notre nouveau chef, Olivier.

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Trés cordialement.

Sébastien N
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

hotel tres agreable et tres reposant....superbe accueil et service impeccable..
chambre un peu petite et petit dejeuner un peu leger pour le prix..

  • Séjour du mai 2008
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci narcho7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Cher Narcho77,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les prenons bien en compte et avons dèjà opéré de nombreux changements. Vos commenetaire nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, ainsi qu'à nos différentes offres de service.

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Trés cordialement.

Sébastien N.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2006

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce havre de paix et j'ai été choqué par les commentaires d'un de vos visiteurs sur leur petit déjeuner à 24€!
Il y a des personnes qui critiquent uniquement pour critiquer...
Non seulement j'ai trouvé au Benkiraï un des meilleurs restaurants Thaïs de ma vie mais aussi un délicieux et copieux petit déjeuner...au prix tropézien!
Conseillez le Benkiraï aux internautes car ils ne seront pas déçus par cet endroit de bien être et plein de charme!

  • a aimé — Son charme et son restaurant gastronomique Thaï
  • n'a pas aimé — D'y rester que quelques jours...
  • Conseils/Astuces — Allez-y en dehors des mois de juillet et août
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Voyageur_découvreur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Cher Voyageur_découvreur,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Avec la nouvelle équipe nous les avons bien pris en compte et ils nous serviront assurement pour la rénovation compléte prévue l'hiver 2017/2018, ainsi qu'à nos différentes offres de service. Par ailleurs je vous signale la présence d'un nouveau Chef , Olivier, depuis l'an dernier, une carte plus méditerranéene mais avec encore quelques clins d'oeil à l'Asie.

Souhaitant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour tropézien.

Trés cordialement.


Sébastien N.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2006

En récompense d'un travail conséquent, mon époux et moi même avons emmené toute notre équipe (13 personnes) à se détendre à Saint Tropez pour 3 jours. Notre choix s'est arrêté sur le Benkirai. L'hotel est superbe: conception moderne et décors somptueux. La seule fausse note qui soit venue contrarier ce week end fut le manque d'hospitalité de la direction: chambres non prêtes à notre arrivée, équipe sous contrôle et peu souriante, mais surtout aucun geste commercial de la part de la direction. Non seulement nous n'avons pas eu le droit à un apéritif ou autre malgré la note conséquente que nous avons laissée mais, la chambre que nous avions réservée de trop nous a été facturée et qui plus est pour 2 nuits...
Il me semble bien difficile de maintenir une clientèle haut de gamme avec un tel manque de professionnalisme!!!!!

  • Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien N, Directeur général de Hotel Benkiraï, a répondu à cet avis, 2 décembre 2016

Chère Madame Loheac,

Je suis le nouveau Directeur du Benkiraï et suis vraiment désolé que vous ayez passé un séjour qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps pour ce courrier et des remarques que nous avons déjà pris en compte, en changeant, corrigeant une grande partie de ces disfonctionnements. La nouvelle équipe et moi même continuons d'avancer et d'améliorer nos offres et notre service avec une rénovation compléte lors de l'hiver 2017/2018.
Souhaitant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Benkiraï.

Très cordialement.

Sébastien N.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 1.1 km
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
5.0 sur 5 bulles 195 avis
À 3.1 km
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin
4.0 sur 5 bulles 286 avis
À 0.7 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
4.5 sur 5 bulles 328 avis
À 1.2 km
Hôtel La Garbine
Hôtel La Garbine
N° 8 sur 25 à Ramatuelle
4.5 sur 5 bulles 87 avis
À 1.7 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 à Ramatuelle
4.5 sur 5 bulles 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Benkiraï ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Benkiraï

Établissement : Hotel Benkiraï
Adresse: 70, Chemin du Pinet, 83990, Saint-Tropez, France (Anciennement Lou Pinet St. Tropez)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Saint-Tropez
N°10 des hôtels de luxe à Saint-Tropez
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 484 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Benkiraï 4*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Charm & More, la nouvelle signature de l’hôtellerie de prestige, compte l’Hôtel Benkiraï comme un de ses joyaux de Saint-Tropez. Une authentique architecture méditerranéenne abrite le design intérieur contemporain conçu par Patrick Jouin, mariage harmonieux de la modernité et de la tradition provençale. Style épuré, prédominance du blanc et du bleu, mobilier confortable et design, technologies modernes et décoration discrète invitent au repos du corps et de l’esprit. Constitué de 38 chambres et suites donnant pour la plupart sur une terrasse privée, lieu de détente privilégié ouvert sur le paysage méditerranéen. Autres espaces accueillants et conviviaux : la piscine chauffée aux eaux turquoises lovée dans un jardin exotique, ainsi que les bars intérieurs et extérieurs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benkiraï en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Benkirai St Tropez
Hotel Benkirai Saint-Tropez
Benkirai Hotel Saint-Tropez
Benkirai Hotel St Tropez

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page