“Ambiance lounge très agréable!”

White 1921 Saint-Tropez
N° 33 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Avis publié : 31 août 2013

Un lieu très agréable ! Des cocktails succulents (Nous vous conseillons le Mojito Fraise/Amaretto !) et un accueil plaisant. Une maison de qualité que l’on ne peut recommander. Ambiance tropézienne assurée… Il est cependant dommage que la musique ne soit pas plus variée (Style « Années 80 » revisitée)…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Bonsoir,je suis aller une dizaine de fois depuis le début du Mois d'août dans cette endroit qui somme toute demeure magnifique,les prix normaux quand vous fréquentez ce genre d'endroit....ce qui m'a le plus choqué c'est la vulgarité et la nonchalance des personnes féminines qui servaient ,je n'appellerai même pas serveuse ,peut être cherchaient elles un mari dans l'assistance ?!? Le patron ainsi que barman et apprenti serveur étaient toujours égals,souriant et beaux...agréable dans ce genre d'endroits..je précise je suis hétérosexuel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Tout aussi en accord avec les commentaires précédents La maison blanche est bien révolue. Le service est quand même de qualité mais bon à 25 euros le mojito, le service a plutôt intérêt à être plus que parfait (nous sommes allés au White en tant que tel 2 fois). À part ça, nous allons à la Maison Blanche depuis 2007 et nous sommes en 2013 ce qui fait donc 6 ans et hier soir à la fermeture en passant tranquillement devant, nous nous sommes tout simplement fait accoster par une gamine ridicule qui se donnait énormément d'importance avec un tuyau d'arrosage à la main qui, pour rester polie, nous a limite insultée en gardienne des lieux disant que nous ne rentrerons certainement pas au White ! Pas de soucis, nous ne viendront plus jamais! Nous étions déjà mitigés mais là ce fut le coup de trop. Et je pense que c'est, malheureusement pour cet établissement, le cas de nombreuses personnes ! Ce qui vous laisse certainement entrevoir l'attitude du personnel à l'intérieur... 6 ans que nous venons et je n'ai jamais vu ça. Vraiment n'y allez pas! C'est déplorable de voir des gens aussi prétentieux sur Saint Tropez quand on y vient pour ses vacances dans le but de passer un bon moment.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Quel magnifique endroit a l époque de la maison blanche!! Et l équipe de la maison blanche manquent!! Car ici si vous n êtes pas connu vous ne rentrez pas !! Et oui c est la réponse que nous avons eu un samedi soir. Quel honte n y allez pas c est de l anarque!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

L'endroit est beau, le service très sympa et la musique très bonne (merci shazam). Par contre n'y allez pas pour vous restaurer...! Le risotto aux truffes est lamentable: on vous sert du riz blanc classique basmati aromatisé à la truffe , aucun morceau de truffe visible. Par contre les prix eux tiennent compte de la truffe...bref un endroit formidable pour boire un verre à la tombée de la nuit mais fuyez la restauration!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juin 2012

L'endroit a conservé tout son charme. L'accueil est parfait, les habitués sont là et la carte cocktail et champagne à la hauteur de l'endroit et de son nouveau propriétaire.
Nous n'avons pas testé le confort de l'hôtel mais uniquement sa terrasse extérieure dans un cadre très confortable avec son magnifique bar.

Un moment de douceur festive au coeur de St Tropez !
Un sans faute pour ce début de saison !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Justement la Maison Blanche rachetée par LVMH restera un hôtel avec un bar. L’hôtel va comporter huit chambres et le bar restera un bar à cocktail et champagne. Le White 1921 (c'est son nom) doit ouvrir début juin. Gageons qu'LVMH aura su relever le défi : conserver ce qui faisait la réputation de Maison Blanche tout en redonnant du souffle au bar et au jardin.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Tropez
À 0,2 km
À 1 km
Pastis Hotel St Tropez
Pastis Hotel St Tropez
N° 14 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez White 1921 Saint-Tropez ?

Informations supplémentaires concernant White 1921 Saint-Tropez

Adresse: Place des Lices, 83990, Saint-Tropez, France (Anciennement Hotel La Maison Blanche)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Tropez
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 33 sur 74 Hôtels à Saint-Tropez
Catégorie de prix : 321€ - 725€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White 1921 Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Blanche St Tropez
Hotel Maison Blanche St Tropez