“Toujours un plaisir de commander chez eux !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyoto Sushi

Kyoto Sushi
Classé n° 118 sur 277 Restaurants à Saint-Tropez
Cuisines : Sushi, Japonaise, Thaï
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Toujours un plaisir de commander chez eux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous commandons toutes les semaines, ils livrent, c'est très bons. Que demander de plus ! Ils sont adorables et je pense qu'ils font parti des meilleurs restaurants à sushis de St-Tropez.
C'est toujours un délice que ce soit les sushis, les plats, les desserts. Bien présenté. Ils ne lésinent pas sur le wasabi. Bref, c'est parfait! Merci Kyoto !!!

Visité en août 2013

“Meilleurs sushis en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Kyoto sushi offre de délicieux sushis ainsi que de la cuisine Thaï (que je ne recommande pas- n'est pas très bonne et je suspecte pas très fraiche).
Comme partout dans le village, le prix est un peu excessif mais c'est un mal pour un bien.
Je recommande la livraison car les tables sont au bord de la route.

“Une fraîcheur exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Grand habituer de kioto je ne m'en lasse jamais un petit plateau avec en dessert les inévitable nems chocolat .... Juste un grand moment

Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sushi party !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De très bon Sushis, une cuisine thaï fine et goutue, un personnel dinamique et accueillant. Je suis client régulier et je ne m'en lasse pas !

Aix-en-Provence, France
“Très bon mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Parfait pour manger rapide de bons maki à Saint Tropez mais un petit peu cher malgré tout... On paye pas lecadre en plus car en bord de route, plutôt bruyante. Les serveurs ont été sympathiques et la nourriture excellente. les +: qualité de la nourriture et sympathie. Les -: Un peu cher et en bord de route.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kyoto Sushi ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Kyoto Sushi ? Partagez vos expériences !