Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

À peine arrivés on vous fait payer la facture
Comme ça vous êtes dans l'ambiance !!!
Hotel assez modeste veut paraître moderne mais ne l'est pas du tout
Hôtel à éviter si vous avez des enfants
Au petit déjeuner pas de céréale ni de Nutella bref un petit déjeuner assez sommaire
Pas de housse de couette ( draps et couverture à l'ancienne comme chez mamie ) pas de petits savons mais une grosse bouteille de gel douche certainement pour faire des économies !!! On est à saint tropez mince quoi !!!
Bref un accueil à la militaire froid et n'aspire pas à la détente
Expérience à ne pas renouveler dans cet Hotel

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Audrey G, Propriétaire de Les Lauriers, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Vos retours sont très importants pour nous ils nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel familial et authentique. Nous avons repris l’hôtel Les Lauriers depuis le mois d’avril dernier.
Nous adorons les enfants qui en général apprécient notre jardin et aux petits déjeuners nous leur proposons actuellement des viennoiseries, du pain frais et une pâte à tartiner au chocolat.
Soucieux de l’environnement, nous avons préféré installer dans les salles de bain des distributeurs de de gel douche/shampoing afin de limiter les déchets plastique et l'impact sur la planète.
Actuellement en travaux, nous poursuivons la décoration de nos chambres dans une ambiance chaleureuse « où l’on se sent comme à la maison ». Dès la saison prochaine, nous allons procéder encore à de nombreuses améliorations pour offrir un meilleur confort à tous nos clients : nous aurons des couettes dans les chambres et nous compléterons notre offre de petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois peut être,
Bien cordialement,
Audrey

Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

La position centrale de l'hôtel est un vrai plus, une fois la voiture garée tout St Tropez est à deux pas. L'hôtel est simple et propre, les tarifs plutôt corrects pour l'endroit. Nous y venons tous les ans depuis 4 ans et pour avoir essayé plusieurs chambres nous n'avons jamais été déçus que nous ayons séjourné en amoureux ou en famille à 4.
C'est une bonne adresse qu'il faudrait presque garder jalousement pour soi...

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2016

Avec nos 3 enfants, nous avons séjourné, dans 2 chambres cotes à cotes, 2 nuits en octobre. Le temps a été idéal et nous avons pu profiter de toutes les joies de Saint-Tropez, sans la foule ; plages, restaurants, marché, port et jardin de l'hôtel que les enfants ont tout particulièrement apprécié. Les propriétaires de l'hôtel ont été de très bon conseil pour les adresses à découvrir. De plus, l'ambiance décontractée de l'hôtel a rendu notre séjour encore plus agréable avec nos enfants. Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : plutôt celles côté jardin pour le calme absolu
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Un petit hôtel en plein centre plus besoin de la voiture le marché les boutiques les Resto les boîtes .. Tout à pied Pour la plage situé du bon côté pour la rejoindre Petit déjeuner au soleil dans le jardin super calme !! Tout ça pour un prix super compétitif Enfin un accueil parfait Aux petits soins Top je le recommande

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016

recevant ma famille et n'ayant pas la place de loger tout le monde, j'ai loué une chambre pour mes neveux dans cet hôtel, ils ont été enchantés, chambre impeccable avec tout le confort,et surtout proximité de tous les centres d’intérêt, ils ont pu sortir le soir et rentrer sans crainte des contrôles d'alcoolémie puisqu'ils ont tout pu faire à pied
j'ai pris le pdj avec eux dans le jardin ombragé, les viennoiseries étaient délicieuses et
le personnel aux petit soins. excellent rapport qualité/prix pour Saint Tropez.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille