“Restaurant cher”

Pizzeria Vecchio Porto
Classé n° 220 sur 279 Restaurants à Saint-Tropez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Restaurant cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

service très sympathique, mais il n'y a pas grand chose dans les assiettes, c'est un peu cher, dommage car très bel emplacement et service très gentil

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Prague, République tchèque
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Je me suis retrouvé en terrasse de cette établissement, il y avait du vent et du soleil mais étant donné la situation géographique de ce restau le vent n'y parvient pas alors du coup je suis resté apres le dejeuner

j'ai pris un menu 29€ avec entrée plat dessert et café: un magret excellent et un café gourmands super super super!!!!

il m'ont laissé profiter du temps ce qui est pas souvent le cas dans la région

je vous recommande cette établissement

• Visité en janvier 2014
Barcelone, Espagne
“Plus jamais!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hier par ERREUR nous sommes allés dans ce resto et franchement nous étions fatigués et avions faim. Franchement vu l'emplacement, nous nous attendions à une cuisine+service de qualité, or ce ne fut pas le cas.
L'accueil : ok le serveur ''était'' sympa et il nous a même conseillé un plat..
La cuisine : Pizza minuscule, peu de garniture et trop fade..
L'autre plat, rien d'extraordinaire !
Prix : fous.
Donc, nous aurions dû vérifier les avis des internautes avant d'y mettre les pieds.
Une fois par deux!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes passé par saint trop moi et ma compagne et nous avons déjeune a ce restaurant moules a la crème bonne , pâtes aux fruits de mer excellente puis un café gourmands peu être un peu trop copieux, j'ai pas gacher.
Nous étions au soleil en terrasse en hiver ca c'est royale le cadre est plutôt sympa a deux pieds des vieux bateaux de pèche pour le prix je pense que l'on peut pas dire que c'est chère pour saint tropez lorsque 50 metres avant il y a un restaurant banal avec un menu a 39euro hahaha

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“la pire erreur de ma vie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

FUYEZ TANT QUE VOUS POUVEZ
Ma principale erreur est de ne pas avoir vérifié comme à mon habitude sur internet ...
le restaurant se démarque par une façade visible de loin et du mobilier correct mais comme tout ce qui est tape à l’œil , il FAUT SE MÉFIER.
Comme les commentaires qui précèdent, effectivement, prévenez Philippe Etchebest et rapidement ... !!!
Nous avons commandé une pizza ( 20 euros une honte ) une formule à 19 euros avec plat et dessert (pas trop cher pour la ville ) . Moules marinières frites
Monsieur le Cuisinier , les moules marinières c'est avec du vin blanc et non une espèce de sauce a l'huile et au beurre ,
les frites une portion ridicule même au McDO la plus petite portion contient plus de frites...
La pizza était correct mais 20 euros pour 3 morceau de merguez et une pate plus fine qu'une feuille de brick c'est du vol qualifié..
Sans parler des boissons hors de prix .
Un coca servi en canette a 6€ 50 c'est du racket . (environ 40 centimes à l'achat )

un scandale ce restaurant , je vous le déconseille....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio Porto ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Vecchio Porto ?