“Peut-être moins cher que les autres restos du port”

Pizzeria Vecchio Porto
Classé n° 238 sur 298 Restaurants à Saint-Tropez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Nous y sommes allés car nous voulions un resto sur le port qui ne soit pas hors de prix.
Cela reste cher et la nourriture est banale. Service un peu lent mais plutôt sympa. Et évidemment cela reste cher (+ de 40 Euros pour une pizza, des moules marinières et 2 boissons à 2) mais c'est le Port de St Trop alors forcément c'est plus cher qu'ailleurs vu l'affluence.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous cherchons une terrasse abritée et chauffée en ce jour venté. Le Porto Vecchio nous paraît tout indiqué : menu aguichant, accueil sympathique, terrasse bien agencée. Le service est rapide, le menu fourni, l'ambiance agréable et peu bruyante. Les plats sont bons et copieux, la serveuse disponible et souriante.
Seul bémol : les prix!!! Mais on est en plein sur le port de Saint Tropez avec vue sur les Bentley et les yachts...
En résumé, nous garderons un bon souvenir de notre déjeuner.

Avis publié : 22 mars 2014

Pizzeria bien placé, très belle terrasse, ... mais qui reste un peu chère ... même si on est à st Tropez!
Assiette copieuse et nourriture très correcte!
Bon souvenir même si le personnel est un peu trop ... rare!

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce resto à la carte, tout le monde y trouvait son compte...et j'ai regardé les commentaires tripadvisor une fois installée...et là horreur!!! Que du négatif... On part en courant, on reste??? Tant pis on y est, on l'a choisi, on assume. De toutes façons on n'a pas trouvé notre bonheur ailleurs. Le G´, mon premier choix propose un menu du jour qui ne convient pas à toute la troupe... Allez on se lance, 3 menus à 29€, une crêpe Séguin (au chèvre), un steak frites... C'est parti les plats arrivent avec un charmant sourire du serveur. Entrée moules pour l'un ( pas une vraie marinière mais bonne tout de même ), salade niçoise pour une deuxième ( rien à redire ) et pour moi soupe de poissons ( ok en boîte mais elle mangeable, petit bémol sur les croûtons ni plus ni moins que le pain de la corbeille passé sous le grill, donc énormes croûtons ). Plat suivant, morue en aïoli, rien à redire, portion plus que correcte, écrasé de pommes de terre bien assaisonné et assortiment de fritures ( frito mixto) digne de certains bars à tapas, à peine gras. Desserts très bons, tiramisu qui a plu aux grands comme au petits, tarte tropezienne impec et café gourmand...gourmand justement!! Finalement bon rapport qualité prix service compris...vrai seul bémol, le prix des boissons... Euh 6,5€ l'ice tea...on peut ramener la canette en souvenir? Quoique 50 mètres avant l'ice tea est à 8,5€...qui dit mieux? En résumé parfois tripadvisor n'est pas de meilleur conseil...peut être que ça dépend des jours et des saisons

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes allés manger le 6 mars 2014 en famille. D'un point de vue, ils nous paraissaient bien malgré des tarifs élevés. Les autres restaurants d'à côté aussi avaient des prix élévés. On s'est dit on est à St Tropez et sur port donc un peu normal. Cela commence par une longue attente avant qu'il puisse venir nous voir. 3 serveurs pour même pas 40 clients c'est quand même abusé d'attendre aussi longtemps 30 mns min. Pour info, je suis du métier donc je sais comment cela se passe. On commence l'apéro 6€ 50 un coca et en canette svp même pas une bouteille en verre!! Jamais, nous avions eu une canette en apéro dans les autres restaurants où nous sommes allés auparavant .Pas de menus enfant à proposer donc des pâtes à la bolognaise. Absolument aucun goût, pas salé rien. Une ménagère fait mieux. Et nous, nous avions pris une pizza. Pas d'olives cela coûte cher peut être lol et la garniture il y en avait trés peu.Le pompom ça été les toilettes. Nous avons attendu avec les enfants car il y avait une pers à l'intérieur. J'écoutais les serveurs parlaient. Mais Mon Dieu c'est quoi cette organisation de fou!!!!!! A croire qu'aucun des serveur n'est du métier. Le seul serveur potable à la rigueur et gracieu ça été le + âgé. En rentrant dans ces wc. Beurk, pourri. Une honte! . En conclusion, toujours cette attente interminable même pour régler la note. Je vous déconseille d'y aller le seul point positif était la terrasse ensoleillé.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Vecchio Porto ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria Vecchio Porto ?