“TOUT EST MEDIOCRE SAUF LE PRIX”

Pizzeria Vecchio Porto
Classé n° 239 sur 300 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Une moule frites, une tagliatelle, 1/2 vin blanc, 1 colonel sans une goutte d'alcool, 1café 79 EUROS ! le tout insipide ... à vous de juger, et cerise sur le gâteau quand vous allez aux toilettes malodorantes bien entendu, le portrait de BB vous regarde uriner, le mauvais gout jusqu'au bout !

Avis publié : 20 novembre 2013

Le restaurant est situé au bout du port de la ville. L'accueil y est sympathique. Les plats sont en revanche d'une banalité et les prix exorbitants.
Heureusement que la vue et le temps étaient là...

Avis publié : 7 novembre 2013

Resto qui ne vaut que par la vue sur le port (et encore....). Pizza grasse, sans goût, garniture invisible sous une énorme couche de fromage, les autres plats idem. Service quelconque pour ne pas dire nul (prendre son temps++++++). Seul point positif: les Mojitos sont pas mal et le café gourmand aussi. Bref: si il n'y a pas de place ailleurs et si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité.

Avis publié : 27 octobre 2013

Je n'ai jamais vu ça !
Nous sommes arrivés à 4 dans cette pizzeria, qui avait l'air sympa.... En fait, la nourriture était juste acceptable.... Au moment de payer, j'ai demandé au patron s'il prenait les tickets restaurant et là, il me regarde et me dit " les quoi ? les tickets resto? ah non, on fait pas ça ici !" Je lui dis que ça aurait pu être le cas parce-qu'à coté ils les prenaient. Et là, avec son air hautain, il me balance " ceux qui acceptent les tickets resto sont ceux qui n'ont pas de clients".
Sur ce, nous payons sans laisser de pourboire a quelqu'un qui nous a snobés et traités comme des clochards.
Alors si vous passez devant le vecchio porto, surtout ne vous arrêtez pas, passez votre chemin.

Avis publié : 27 octobre 2013

Personne désagréable au moment de l'addition.Ne surtout pas donner de centimes ils aiment pas ça sinon on vous dira "c'est quoi ça" ne parlons pas des tickets restaurants qu'ils n'acceptent pas "ceux qui les acceptent sont les resto qui n'ont pas de clients"...
Bref je vous déconseille fortement d'y aller

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio Porto ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Pizzeria Vecchio Porto ?