“Notre apéro bar préféré !”

White 1921 Saint-Tropez
N° 31 sur 73 Hôtels à Saint-Tropez
Luxembourg
“Notre apéro bar préféré !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chaque soir quand nous séjournons à la Villa Marie, nous allons prendre l'apéro au White avec notre fille avant d'aller dîner. Nous sommes toujours très bien accueilli, tout le personnel est très professionnel et très attentif à tout. Le gérant Walter est toujours de bon humeur et met une super ambiance. Le bar est très joli, soigné et design. Le service est toujours impeccable. Les cocktails délicieux, goûtez le rossini, il est à tomber par terre. La musique est aussi excellente. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Un apéritif agréable à Saint-tropez avec une musique sympas.

Des cocktails bien réalisé, des canapés confortable.

Un responsable qui parle peut être un peu fort, plus fort que la musique .. dommage mais non avons quand même aimé ce moment au white.

Nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi fin Septembre dans la chambre N°7 de l'hôtel White 1921. Arrivé devant l'hôtel, nous avons dû décharger et monter nos bagages seuls car il n'y avait pas de vallet de chambre. Ensuite nous avons dû garer notre véhicule seul au parking des lices (5mn a pieds) sans même avoir une place réservée à l'hôtel car pas de service voiturier.
La terrasse est jolie mais très petite et les tarifs sont exorbitants (110 euros pour 2 shot de tequila et 1 Perrier). La chambre est simple mais jolie, blanche bien entendu avec salle de bain ouverte. Mini bar à disposition avec bouteilles en plastique et canette (un peu médiocre)
La musique est très forte jusqu'a 1h et vient ensuite les camions de la ville pour nettoyer toute la place des lices vers 4h. L'hôtel mets a votre disposition des boules quies, et c'est malheureusement le prix à payer pour être en plein centre de Saint Tropez. Bien que le double vitrage serait intéressant.
Mais cerise sur le gâteau, lors du check out vers 11h, j'ai oublié mon Ipad sur le rebord de la baignoire. J'ai immédiatement téléphoné vers 19h pour les prévenir mais rien n'a été retrouvé. L'hôtel n'a que 8 chambres, donc le service de chambre est peu nombreux.
A 480 euros la nuit sans le petit déjeuner, on s'attends à un certain standing et même si l'oubli est entièrement ma faute, avec un personnel qualifié et adéquate au standing que se veut l'hôtel, j'aurait dû retrouver mon Ipad.
A déconseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un lieu très agréable ! Des cocktails succulents (Nous vous conseillons le Mojito Fraise/Amaretto !) et un accueil plaisant. Une maison de qualité que l’on ne peut recommander. Ambiance tropézienne assurée… Il est cependant dommage que la musique ne soit pas plus variée (Style « Années 80 » revisitée)…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Bonsoir,je suis aller une dizaine de fois depuis le début du Mois d'août dans cette endroit qui somme toute demeure magnifique,les prix normaux quand vous fréquentez ce genre d'endroit....ce qui m'a le plus choqué c'est la vulgarité et la nonchalance des personnes féminines qui servaient ,je n'appellerai même pas serveuse ,peut être cherchaient elles un mari dans l'assistance ?!? Le patron ainsi que barman et apprenti serveur étaient toujours égals,souriant et beaux...agréable dans ce genre d'endroits..je précise je suis hétérosexuel .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tout aussi en accord avec les commentaires précédents La maison blanche est bien révolue. Le service est quand même de qualité mais bon à 25 euros le mojito, le service a plutôt intérêt à être plus que parfait (nous sommes allés au White en tant que tel 2 fois). À part ça, nous allons à la Maison Blanche depuis 2007 et nous sommes en 2013 ce qui fait donc 6 ans et hier soir à la fermeture en passant tranquillement devant, nous nous sommes tout simplement fait accoster par une gamine ridicule qui se donnait énormément d'importance avec un tuyau d'arrosage à la main qui, pour rester polie, nous a limite insultée en gardienne des lieux disant que nous ne rentrerons certainement pas au White ! Pas de soucis, nous ne viendront plus jamais! Nous étions déjà mitigés mais là ce fut le coup de trop. Et je pense que c'est, malheureusement pour cet établissement, le cas de nombreuses personnes ! Ce qui vous laisse certainement entrevoir l'attitude du personnel à l'intérieur... 6 ans que nous venons et je n'ai jamais vu ça. Vraiment n'y allez pas! C'est déplorable de voir des gens aussi prétentieux sur Saint Tropez quand on y vient pour ses vacances dans le but de passer un bon moment.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Quel magnifique endroit a l époque de la maison blanche!! Et l équipe de la maison blanche manquent!! Car ici si vous n êtes pas connu vous ne rentrez pas !! Et oui c est la réponse que nous avons eu un samedi soir. Quel honte n y allez pas c est de l anarque!!

• Séjour du juin 2013