“Au secours !!!”

Pizzeria Vecchio Porto
Classé n° 224 sur 281 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Luc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au secours !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je n'ai jamais vu ça !
Nous sommes arrivés à 4 dans cette pizzeria, qui avait l'air sympa.... En fait, la nourriture était juste acceptable.... Au moment de payer, j'ai demandé au patron s'il prenait les tickets restaurant et là, il me regarde et me dit " les quoi ? les tickets resto? ah non, on fait pas ça ici !" Je lui dis que ça aurait pu être le cas parce-qu'à coté ils les prenaient. Et là, avec son air hautain, il me balance " ceux qui acceptent les tickets resto sont ceux qui n'ont pas de clients".
Sur ce, nous payons sans laisser de pourboire a quelqu'un qui nous a snobés et traités comme des clochards.
Alors si vous passez devant le vecchio porto, surtout ne vous arrêtez pas, passez votre chemin.

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
“Ne surtout pas s'arrêter dans ce resto”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Personne désagréable au moment de l'addition.Ne surtout pas donner de centimes ils aiment pas ça sinon on vous dira "c'est quoi ça" ne parlons pas des tickets restaurants qu'ils n'acceptent pas "ceux qui les acceptent sont les resto qui n'ont pas de clients"...
Bref je vous déconseille fortement d'y aller

• Visité en octobre 2013
MAISONS-ALFORT
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Que dire de ce restaurant ? Une jolie salle et une jolie vue sur le port de St Tropez ! Mais à part ça, le reste n'est qu'une arnaque ! La nourriture est fade et de très mauvaise qualité. Les serveurs s'engueulent ou rient aux éclats devant la clientèle. Le patron fait la grimace et est juste là pour encaisser ! Et pour finir les prix sont prohibitifs, comptez 20 € pour une salade ou une pizza, 25 € pour des moules avec des frites congelées ou encore 18 € pour une petite assiette de pates. En conclusion, si vous voyez ce restaurant, allez ailleurs !!!

“Honteux!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

En ballade sur le port de st Trop, enseigne alléchante, classe, choix important de plats.. Nous nous installons... Quelle erreur... Nous étions 6, dont 2 enfants. Pas de menu enfant, le steak haché frites vendu 16euros à la carte, et le must du must... 6, 50 euros la canette de coca!! Une honte!! C est vraiment prendre les gens pour des [--]!! Le tout pour un dîner serrés comme des sardines, dans un lieu bruyant!! La marmite du pêcheur était en revanche très bonne... A déconseiller avec des enfants...

Illzach, France
“A éviter”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Certainement une de mes plus grandes déceptions !
Nous avons mangé des "giant chef salades", à 16€. L'assiette était assez grande, mais les produits étaient mauvais. Les tomates n'étaient pas mûres, l'oeuf n'avait aucun goût, les champignons non plus, bref les aliments font très industriel...
Il a fallu attendre (très) longtemps pour recevoir l'addition, et quelle ne fût pas notre surprise quand nous avons vu les prix des consommations :
6€50 la canette de coca cola 33cl, 5€70 la bouteille de 50cl d'eau gazeuse, 3€80 le café (qui n'était d'ailleurs pas très bon). J'ai gardé le ticket en voyant le prix !
En plus de ça, les chauffages étaient allumés, alors qu'il devait bien faire au moins 24°.
La patronne qui se balade entre les tables avec son chien, d'un air très hautain, sans même vous adresser un "bonjour", n'arrange rien aux choses...

Je recommande fortement d'éviter ce restaurant ....

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio Porto ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Vecchio Porto ?