“Plus jamais!”

Pizzeria Vecchio Porto
Classé n° 222 sur 281 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Barcelone, Espagne
“Plus jamais!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Hier par ERREUR nous sommes allés dans ce resto et franchement nous étions fatigués et avions faim. Franchement vu l'emplacement, nous nous attendions à une cuisine+service de qualité, or ce ne fut pas le cas.
L'accueil : ok le serveur ''était'' sympa et il nous a même conseillé un plat..
La cuisine : Pizza minuscule, peu de garniture et trop fade..
L'autre plat, rien d'extraordinaire !
Prix : fous.
Donc, nous aurions dû vérifier les avis des internautes avant d'y mettre les pieds.
Une fois par deux!

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfaisant”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes passé par saint trop moi et ma compagne et nous avons déjeune a ce restaurant moules a la crème bonne , pâtes aux fruits de mer excellente puis un café gourmands peu être un peu trop copieux, j'ai pas gacher.
Nous étions au soleil en terrasse en hiver ca c'est royale le cadre est plutôt sympa a deux pieds des vieux bateaux de pèche pour le prix je pense que l'on peut pas dire que c'est chère pour saint tropez lorsque 50 metres avant il y a un restaurant banal avec un menu a 39euro hahaha

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“la pire erreur de ma vie”
Avis écrit le 28 février 2014

FUYEZ TANT QUE VOUS POUVEZ
Ma principale erreur est de ne pas avoir vérifié comme à mon habitude sur internet ...
le restaurant se démarque par une façade visible de loin et du mobilier correct mais comme tout ce qui est tape à l’œil , il FAUT SE MÉFIER.
Comme les commentaires qui précèdent, effectivement, prévenez Philippe Etchebest et rapidement ... !!!
Nous avons commandé une pizza ( 20 euros une honte ) une formule à 19 euros avec plat et dessert (pas trop cher pour la ville ) . Moules marinières frites
Monsieur le Cuisinier , les moules marinières c'est avec du vin blanc et non une espèce de sauce a l'huile et au beurre ,
les frites une portion ridicule même au McDO la plus petite portion contient plus de frites...
La pizza était correct mais 20 euros pour 3 morceau de merguez et une pate plus fine qu'une feuille de brick c'est du vol qualifié..
Sans parler des boissons hors de prix .
Un coca servi en canette a 6€ 50 c'est du racket . (environ 40 centimes à l'achat )

un scandale ce restaurant , je vous le déconseille....

• Visité en février 2014
perpignan
“sans interet”
Avis écrit le 9 février 2014

un restaurant banal si ce n'est les prix hors catégorie mais sans doute normaux pour la ville
bien situé a deux pas de l'eau juste en face du port
le restaurant était plein a craquer et etait l'un des seuls ouvert ce dimanche la
service très lent du coup
6,50 € pour un ice tea et de même pour un panaché plus de 3€ pour un café
saint tropez fidèle a sa réputation de ville de snobisme ou si le prix n'est pas élève cela n’intéresse personne
rien a redire sur la cuisine qui était bien préparé si ce n'est bien sur le prix bien sur
mais bon voila j'ai mangé a st tropez

• Visité en février 2014
Marseille, France
“De la pourriture!!!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes allé manger la bas aujourd'hui. pas grand chose d'ouvert en cette saison, mais est ce que l'on est obligé de manger de la pourriture...
Accueil nul!!!
Pas de choix et très très cher pour la saison.
Une pression a 6,50€!! certe on est a St. Tropez mais manger une crêpe salé à 18€ (Quasiment aucune garniture, sèche, aucun goût, trop cuite) ça fou les boules.
Je vous déconseille cet endroit, préférez manger un MacDonald, au moins bous savez à quoi vous attendre.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio Porto ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Vecchio Porto ?